Je vous rappele qu'a partir du moment où vous rester en firmware 6.10 et que vous n'updater pas.
Vous pouvez toujours passez par une PS3 ou le PC pour récuperer les jeux du PSN Store, récuperer les licenses etc... et remplacer les eboot.pbp par d'ancien eboot.pbp, mais la encore faut-il récuperer ses anciens eboot.pbp, à la limite sa peux être legal, si vous avez récuperer le jeux sur le PSN store dans sa derniere version (6.20) et que vous recuperer son ancien eboot, vu que les jeux récuperer sur le store sont liées à un compte et par de se fait du côté de la PSPGo aussi.
Maintenant il existe d'autres jeux à failles ou différentes manière de contourner le problème viens la PSPGo elle même, mais bon je ne programme pas sur PSP en ce moment, donc je ne m'avancerais pas la dessus.
Par la même occasion si vous souhaitez avoir quelque chose de concret arriver, faites le vous même, commencer à apprendre le langages C, une distrib linux, c'est le plus aproprier pour compiler un programme...
Bref c'est pas en claquant des doigts que vous aurez votre premier cfw ou utiliser une faille user.
Dans tout les cas, apprenez par vous même sa ne sera que benefique pour la recherche et sa vous rapportera en connaissance sur le domaine.