Forums GAMERGEN
MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est juste dommage de ruiner sa réputation ainsi.
Il est juste dommage de ruiner sa réputation ainsi.
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.
biscottealacrevette Wrote:le fait que FreePlay est releaser des source qui de toute facon ne pouvais plus marcher, a la limite ... mais si "comme par hasard" la faille a ete bouché par ce que "quelqu'un" a informé sony de son existance et que cela entraine un 6.20 ... la sa serai largement plus grave ...
+1 c'est exactement ça.
Parce qu'à la limite, ok c'est une question de principe mais on va pas en faire un flan... Il a release du code qui est pas à lui mais au final ça change rien du tout.
Maintenant si il a avertit Sony pour soumettre la faille...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
oui surtout que certain jeux donc LBP ont ete retardé pour sortir APRES la maj 6.20 ... sony savait deja que la 6.10 etait un firmware fragile ?
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Non mais c'est dég de faire sa juste pour un buzz 

-
nanakill Gamer du Dimanche
didolebon Wrote:salut
je ne m'attendais pas à ça, c'est honteux
carement pfff jaime pas les voleure est je diré rien de pluse pasque je veux rester corecte

-
motoroladu60 Gamer Pro
C'est vrai que c'est honteux mais se n'est pas très grave.
Par contre s'il a joué un double jeu là ça l'est.
Par contre s'il a joué un double jeu là ça l'est.
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
"diviser pour mieux régner" Sony est en train de l'emporter haut-la main sur l'underground 

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
de toute façon beaucoup de jeux existe avec faille y a du bien et du mal sur ce que a fait freeplay on a vue la vitesse d'intervention de sony
c claire que c'est foireux ce quil a fait pour les personne qui bosser sur du kernel mode bas ils son fait -mot censuré- a cause d'un nababe
mon jeux acheter n'est plus dispo bien.....

c claire que c'est foireux ce quil a fait pour les personne qui bosser sur du kernel mode bas ils son fait -mot censuré- a cause d'un nababe

-
Yoshihiro
Je vous rappele qu'a partir du moment où vous rester en firmware 6.10 et que vous n'updater pas.
Vous pouvez toujours passez par une PS3 ou le PC pour récuperer les jeux du PSN Store, récuperer les licenses etc... et remplacer les eboot.pbp par d'ancien eboot.pbp, mais la encore faut-il récuperer ses anciens eboot.pbp, à la limite sa peux être legal, si vous avez récuperer le jeux sur le PSN store dans sa derniere version (6.20) et que vous recuperer son ancien eboot, vu que les jeux récuperer sur le store sont liées à un compte et par de se fait du côté de la PSPGo aussi.
Maintenant il existe d'autres jeux à failles ou différentes manière de contourner le problème viens la PSPGo elle même, mais bon je ne programme pas sur PSP en ce moment, donc je ne m'avancerais pas la dessus.
Par la même occasion si vous souhaitez avoir quelque chose de concret arriver, faites le vous même, commencer à apprendre le langages C, une distrib linux, c'est le plus aproprier pour compiler un programme...
Bref c'est pas en claquant des doigts que vous aurez votre premier cfw ou utiliser une faille user.
Dans tout les cas, apprenez par vous même sa ne sera que benefique pour la recherche et sa vous rapportera en connaissance sur le domaine.
Vous pouvez toujours passez par une PS3 ou le PC pour récuperer les jeux du PSN Store, récuperer les licenses etc... et remplacer les eboot.pbp par d'ancien eboot.pbp, mais la encore faut-il récuperer ses anciens eboot.pbp, à la limite sa peux être legal, si vous avez récuperer le jeux sur le PSN store dans sa derniere version (6.20) et que vous recuperer son ancien eboot, vu que les jeux récuperer sur le store sont liées à un compte et par de se fait du côté de la PSPGo aussi.
Maintenant il existe d'autres jeux à failles ou différentes manière de contourner le problème viens la PSPGo elle même, mais bon je ne programme pas sur PSP en ce moment, donc je ne m'avancerais pas la dessus.
Par la même occasion si vous souhaitez avoir quelque chose de concret arriver, faites le vous même, commencer à apprendre le langages C, une distrib linux, c'est le plus aproprier pour compiler un programme...
Bref c'est pas en claquant des doigts que vous aurez votre premier cfw ou utiliser une faille user.
Dans tout les cas, apprenez par vous même sa ne sera que benefique pour la recherche et sa vous rapportera en connaissance sur le domaine.
-
knyz_1_1
on peut passer par la ps3 oui mais pour combien de temps ,sachant que pour copier ps3/psp faut connecter son compte ,rien empeche sony de renifler !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
yoshihiro Wrote:de toute façon beaucoup de jeux existe avec faille y a du bien et du mal sur ce que a fait freeplay on a vue la vitesse d'intervention de sony![]()
c claire que c'est foireux ce quil a fait pour les personne qui bosser sur du kernel mode bas ils son fait -mot censuré- a cause d'un nababe![]()
En même temps tout n'ai pas perdu... ça reste une parmis tant d'autre, j'avous sincerement que sa le fou mal pour la communauté qui attendent quelque chose.
Concernant Sony ils n'interviennents jamais en si peu de temps, une chose est certaine, ce n'ai pas la premiere fois qui denonce quelque chose, il y'avais une faille qui concerner le BD-J sur PS3 et qui à étais fermer rapidement, peu après que celui-ci est annoncé quelque chose.
Sa parait gros tout ça...
Sony prevoi une update pour les comics (6.20), peu de temps après l'exploit vois le jour et en 1H c'est bouclé.
C'est logique...et comme par hasard cela tombe sur se jeux mais pas les autres.
M'enfin bon, comme je l'ai dis, faut pas s'attarder, passez à autre chose, car la, sa lui donne de l'importance.
Dernière édition par Miickboy le 22 Nov 2009, 18:55, édité 1 fois.
-
knyz_1_1
pat911 Wrote:on peut passer par la ps3 oui mais pour combien de temps ,sachant que pour copier ps3/psp faut connecter son compte ,rien empeche sony de renifler !!
Ce serais une erreur monumental pour Sony, vu qu'il auronts les possesseurs de PS3 sur le dos, aucun intêret donc, à partir du moment où tu mets à jour la PS3, ta forcement accés au PSN store (a moins que tu sois ban mais pour quel raison), d'ailleurs tu ne fais rien de mal en récuperant les jeux à partir de la PS3 ou du PC.
Et Sony serais dans l'illégalité de t'empecher l'accés sur ce que tu as payer.
Sorry pour le double post..

-
knyz_1_1