Forums GAMERGEN

Mathieulh et les "on-dit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar omlet » 13 Jan 2008, 01:20

oui mais quand on regarde
sur ebay yen a qui abusent, 70-80€ un kit c'est bien pire...

la pour 30€ on en a une et ca aide beaucoup de gens...
la batterie sony se vend 70€ a côté de chez moi...
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math
Pays: France

Message non lupar Ocelot866 » 13 Jan 2008, 01:23

Krat0s Wrote:
pour bloquer les batteries TOOL de Datel

Donc ceux qui les ont acheter sont dans la m**** ... merci l'underground! -_- pitoyable.

Faut lire la news !
Pas la survolé ... !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

patience

Message non lupar Gamersoma » 13 Jan 2008, 01:33

ben c'est simple... il faut juste attendre... pensez à autre chose ^^ allez voir votre copine si vous en avez une , jouez a la ps3 ou autre console , faites du sport , de la musculation , vos devoirs si vous êtes étudiant , allez au cinéma... bref profitez d'la vie au lieu d'attendre pour rien devant votre écran... on a énormément de chance... faut s'en rendre compte... malheureusement plus on as et plus on désir... il arrivera ce CF , patience , et merçi à Dark_Alex et PSP-GEN :)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: patience

Message non lupar Ocelot866 » 13 Jan 2008, 01:39

gamersoma Wrote:ben c'est simple... il faut juste attendre... pensez à autre chose ^^ allez voir votre copine si vous en avez une , jouez a la ps3 ou autre console , faites du sport , de la musculation , vos devoirs si vous êtes étudiant , allez au cinéma... bref profitez d'la vie au lieu d'attendre pour rien devant votre écran... on a énormément de chance... faut s'en rendre compte... malheureusement plus on as et plus on désir... il arrivera ce CF , patience , et merçi à Dark_Alex et PSP-GEN :)

Quand on est moche, pauvre et fainéant;
On fait quoi ?? :lol:
(dsl)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar 0635425_1 » 13 Jan 2008, 01:44

Urza Wrote:le pire c'est que sur certains sites comme kijiji, certains font pire que sa, ils font payer le débriquage d'une console (j'ai souvenir de 50€), c'est franchement pas cool..

et 80 euro pour ajouter une barrete RAM dans un ordi ... C'est pas du vol. Quand tu ne sais pas comment faire un truc c'est tjs plus facile d'aller voir qq1 qui va tout faire pour toi.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: quelques millions de psp et ....1 seule personne

Message non lupar passimal » 13 Jan 2008, 01:47

Ryutsuna Wrote:
passimal Wrote:C'est vraiment incroyable que tout le monde soit pendu aux dires de 1 seule personne : c'est a dire Dark Alex.

c'est un peu le Bill Gates de la psp ...

Enfin un post qui sort de l'ordinaire et qui reflète une certaine part de la réalité XD.

Personnellement j'adresserais surtout mon "merci" a PSPgen pour la news, car sans cela on continuerais à rester aujourd'hui dans les mensonges.

Et pour les ptits boulets sur le chat, laissez les admins respirer un peu :wink: les pauvres xD.

Une autre pensée encore :

Comment se fait il qu'il y a autant d'entousiasme a la sortie de ce CF 3.80M33 ..??? ceux qui ont la reponse n hesitez pas !!!

je n'ai pas souvenir d'une telle effervescence avec les autres firmwares.
J'ai l'impression que c'est plutot une certaine gueguerre (inter site.... rale) :

C'est à celui qui proposera la news de la sortie en primeur ..

Alors la moi aussi j'ai une belle news qui va faire effet d'une Bombe :
Le CF 3.80M33 sortira ............................... quand il sera finalisé ( jen ai parlé a Alex ( désolé Alex c'est mon fiston ...) et il a hate de jouer avec sa console ....fraichement customisé estampillée 3.80M33 ( qui pour lui sera completement transparent !!!)

Sur ce bonne nuit et continuez a débattre sur les chans et irc a demander quand sortira il ce fameux firmware ou (firmwarez...)

Kenavo les potos
passimal Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Stef

Message non lupar preto » 13 Jan 2008, 01:58

On a pas a se plaindre DA a tellement fait pour nous,prenons notre mal en patience tout arrive a point a qui sait attendre... :) :)

Message non lupar passimal » 13 Jan 2008, 01:59

pifpafpouf91 Wrote:Salut à tous
J'ai l'impression que toutes les Psp du monde sont briquées et que le sauveur est DA et sa team avec son 3.80M33. Eh! les gars y a pas mort d'homme, vos Psp marchent avec ou sans 3.80M33.Le monde tourne toujours et ce n'est pas le seul sujet de la Psp.On devrais meme pas en parler car le 3.71m33-4 est excelent. Bon, je vais plutot dépanner quelques personnes sur le forum si je peut sans attendre ce 3.80M33.DA prend des vacances pendant plusieurs mois au fin fond d'une grotte perdue car tu bosses trop.
A+

Ca resume ce que je disais ...

Kenavo les potos ...
passimal Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Stef

Message non lupar UM-Inquisitor » 13 Jan 2008, 02:05

les gens toujours impatient pffff . Il pourrais ètre content que quelqun consacre du temps pour crée des cf aussi éxxélent alors pour ca qu'il arrète de geindre.
UM-Inquisitor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar damix_1_1 » 13 Jan 2008, 02:31

Prends ton temps D_A ! Et choisi pspgen plutot que maxconsole !! :wink:
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar louliu69 » 13 Jan 2008, 02:45

Exellente news, le retard na pas d'importance.

C'est tres bien de sanctionner les sites a but lucratifs c'est pire qu'une arnaque ce qu'il font avec leur batterie datel de merde! L'entraide entre membre devrais suffir, proposer la facilitée contre 30€ c'est malhonnete!

Mathieulh je suis 100% avec toi

Bossez bien avec DarKouneX et continuez le perfectionnement tranquillement n'ecoutez pas les commentaires stupides de pauvres immatures.

Vive la vraie scene PSP et sa communautée de passioné ... (comme moi!^^)
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar S:39 » 13 Jan 2008, 03:07

whaooo les Histoires pour un CF... :P
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news