Forums GAMERGEN
MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Preuve: il était sur mon derche et je me retrouve a poil !
Non mais on s'en tape de ça ! Filez vos custom areter avec les feux de l'amour de la memory stick duo pro
Non mais on s'en tape de ça ! Filez vos custom areter avec les feux de l'amour de la memory stick duo pro
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.
KoSLoW Wrote:MathieuLH : Freeplay a volé mon caleçon !
Ce n'est pas ce genre de réflexion qui va motiver...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
donc dans les fichiers en dl "l'exploit kernel ifhandle" c'est une faille kernel que MathieuLH a donné en plus de sa faille mercury ??
C'est exploitable ou pas ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat911 Wrote:donc dans les fichiers en dl "l'exploit kernel ifhandle" c'est une faille kernel que MathieuLH a donné en plus de sa faille mercury ??
+1 je me pose la méme question

-
4c3 Silver Gamer Bronze
TH£_P£RF£CT£ Wrote:pat911 Wrote:donc dans les fichiers en dl "l'exploit kernel ifhandle" c'est une faille kernel que MathieuLH a donné en plus de sa faille mercury ??
+1 je me pose la méme question
Non l'exploit ne fonctionne plus depuis le 6.00 il la dit dans un poste !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
Koslow évite les remarque à 2 francs !
qui ne servent à rien !!!ok?capici?

qui ne servent à rien !!!ok?capici?
-
rmrdu33 Gamer du Dimanche
ne jetez pas la pierre sur Freeplay c'est quelqu'un qui a su prouver sa valeur par le passé, il a releasé quelque chose qui ne lui appartenait pas sur un coup de tête?? mais quelle est la raison de ce coup de tête?
peut-etre qu'il en a eu ras le bol de la mentalité pourrie de cette scène, ou encore qu'il y a eu prise de tête dans les coulisses entre les dev's...
comme l'a dit MaGiXieN la scène PSP est plus petite qu'on le croit et tout les dev's importants (dont Freeplay fait partie depuis longtemps) se côtoient et convergent sans que vous en aillez conscience.
malheureusement +1
peut-etre qu'il en a eu ras le bol de la mentalité pourrie de cette scène, ou encore qu'il y a eu prise de tête dans les coulisses entre les dev's...
comme l'a dit MaGiXieN la scène PSP est plus petite qu'on le croit et tout les dev's importants (dont Freeplay fait partie depuis longtemps) se côtoient et convergent sans que vous en aillez conscience.
KoSLoW Wrote:MathieuLH : Freeplay a volé mon caleçon !
malheureusement +1

-
H2L29 Gamer Maitre
Comme l'as dit H2L29, Freeplay est quelqu'un qui a su prouver sa valeur.
Comme toujours il suffit d'une seul mauvaise action ou erreur dans sa vie pour que tout ceux qu'on a fait de bien disparaissent et ne laisse place qu'a l'erreur commis
Malheureusement certain idiot s'en prennent a lui sans connaissance de cause.
Nous ne savons pas encore ce qui lui a pris n'y pourquoi mais pas la peine de s'enerver et de l'insulter en tout cas si il a fait sa car il en avait marre de la mentalite de certain dans la scene PSP, quand on viot certain comme on pourras dire qu'il a eu raison
Si il a ete soutenu jusqu'as maintenant par pspgen ce n'est pas pour rien c'est parce que il a fait beaucoup de chose pour la scene psp
NE L'OUBLIEZ PAS
Comme toujours il suffit d'une seul mauvaise action ou erreur dans sa vie pour que tout ceux qu'on a fait de bien disparaissent et ne laisse place qu'a l'erreur commis
Malheureusement certain idiot s'en prennent a lui sans connaissance de cause.
Nous ne savons pas encore ce qui lui a pris n'y pourquoi mais pas la peine de s'enerver et de l'insulter en tout cas si il a fait sa car il en avait marre de la mentalite de certain dans la scene PSP, quand on viot certain comme on pourras dire qu'il a eu raison
Si il a ete soutenu jusqu'as maintenant par pspgen ce n'est pas pour rien c'est parce que il a fait beaucoup de chose pour la scene psp
NE L'OUBLIEZ PAS
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
Pfff. Il prouve le Fake du CF je ne sais plus quoi et il fait PIRE !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Question bête mais C'est MERCURY ou Mercury Meltdown ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy