Forums GAMERGEN

Mass: We Pray annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass: We Pray annoncé

Message non lupar tophix59 » 23 Nov 2009, 00:08

Rain Wrote:
tophix Wrote:Comment peut on respecter une personne, si on ne respecte méme pas ça religion ?

Tu sais on peux charier à mort quelqu'un et pourtant avoir un grand respect pour lui.

Je ne vois pas ce que le fait de vanner la religion chrétienne puisse être irrespectueux, et ca m'étonnerais bien que la majorité des croyants pensent de la même facon que toi, pour moi ca ressemble plutôt à de l'extrémisme pur et dur (avec tout le respect que je te dois) :)

Je l’avais promit, je passe mon chemin …
PS : extrémisme pur et dur ! :D Sacré raccourci !
:D
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Message non lupar Asiyura_1 » 23 Nov 2009, 00:22

tophix Wrote:*SNIP*
Ils auraient fait le diable qui pleuré toute les larmes de son corps, en voyant arrivé ce dante inferno, cela auraient, plus politiquement correct, et plus respectueux. Cette pub c’est juste de la provoque, ils essaient plus de nous choquer que de nous étonner !

Quel manque de respect flagrant pour les satanistes!
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar KaiserInfini_1 » 23 Nov 2009, 01:08

Asiyura Wrote:
tophix Wrote:*SNIP*
Ils auraient fait le diable qui pleuré toute les larmes de son corps, en voyant arrivé ce dante inferno, cela auraient, plus politiquement correct, et plus respectueux. Cette pub c’est juste de la provoque, ils essaient plus de nous choquer que de nous étonner !

Quel manque de respect flagrant pour les satanistes!

Même si c'est tiré par les cheveux, l'idée est la ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news