Forums GAMERGEN

Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Balthazar » 06 Déc 2012, 19:17

ariakas Wrote:bah dans mon cas qui n'est pas isolé, j'aurais bien voulu acheter la trilogie sur PS3 car je n'ai pas de 360 et que je n'avais pas envi d'y jouer sur PC.

Tu n'as donc jamais jouer à ME, par conséquent, tu ne peux pas un être un fan, et donc, c'est bien ce que je dis : C'est pas les fans qui sont pas contents. :p Eux, ils ont déjà les deux derniers, voire les trois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xantax » 06 Déc 2012, 19:25

sérieux c'est ridicule.. bon du coup je lai commandé sur playerone.be et pis c'est tout ><
xantax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DarkLapinoux » 06 Déc 2012, 19:52

Je pensais l'acheter me mettre à Mass Effect avec cette version trilogie, commencer par le 2ème opus ça ne me tente vraiment pas :( Alors oui je pourrais toujours le prendre sur le store, mais 15e le jeux en déma, ça va contre ma politique donc sans moi...
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Déc 2012, 20:09

Au pire pour ceux qui peuvent, aller voir en Belgique ou en Suisse.
Sinon en import US, elle est en français cette compil ?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Sky » 06 Déc 2012, 23:18

Dégouté... j'ai vendu mon exemplaire du 2 en pensant acquérir la trilogie quelques jours après...
Enfin pas grave, il y a plein d'autres jeux excellents ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sirdek1 » 07 Déc 2012, 03:44

Je l'ai pré-commandé en import (version UK) je vous dirai sur le topic réservé aux langues des jeux imports si le français est présent ou non. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 07 Déc 2012, 09:25

Je serai moins emporté qu'Ariakas avec son analyse des ouins-ouins mais autant elle aurait pu m'intéresser éventuellement cette trilogie autant là ils peuvent se la coller.
Même en démat. Surtout en démat.
Quand des gens attendent une sortie et qu'elle est annulée apparemment ad vitam, la moindre des choses est de communiquer correctement sur les raisons et ne pas rester constamment en mode langue de bois et moquerie.
Les joueurs ne sont pas débiles -pas tous- et sont capable de comprendre des "pourquoi" économiques.
Là je pense qu'EA a fait une très mauvaise communication qui va à l'encontre de son image et que si les responsables ne s'en rendent pas compte, c'est qu'il y a un grave problème chez eux.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Déc 2012, 12:29

En tout cas, EA France en prend plein la gueule sur leur page Facebook.
Ils vont bien comprendre leur erreur du coup ;D .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Déc 2012, 21:56

megaloute Wrote:Je serai moins emporté qu'Ariakas avec son analyse des ouins-ouins mais autant elle aurait pu m'intéresser éventuellement cette trilogie autant là ils peuvent se la coller.
Même en démat. Surtout en démat.
Quand des gens attendent une sortie et qu'elle est annulée apparemment ad vitam, la moindre des choses est de communiquer correctement sur les raisons et ne pas rester constamment en mode langue de bois et moquerie.
Les joueurs ne sont pas débiles -pas tous- et sont capable de comprendre des "pourquoi" économiques.
Là je pense qu'EA a fait une très mauvaise communication qui va à l'encontre de son image et que si les responsables ne s'en rendent pas compte, c'est qu'il y a un grave problème chez eux.

gros +1 :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news