Forums GAMERGEN

MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lu

Message non lupar BlackSun_1 » 22 Nov 2009, 13:15

Pff...
Si Freeplay veut se faire connaitre, il faut qu'il continue comme ca et que l'on passe cette news partout sur le net.
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
BlackSun_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar ralph128 » 22 Nov 2009, 13:16

Un mec se fait engeuler parce qu'il vole du code à un autre mec dont le boulot est de voler du code. Cherchez l'erreur.
ralph128 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mscofield » 22 Nov 2009, 13:41

ralph128 Wrote:Un mec se fait engeuler parce qu'il vole du code à un autre mec dont le boulot est de voler du code. Cherchez l'erreur.

ou as tu lu que que le boulot de matieulh etait de voler du code ? :roll:

Voir ce genre de chose entre devs de l underground...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2009, 14:11

Vraiment dommage toutes ces querelles entre devs.. La scène underground va bien mal .. Je m'attendais vraiment pas du tout à sa de Freeplay je le pensais honnête :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2009, 14:26

loic49 Wrote:Ahhhhhhahhhhhahhhh :twisted:

Bien joué garçon,tu viens de torpiller la possibilité de hacké la GO :lol:

En tout cas c'est bien qu'il est fait ça comme ça on connait le personnage :roll:

Il n'a pas complètement bloqué tout ça non plus. Il a juste mis en ligne un truc dont il n'avait pas les droits.

Le 5.02HEN utilisait une faille promotheus aussi (sauf que Miriam avait retrouvé seul cette faille, lui) et nous n'avions pas releasé pour cette raison. Même si cela avait fait du buzz à cause de notre vidéo. Savoir respecter les règles du monde underground est important.

Le monde du hack est beaucoup plus petit qu'il n'y parait, n'oubliez jamais cela.

Après, soyons clair, la révélation de Freeplay ne changera pas la face du hack et c'est plus une question de principe qu'autre chose. Il n'a pas foutu en l'air la possibilité de hacker une PSP go mais pour les autres PSP il sera toujours possible de l'utiliser pour en faire un downgrader 5.03 (par exemple) si la PSP ne dépasse pas le 5.70... voire même faire un HEN 5.70.

Soyons positif avec du négatif :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar hiboohome_1 » 22 Nov 2009, 14:29

Bonjour tout le monde
je trouve que c'est triste on peut trouver des failles soit même le monde underground est vaste toout est possible maintenant
Avatar de l’utilisateur hiboohome_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob » 22 Nov 2009, 14:58

en gros la faille ne sert a plus rien ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Madinina_rpz » 22 Nov 2009, 15:04

C'est vraiment navrant de voir ça dans l'underground, surtout qu'après avoir releasé ,il va dévoilé a sony les projets en cours,c'est pathétique ...
Enfin bon,on a droit au moins a notre feuilleton annuel:Hack,Dev&Gloire(éphémère):lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 22 Nov 2009, 15:04

Kuan Wrote:Vraiment dommage toutes ces querelles entre devs.. La scène underground va bien mal .. Je m'attendais vraiment pas du tout à sa de Freeplay je le pensais honnête :?

Non la scéne ne va pas mal,c'est qu'il ya beaucoup de coup en traitre,de plus freeplay a eu accés au ressource de Prometheus qui est pour ainsi dire une mine d'or pour les devs
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2009, 15:09

malaky Wrote:
Kuan Wrote:Vraiment dommage toutes ces querelles entre devs.. La scène underground va bien mal .. Je m'attendais vraiment pas du tout à sa de Freeplay je le pensais honnête :?

Non la scéne ne va pas mal,c'est qu'il ya beaucoup de coup en traitre,de plus freeplay a eu accés au ressource de Prometheus qui est pour ainsi dire une mine d'or pour les devs

Je trouve quand même que depuis le coup de sang entre HX et D_A c'est pas vraiment la fête. Entre la Team GEN et les 2 rigolos espagnol sur le HEN du 5.03. C'est pas non plus la joie. Et là encore un petit coup .. Je trouve ça dommage quoi.. Même si les plus motivé continu la plupart commence à se méfier et c'est je dirais normal. Si ça se trouve quelqu'un sait déjà comment mettre un custom firmware permanent sur une PSP 3000 mais le release pas .. Pas confiance ou juste se la joué perso après avoir eu des crasses.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar call91178 » 22 Nov 2009, 15:12

A quoi sa sert detre reconnu , personne ne sait qui est freeplay , meme ses parents ne le savent pas . jai déja passé par la dans la scene ps2 , monté monté monté jusqua ce que tout ce que je fesait était épier pour etre sur que javait rien volé . la scene du hack de console est bien triste , des course pour des release ou souvent la qualité nest pas demise et des couse pour des hacks . tout ca pour avoir un nom reconnu

freeplay tu naurait pas du faire ca de toute facon rien ne sert detre connu comme étant freeplay , leve toi de ton foutu pc et va voir tes vraie amis et ta famille

CALL-911 est mort et cest la meilleur chose qui lui soit arrivé
call91178 Gamer Débutant
Prénom: Daniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news