Forums GAMERGEN

Mathieulh et les "on-dit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar H2L29 » 14 Jan 2008, 00:18

240-185 Wrote:À partir du moment où le... trucbidulechouette n'émet aucun respect pour le travail des rédacteurs, faut pas s'attendre à ce que j'envoie des fleurs.

Tu as raison yochi, faut pas se laisser marcher dessus par ces *****, ****** et ***** et puis ces ******! J´en passe et des meilleures :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ninou44000 » 14 Jan 2008, 01:45

ouai grouiller vous un peu bande de feiniasse penser un peu a nous qui ne faisons rien et qui attendons sagement cette sorti les pieds sous la table héhé cé un message qui fait plaisir ca !! lol
je rigole biensur et comme une certaine pub le disait sans maitrise la vitesse n'est rien(ou la puissance je sais plus...) et je dirais meme que vous le sortez qd vous voulez votre cf apres tout vous n'avez de compte a rendre a personne!!
ceux qui sont pas content ba qu'il le fasse leur cf.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news