Forums GAMERGEN

Mathieulh et les "on-dit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 13 Jan 2008, 03:10

On a le temp... W & S :)

D.A & L3KIP <3
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar H2L29 » 13 Jan 2008, 04:51

Je déteste les gros c**s plein de fric qui s´en servent pour le pouvoir!

Merci à Dark_Alex de les détester aussi et encore mieux de les sanctionner.

Comme à mon habitude, je patiente.

En réalité j´attend la sortie du CF pour que ir shell se MàJ et pour entendre les commentaires des joueurs qui l´auront installé dans la hâte!

patiente et soit prudent, tu vivras vieux.

Wait & see! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rlb » 13 Jan 2008, 08:54

Ce que vous ne comprenez pas c' est que c' est la ps3 qui a eu une grosse mise a jour (leccture divx) et pour que la ps3 envoi les videos a la psp il faut que la psp soit en 3.80 donc sa fait des impatient comme moi mais j' attend dans le calme sans mettre le feu au site comme certains.
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jimweast » 13 Jan 2008, 10:36

une fois encore, vite et bien, ça n'existe pas....ou alors, ça n'est pas possible à chaques fois...

Avec le CF actuel, tout va pour le mieux, et les annonces de DA concernant sa prochaine mise à jour ne sont que du bonheur...

On sait qu'il bosse sur un nouveau CF, que celui-ci ne va pas sortir dans un an, mais dans quelques jours...ou semaines, et c'est ça qui est important....après, on peut atendre....

Pour les infos sur les différents sites, il en va de la responsabilité des modérateurs-rédacteurs....à eux de gérer leurs news, et les post de leurs membres.....car n'oublions pas que DA travaille bénévolement et qu'en retour un respect total doit lui être accordé....

Si ce n'est pas le cas, je comprends très bien que DA appliquent des sanction à leur égard..

Alors bravo DA, et prends ton temps...
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebkiller28_1 » 13 Jan 2008, 10:47

Perso... je crois n'avoir jamais été voir sur ce site de Maxconsole. Je suis trop accro à PSPgen qui est "LE" site de référence pour cette console (Que je conseil à tous nouveaux possesseur de PSP).

Pour le moment, le 3.71 fonctionne à merveille donc je suis pas pressé.
Mieux vaut que DA prenne 2 semaines de plus pour éviter les nombreuses mise à jour que l'on à connu dans le passé à cause d'une sortie faite sous la pression 8O

Et oui !!! même les meilleur quand ils travail sous pression, oublis des choses....

Allez. Bon courage à toi DA et à tout ceux qui participe avec toi :!:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar razeuski » 13 Jan 2008, 10:50

:? OoO c'est trop chiant ces rumeurs a la con.
Dark Alex, fais nous donc un magnifique custom firmware ! et ça prendra le temps que ca prendra :wink:
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

slt

Message non lupar ordipros_1 » 13 Jan 2008, 11:30

slt je suis en 3.80 offficiel et est ce ke c'est possible de revenir en 3.71 pour me mettre en 3.71m33 ?
ordipros_1 Gamer Débutant

Message non lupar Wallabix » 13 Jan 2008, 12:03

Piouf...C'est lourd toutes ces histoires pour un Custom Firmware à la fin. Surtout pour un Custom Firmware, qui ne va pas apporter grand chose de neuf:

- Lecteur Radio de Sony = Homebrew PSPRadio (Avec la possibilité de créer vos playlist!)
- MAJ du CF via la mise-à-jour réseau = Navigateur Internet ~> Site proposant la mise-à-jour téléchargeable directement via votre PSP

Rien de neuf donc et on en fait toute une histoire...

La question est donc: Pourquoi tant d'agitation pour un CF dont il est déjà possible d'utiliser les fonctionnalités principales avec un 3.71 M33/ 3.72 HX?
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: slt

Message non lupar FabFabuous » 13 Jan 2008, 12:39

ordipros Wrote:slt je suis en 3.80 offficiel et est ce ke c'est possible de revenir en 3.71 pour me mettre en 3.71m33 ?

Non il faut d'abord que tu passe par le 1.5 et puis en 3.71 m33
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

re re slt

Message non lupar ordipros_1 » 13 Jan 2008, 12:41

et comment il faut faire ?
ordipros_1 Gamer Débutant

Re: re re slt

Message non lupar FabFabuous » 13 Jan 2008, 12:42

ordipros Wrote:et comment il faut faire ?

Tu peu le faire grace une pandora batterie mais dans ce cas il faut que tu connaisse quelq'un qui soit deja en 3.71M33
EDIT: voila le tuto ICI!
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news