Forums GAMERGEN
Massive Action Game : une date de sortie européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

256 c'est vraiment beaucoup trop.
moi c'était tout l'inverse
plutot étonné de voir que les joueurs respect les ordres des chefs
et puis bon c'est pas compliqué y a plusieur objectif a b c d e par exemple
celui qui nous est assigné apparait sur l'écran comme une boussole et clignote, faut vraiment etre con pour aller vers les autres objectifs
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Massive Action Game : une date de sortie européenne
Sniper882 Wrote:hé mais c'est bientôt sa !
perso j'ai adoré la beta, par contre j'espère qu'ils auront réglé le problème avec les lance missile, car un missile explose au pied du mec et qu'il ne meurt pas il y a un problème xD
Justement non vu que c'est les joueurs qui ont demandé sa pour éviter ce qu'on voit sur killzone2, cod6 ou bad company, c'est à dire tous le monde avec le lance roquette

Moi je le prends direct à sa sortie, j'ai vraiment aimé contrairement à un autre fps sortie y pas si longtemps ou le online se résume à camper au sniper ou au lance roquette

Zack Wrote:plutot étonné de voir que les joueurs respect les ordres des chefs
En même temps le suivre te permets de gagner beaucoup plus d'XP donc mieux vaut le suivre

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3