Forums GAMERGEN
Mastermind pour PSP 2.80 par la Team 280
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant, je vous annonce que la TEAM 280 n'est pas morte car, en attendant le choix de jbskateur, sachez que Xpierrex et moi même continuons à faire des homebrews, cette fois ci pour les 1.0 et 2.xx (en utilisant l'eLoader).
Je vous annonce aussi l'arrivée d'une nouvelle version du Mastermind, en eboot, que vous lancerez via l'eLoader pour les 2.xx, via PSP > GAME > MS pour les 1.50
Elle a subit une petite évolution, un coté un peu plus graphique, qui se dotera bientot d'un support totalement graphique, et multilingue (en tout cas anglais/français).
La Team 280 vous souhaite un bon jeu !
Télécharger version 1.50
Télécharger version 1.00 et 2.xx
Remarque : pour les 2.80, je vous conseille la version 1.00 et 2.xx pour l'eloader. De plus, sachez que ce jeu est compatible avec l'xLoader
Comme je l'ai annoncé, j'arrète de faire des homebrews tiff.
Cependant, je vous annonce que la TEAM 280 n'est pas morte car, en attendant le choix de jbskateur, sachez que Xpierrex et moi même continuons à faire des homebrews, cette fois ci pour les 1.0 et 2.xx (en utilisant l'eLoader).
Je vous annonce aussi l'arrivée d'une nouvelle version du Mastermind, en eboot, que vous lancerez via l'eLoader pour les 2.xx, via PSP > GAME > MS pour les 1.50
Elle a subit une petite évolution, un coté un peu plus graphique, qui se dotera bientot d'un support totalement graphique, et multilingue (en tout cas anglais/français).
La Team 280 vous souhaite un bon jeu !
Télécharger version 1.50
Télécharger version 1.00 et 2.xx
Remarque : pour les 2.80, je vous conseille la version 1.00 et 2.xx pour l'eloader. De plus, sachez que ce jeu est compatible avec l'xLoader
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Je rajoute de plus que maintenant, le mastermind est dispo en deux langues (anglais / français) et est encore plus graphique!!
Have fun
Team 280
Edit : désolé du double post
Have fun

Team 280
Edit : désolé du double post
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
J'ai changé la musique et l'icone du début, voici le lien :
http://rapidshare.com/files/3740946/mastermind.rar
http://rapidshare.com/files/3740946/mastermind.rar
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
-
Ketchup Gamer Argent
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3