Forums GAMERGEN
Mathieulh et les "on-dit"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prend ton temp Dax prend ton temp nous on demande juste de pouvoir mettre des jolie de theme de joué a nos jeux et homebrew préferer, le 3.71M33 est capable de le faire. Je ne sais meme pas si je mettrai le 3.80M33 .
J'attendrai plutot un nouveau firmware qui apporte "encore plus de nouveauté", ou tout simplement d'etre bloqué pas un umd qui me demandra le 3.80M33. On reconnait la bien une attitude windowsienne ( ou je hais windows
XD) qui est de toujours vouloir etre a jour de toujours vouloir plus, c'est finalement un attitude humaine... Je suis inhumain je sais patienter reflechir et me dire que ce 3.80M33 n'apportera de mise a jour majeur par rapport a ce que je fait!
Si vous me chercher je continue ma longue reflexion dehors
J'attendrai plutot un nouveau firmware qui apporte "encore plus de nouveauté", ou tout simplement d'etre bloqué pas un umd qui me demandra le 3.80M33. On reconnait la bien une attitude windowsienne ( ou je hais windows

Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
moi j'attendrai plutot le firmware 4.00.
ChipsAuPaprika Wrote:Prend ton temp Dax prend ton temp nous on demande juste de pouvoir mettre des jolie de theme de joué a nos jeux et homebrew préferer, le 3.71M33 est capable de le faire. Je ne sais meme pas si je mettrai le 3.80M33 .
J'attendrai plutot un nouveau firmware qui apporte "encore plus de nouveauté", ou tout simplement d'etre bloqué pas un umd qui me demandra le 3.80M33. On reconnait la bien une attitude windowsienne ( ou je hais windowsXD) qui est de toujours vouloir etre a jour de toujours vouloir plus, c'est finalement un attitude humaine... Je suis inhumain je sais patienter reflechir et me dire que ce 3.80M33 n'apportera de mise a jour majeur par rapport a ce que je fait!
-
bull93230 Gamer du Dimanche
- Prénom: fhhhhhhhhh
- Pays: France
ChipsAuPaprika Wrote:Prend ton temp Dax prend ton temp nous on demande juste de pouvoir mettre des jolie de theme de joué a nos jeux et homebrew préferer, le 3.71M33 est capable de le faire. Je ne sais meme pas si je mettrai le 3.80M33 .
J'attendrai plutot un nouveau firmware qui apporte "encore plus de nouveauté", ou tout simplement d'etre bloqué pas un umd qui me demandra le 3.80M33. On reconnait la bien une attitude windowsienne ( ou je hais windowsXD) qui est de toujours vouloir etre a jour de toujours vouloir plus, c'est finalement un attitude humaine... Je suis inhumain je sais patienter reflechir et me dire que ce 3.80M33 n'apportera de mise a jour majeur par rapport a ce que je fait!
mdr très bien rédigé 20 / 20

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
juninho91210 Wrote:ChipsAuPaprika Wrote:Prend ton temp Dax prend ton temp nous on demande juste de pouvoir mettre des jolie de theme de joué a nos jeux et homebrew préferer, le 3.71M33 est capable de le faire. Je ne sais meme pas si je mettrai le 3.80M33 .
mdr très bien rédigé 20 / 20non sérieusement bon courage a dark_alex et mathieuLH pour leur custom firmware
Tu trouve ? J'ai 8.3 de moyenne en français XD
J'en profite pour dire a demin PSPgen dors bien, ramene des bonnes news XD( qui a dit le 3.80 M33

Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro