Forums GAMERGEN

Mathieulh nous parle un peu du flash de la Slim...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nene33 » 09 Sep 2007, 00:48

Apres un été riche en rebondissement, voici venir la série a suspens de l'automne...!
Merci a tous de rendre la scene toujours aussi vivante!
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loic49_1 » 09 Sep 2007, 01:08

pour ceux que ca interesse je vends une psp fat black 1004 en value pack
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar khalel974 » 09 Sep 2007, 02:01

merci pour cette news! jespere que la psp1000 ne a pa devenir obsolette et etre delaissée au profit de la slim serai vraiment bete de la part de sony
khalel974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SPYCOS23 » 09 Sep 2007, 02:14

Super sa avance petit à petit le hack de la slim :P
Merci à Mathieulh et Dark-Alex pour leur super boulot :wink:
PS:Espéront voir vite arriver un CF pour cette slim surtout que je viens d'avoir la mienne aujourd'hui :) :) :)
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 09 Sep 2007, 02:16

salut khalel moi aussi vendée,je suis entre la roche et montaigu mais en ce moment j habite le maine et loire.c est vraiment pas pareil.un grand bonjour et bonne nuit a tous les ventre a choux :P
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Lion_Snake » 09 Sep 2007, 02:19

du tres bon boulot

c'est bien de voir qu'en matiere de hacking, les français s'en sortent aussi bien que les russes ou les americains et se font connaitre à l'international.

Merci à toi Mathieulh
Lion_Snake Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar MGS22 » 09 Sep 2007, 03:07

Lion_Snake Wrote:du tres bon boulot

c'est bien de voir qu'en matiere de hacking, les français s'en sortent aussi bien que les russes ou les americains et se font connaitre à l'international.

Merci à toi Mathieulh
8O 8O 8O 8O 8O au lieu de dir tou sa remerci tou le monde méme les russes et les autre travail bien aussi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Message non lupar ReakeeM_1 » 09 Sep 2007, 03:39

kan la PSP-2000 sera exploitable du genre un firmware 3.60 M33-21 lollll ma grosse psp va prendre le bord du placard lollllll
Avatar de l’utilisateur ReakeeM_1

Message non lupar jeff3000_1 » 09 Sep 2007, 07:23

Salut,

Bonne nouvelle pour la slim cela montre quelle pourra avoir beaucoup plus de posibilité que la Fat mais de notre coté cela rend la fat beaucoup moin competitive,

loic49 Wrote:pour ceux que ca interesse je vends une psp fat black 1004 en value pack

Pour le vente il y a une section, ( http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 9905c2b7cf )

Merci,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Speaki57 » 09 Sep 2007, 08:41

Salut à tous,

news intéréssante, mais si la "slim" à bel et bien 2 fois plus de place dans le flash quasiment, c'est la mort de la "fat"

Sony sortira de beau firmware bien complet avec de nouvelle fonctionnalité pour la "slim" et de vieu firmware question d'en sortir pour la "fat"

Donc avec ma "fat" je suis plutot péssimiste pour son avenir, biensur on va me répondre "attends le hack de la slim et tu t'en achete une" mais bon j'aime bien ma PSP et sa me ferais chier de la vendre ou autre car Sony ne s'en occupe plus ...

Mais bon comme on dit, "Wait & See"
Avatar de l’utilisateur Speaki57

Message non lupar Sakacoco » 09 Sep 2007, 09:27

MGS22 Wrote:8O 8O 8O 8O 8O au lieu de dir tou sa remerci tou le monde méme les russes et les autre travail bien aussi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Euh que foutent les russes dans l'histoire là ?
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iJARHEAD » 09 Sep 2007, 10:07

Qui-ton un peu le underground
robert ia 6moi il c'est acheté une psp normal , il peut pas la downgradé ( c'est robert aussi donc c'est normal ^^) il achete c jeux ( COMME TOUTE PERSONE HONNETTE!).
le 4mars 2008 il voudra acheter God Of War pensé vous vraiment que sony va laissé robert dans la détresse avec un jeux ou il ne pourra pas joué ?
Moralité:
Sony ne va pas abandonner robert ( par définition du joueur moyen) et va surment continuer a crée leur firmware PSP fat ( peut etre d'ici 1ans et demi sa en sera fini , mais je pense pas trop avant ).
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news