Forums GAMERGEN
Mathieulh et les "on-dit"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc rien pour maintenant...ms bon entre le sites que disent que de la merde...et ceux qui utilisent les pandoras a leurs profit (30€ le downgrade ac la pandora pour certain site) jme demande comment Dark_Alex fait pour continuer les Custom firmware...
Bonne courage DA !
Bonne courage DA !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2008, 00:34, édité 1 fois.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
mlobet Wrote:quel interet a bloquer les Datel?
moi j'en possède une et je serai très décus qu'elle ne soit plus compatible...
Tout simplement parce-que cette firme distribue des batteries programmées en Service Mode plus chères que les batteries normales.
Et donc, de ce fait, ils font payer la Pandorisation, qui, je le rappelle est tout à fait gratuit.
Ils se font de l'argent sur le dos de la scène PSP...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
c'est clair, rien de presse...
sinon j'ai pas tout compris pour les batteries datel mais j'espere qu'ils vot continuer a rendre les despertar etc compatibles avec ces batteries cars moi j'en ai une et je compte sur elle pour mes eventuels problemes... Jespere qu'ils comprendront que certains ont acheté ces batteries et qu'ils aimeraient profiter de leur achat un ptit peu quand meme
sinon j'ai pas tout compris pour les batteries datel mais j'espere qu'ils vot continuer a rendre les despertar etc compatibles avec ces batteries cars moi j'en ai une et je compte sur elle pour mes eventuels problemes... Jespere qu'ils comprendront que certains ont acheté ces batteries et qu'ils aimeraient profiter de leur achat un ptit peu quand meme

-
Rheemy
Re: quelques millions de psp et ....1 seule personne
passimal Wrote:C'est vraiment incroyable que tout le monde soit pendu aux dires de 1 seule personne : c'est a dire Dark Alex.
c'est un peu le Bill Gates de la psp ...
Enfin un post qui sort de l'ordinaire et qui reflète une certaine part de la réalité XD.
Personnellement j'adresserais surtout mon "merci" a PSPgen pour la news, car sans cela on continuerais à rester aujourd'hui dans les mensonges.
Et pour les ptits boulets sur le chat, laissez les admins respirer un peu

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni