Forums GAMERGEN

MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar kevbdu77 » 22 Nov 2009, 15:28

Ils disent qu'il on d'autre exploit, alors je pense qu'il y a pas de quoi s'affoler il faut juste attendre et ils vont bien sortir quelque chose un jour ou l'autre.
kevbdu77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bob » 22 Nov 2009, 15:32

Hakuryu188 Wrote:Toute facon, n'esperer pas avoir un HEN grace aux failles de sauvegarde, les failes TIFF sont beaucoup plus prometeuse

mais plus dur a trouver non ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar clode666 » 22 Nov 2009, 15:37

angelus78370 Wrote:
Hakuryu188 Wrote:Toute facon, n'esperer pas avoir un HEN grace aux failles de sauvegarde, les failes TIFF sont beaucoup plus prometeuse

mais plus dur a trouver non ?

Je pense qu'il parlait surtout du hack pour psp go , car une faille sauvegarde sera patché tres rapidement par Sony comme pour Mercury du coup personne pourrait en profité :wink:
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cryheld » 22 Nov 2009, 15:39

Naoki Wrote:Si l'on s'attendait à ça...voilà ce qu'il en risque de trop mettre de confiance dans une personne. Je n'irai pas critiquer l'un ou rattraper l'autre. Simplement que je trouve navrant d'agir ainsi, que ce soit dans les deux cas.
Ces grands devs sont les premiers à venir jouer les grands avec leurs programmes. Mais en dehors de leurs compétences réelles en programmation (en tout cas pour la plupart), ils n'ont rien d'autre !
D'une part, on ne peut pas avancer si chacun garde dans son coin ce qu'il a trouvé, et cela amène la plupart du temps à des vols, des trahisons, et des surprises de mauvais goût de ce genre. Je peux comprendre que certaines informations doivent rester confidentielles pour ne pas être connues de Sony, mais à tous agir de la sorte, la scène ne pourra pas évoluer.

Quand je regarde ce qui se fait, je me dis que parmi tous ces développeurs que l'on éloge tant, très peu sont dignes de porter ce "titre". En effet, qui des bons devs a déjà eu l'idée d'aider les nouveaux ? Qui d'eux est prêt à transmettre son savoir aux nouveaux ? Personne.
Non, l'égoïsme grandissant les pousse à garder ce qu'ils savent et à rétorquer des "tu n'as qu'à apprendre tout seul", "tu n'atteindras jamais un tel niveau"... Bref, que de paroles pour rien, et des gens qui vont finir par se mettre la communauté à dos.

J'ai donc pour objectif de faire changer cela. Et si certains me trouveront fous, d'autres diront que je n'ai jamais rien releasé (ce qui est vrai, je l'assume entièrement), mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait !
Je regorge de connaissances, et la création de mon site est la preuve de ma volonté à vouloir mettre tout le monde sur un même pied d'égalité. Les gens qui ont déjà discuté avec moi vous le diront tout aussi bien: je considère chaque personne avec la même importance; un nouveau dev a besoin de soutien, de quelqu'un pour le guider s'il veut réussir dans ce qu'il fait.
Le secret pour arriver à faire des choses merveilleuses, c'est le partage, et la patience. Tout développeur a la possibilité de coder un CF (c'est un exemple), mais il lui manque les infos pour le faire, et le soutien pour prendre confiance et le commencer.

Dorénavant, mes docs (tutos, guides, cours) que j'ai d'ailleurs commencé à rédiger pour PSPGen vous seront proposés (l'intégralité de ces cours se trouveront en revanche sur EvoluNoob). Vous pourrez alors enfin apprendre ce que personne n'a jamais eu le courage de vous faire connaître, car vous en êtes capables. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors n'attendez pas que l'on vous apporte sur un plateau ce que vous rêvez d'avoir sur votre console, codez-le !
Ne pensez pas en être incapable, il faut avoir essayé pour en tirer des conclusions. Je suis joignable par MP, par MSN pour toute demande d'aide, information, ou autre au besoin.

