Forums GAMERGEN

Mathieulh et les "on-dit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xexoner_1 » 13 Jan 2008, 00:04

courage les mec et merci pour votre exelent travail
Avatar de l’utilisateur xexoner_1

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 13 Jan 2008, 00:04

Prend ton temp Dax prend ton temp nous on demande juste de pouvoir mettre des jolie de theme de joué a nos jeux et homebrew préferer, le 3.71M33 est capable de le faire. Je ne sais meme pas si je mettrai le 3.80M33 .
J'attendrai plutot un nouveau firmware qui apporte "encore plus de nouveauté", ou tout simplement d'etre bloqué pas un umd qui me demandra le 3.80M33. On reconnait la bien une attitude windowsienne ( ou je hais windows :twisted: XD) qui est de toujours vouloir etre a jour de toujours vouloir plus, c'est finalement un attitude humaine... Je suis inhumain je sais patienter reflechir et me dire que ce 3.80M33 n'apportera de mise a jour majeur par rapport a ce que je fait!
Si vous me chercher je continue ma longue reflexion dehors :lol:
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CrunCh_1 » 13 Jan 2008, 00:05

Tu peux sortir ton CF quand tu veux DA
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

moi j'attendrai plutot le firmware 4.00.

Message non lupar bull93230 » 13 Jan 2008, 00:06

ChipsAuPaprika Wrote:Prend ton temp Dax prend ton temp nous on demande juste de pouvoir mettre des jolie de theme de joué a nos jeux et homebrew préferer, le 3.71M33 est capable de le faire. Je ne sais meme pas si je mettrai le 3.80M33 .
J'attendrai plutot un nouveau firmware qui apporte "encore plus de nouveauté", ou tout simplement d'etre bloqué pas un umd qui me demandra le 3.80M33. On reconnait la bien une attitude windowsienne ( ou je hais windows :twisted: XD) qui est de toujours vouloir etre a jour de toujours vouloir plus, c'est finalement un attitude humaine... Je suis inhumain je sais patienter reflechir et me dire que ce 3.80M33 n'apportera de mise a jour majeur par rapport a ce que je fait!
bull93230 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fhhhhhhhhh
Pays: France

Message non lupar pandanus » 13 Jan 2008, 00:11

je pren mon mal en patiente :idea:
pandanus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BaMargera91 » 13 Jan 2008, 00:13

ChipsAuPaprika Wrote:Prend ton temp Dax prend ton temp nous on demande juste de pouvoir mettre des jolie de theme de joué a nos jeux et homebrew préferer, le 3.71M33 est capable de le faire. Je ne sais meme pas si je mettrai le 3.80M33 .

mdr très bien rédigé 20 / 20 :lol: non sérieusement bon courage a dark_alex et mathieuLH pour leur custom firmware :!:
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar booster31_1_1 » 13 Jan 2008, 00:19

D'accord pour que la team M33 puisse prendre son temps. Mais où en est HelldashX, attend-t-il la sortie du M33 pour sortir le sien 2h plus tard ou est-il en train de rajouter des fonctions interressantes ? >>> Wait & see !
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 13 Jan 2008, 00:19

juninho91210 Wrote:

mdr très bien rédigé 20 / 20 :lol: non sérieusement bon courage a dark_alex et mathieuLH pour leur custom firmware :!:

Tu trouve ? J'ai 8.3 de moyenne en français XD

J'en profite pour dire a demin PSPgen dors bien, ramene des bonnes news XD( qui a dit le 3.80 M33 :lol: :lol: )
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tangzeboss_1 » 13 Jan 2008, 00:19

on vas l'avoir notre cf!!!!
tangzeboss_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CrunCh_1 » 13 Jan 2008, 00:19

Jme demande comment chez DA
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar SamZack » 13 Jan 2008, 00:21

bon bah attendons ... :roll:

Message non lupar Dalsh » 13 Jan 2008, 00:24

Lol restont encor une fois ... patient :)
Dalsh Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news