Forums GAMERGEN
Mass Effect Trilogy : des détails sur la version PS3 du premier épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect Trilogy : des détails sur la version PS3 du premier épisode
Qualité technique en hausse ?
Lire la news : Mass Effect Trilogy : des détails sur la version PS3 du premier épisode
Lire la news : Mass Effect Trilogy : des détails sur la version PS3 du premier épisode
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mass Effect Trilogy : des détails sur la version PS3 du
Pourquoi le mettre uniquement en démat le 1er ?
Pfff c'est n'importe quoi.
-
Bubble_1_1
J'aurais pas été contre une version boite non plus...
Imaginez le poids du jeu peser sur nos HDD déjà fournis...
Bha, y'aura bien le jeu en occasion un jour à bas prix, même si je possède déjà le 2 et 3...
Puis sortir le 1er après les deux autres...
Imaginez le poids du jeu peser sur nos HDD déjà fournis...
Bha, y'aura bien le jeu en occasion un jour à bas prix, même si je possède déjà le 2 et 3...
Puis sortir le 1er après les deux autres...

-
Titiks Gamer Argent
salut,
je comprend pas trop cette phrase :
" Mass Effect ne devrait pas être disponible seul, en format physique. Il faudra donc se contenter d'un téléchargement sur le PlayStation Store "
si il ne devrait pas être seul ... Donc ont aura déjà l'épisode 1 en physique ! et au moins 1 autre....
non suis pas convaincu du tout
Si c'est une mauvaise syntaxe, alors soit on à une meilleur qualité sur ps3 (mais du dématérialiser
) ou du support physique (XBOX360) mais de "moins bonne qualité"
drole de choix... et les 2 mon capitaine ? c'est pas possible
(vu le prix! )
je comprend pas trop cette phrase :
" Mass Effect ne devrait pas être disponible seul, en format physique. Il faudra donc se contenter d'un téléchargement sur le PlayStation Store "

si il ne devrait pas être seul ... Donc ont aura déjà l'épisode 1 en physique ! et au moins 1 autre....
non suis pas convaincu du tout

Si c'est une mauvaise syntaxe, alors soit on à une meilleur qualité sur ps3 (mais du dématérialiser

drole de choix... et les 2 mon capitaine ? c'est pas possible

-
yoops Gamer Pro
personnellement, j'au fini le 1er sur ma bobox en long en large et en travers (comprenez que j'avais tout les DLC)
alors meme si j'aime ma version ps3, meme si j'ai repris ME2 sur ma PS3 a sa sortie, je ne reprendrais pas le 1...
de plus, compte tenu de l'historique du jeu, je n'aprecie pas trop que bioware retourne sa veste !
en effet, a l'origine, ME1 etait prevu sur xbox ET ps3 ... seulement voila, comme la ps3 avait mauvaise reputation des sa sortie, ils ont eu peur de ne pas en vendre et du coup, ont abandonné le projet PS3
et la, comme par hasard, on nous le ressort...
allez y messieurs, prenez nous pour des cons
alors meme si j'aime ma version ps3, meme si j'ai repris ME2 sur ma PS3 a sa sortie, je ne reprendrais pas le 1...
de plus, compte tenu de l'historique du jeu, je n'aprecie pas trop que bioware retourne sa veste !
en effet, a l'origine, ME1 etait prevu sur xbox ET ps3 ... seulement voila, comme la ps3 avait mauvaise reputation des sa sortie, ils ont eu peur de ne pas en vendre et du coup, ont abandonné le projet PS3
et la, comme par hasard, on nous le ressort...
allez y messieurs, prenez nous pour des cons

-
rebelfr Gamer Or
Bubble Wrote:Pourquoi le mettre uniquement en démat le 1er ?
Bah il sera quand même present en version physique dans le coffret trilogie, c'est déja ça !
Pour ceux qui ne souhaite pas acheter le coffret trilogie (60e) s'ils ont déja les deux autres, ils pourront acheter le 1er en version dématerialisée sur le PSN.
-
Psebcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
6 messages
• Page 1 sur 1