Dernier conseil: ne refusez jamais de venir en aide à celui qui vous le demande. Mettez votre fierté de côté, et acceptez de partager et donner ce que vous savez, ce que vous êtes capables de faire...la personne ne vous en sera que plus reconnaissante, et vous ferez digne preuve d'un grand dev ! :wink:

Respect...
Vraiment on peut rien dire de plus :)
ça me redonne courage de reprendre LuaAPP xD

Sinon, c'est vraiment décevant :(
Je ne m'attendais pas du tout à un truc de ce genre...j'avais vraiment confiance en lui depuis qu'il a montré ce que c'est le "Fake des Mack"!
En tout cas j'espère que ça ne continuera pas comme ça, à ce train on pourra oublier la scène underground de la PSP... Sony a presque tout bouché(côté failles) mais peut être que MathieuLH a plus qu'un tour dans son sac...

On verra bien la suite...

Merci ++
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar biscottealacrevette » 22 Nov 2009, 16:04

le fait que FreePlay est releaser des source qui de toute facon ne pouvais plus marcher, a la limite ... mais si "comme par hasard" la faille a ete bouché par ce que "quelqu'un" a informé sony de son existance et que cela entraine un 6.20 ... la sa serai largement plus grave ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hatehaine » 22 Nov 2009, 16:05

Mais tout le monde bosse avec "les codes" des autres.

Ils ont créés la psp les mecs de prometheus? Non.

Qu'est-ce que ca change cette histoire franchement? Rien.
hatehaine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar softaz59 » 22 Nov 2009, 16:07

Lamentable...
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex57reton » 22 Nov 2009, 16:16

C'est quoi l'exploit kernel ifhandle :?:
Je sais je suis un noob :oops:
alex57reton Gamer Débutant

Message non lupar didolebon » 22 Nov 2009, 16:19

salut
je ne m'attendais pas à ça, c'est honteux :oops:
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar mscofield » 22 Nov 2009, 16:19

p-e quelque chose qui permettera d avoir un hen sur go :)
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deab » 22 Nov 2009, 16:28

MaGiXieN Wrote:
loic49 Wrote:Ahhhhhhahhhhhahhhh :twisted:

Bien joué garçon,tu viens de torpiller la possibilité de hacké la GO :lol:

En tout cas c'est bien qu'il est fait ça comme ça on connait le personnage :roll:

Il n'a pas complètement bloqué tout ça non plus. Il a juste mis en ligne un truc dont il n'avait pas les droits.

Le 5.02HEN utilisait une faille promotheus aussi (sauf que Miriam avait retrouvé seul cette faille, lui) et nous n'avions pas releasé pour cette raison. Même si cela avait fait du buzz à cause de notre vidéo. Savoir respecter les règles du monde underground est important.

Le monde du hack est beaucoup plus petit qu'il n'y parait, n'oubliez jamais cela.

Après, soyons clair, la révélation de Freeplay ne changera pas la face du hack et c'est plus une question de principe qu'autre chose. Il n'a pas foutu en l'air la possibilité de hacker une PSP go mais pour les autres PSP il sera toujours possible de l'utiliser pour en faire un downgrader 5.03 (par exemple) si la PSP ne dépasse pas le 5.70... voire même faire un HEN 5.70.

Soyons positif avec du négatif :)

comment je downgard mon psp 2004 v3 en 5.50 ??
si c'est possible , je peut faire quelque chose ...
portail psp ayrah ici
Avatar de l’utilisateur deab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clode666 » 22 Nov 2009, 16:32

deab Wrote:
comment je downgard mon psp 2004 v3 en 5.50 ??
si c'est possible , je peut faire quelque chose ...

Pour l'instant aucun downgrade possible sur V3 et PSP 3000 , wait & see est de rigueur :wink:
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news