Forums GAMERGEN

Massive Action Game : une date de sortie européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Massive Action Game : une date de sortie européenne

Message non lupar Zackfr » 19 Déc 2009, 17:10

Gnouman Wrote:La beta était super bordélique, a voir avec des "vrais" joueurs mais je doute fort.

256 c'est vraiment beaucoup trop. :-\

moi c'était tout l'inverse

plutot étonné de voir que les joueurs respect les ordres des chefs

et puis bon c'est pas compliqué y a plusieur objectif a b c d e par exemple

celui qui nous est assigné apparait sur l'écran comme une boussole et clignote, faut vraiment etre con pour aller vers les autres objectifs
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 20 Déc 2009, 00:45

Sniper882 Wrote:hé mais c'est bientôt sa !

perso j'ai adoré la beta, par contre j'espère qu'ils auront réglé le problème avec les lance missile, car un missile explose au pied du mec et qu'il ne meurt pas il y a un problème xD

Justement non vu que c'est les joueurs qui ont demandé sa pour éviter ce qu'on voit sur killzone2, cod6 ou bad company, c'est à dire tous le monde avec le lance roquette :P

Moi je le prends direct à sa sortie, j'ai vraiment aimé contrairement à un autre fps sortie y pas si longtemps ou le online se résume à camper au sniper ou au lance roquette ::)

Zack Wrote:plutot étonné de voir que les joueurs respect les ordres des chefs

En même temps le suivre te permets de gagner beaucoup plus d'XP donc mieux vaut le suivre ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Montana69320 » 20 Déc 2009, 02:03

:D :D la dessin :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France