Forums GAMERGEN
Mathieulh nous parle un peu du flash de la Slim...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ai ma Bleu à vendre comme PSP et ensuite terminé pour moa la PSP, même si je continurai à en flasher. Perso je me suis pris la Slim pour l'offrir à Mon Cousin à Noel, moa je passe à quelque chose de plus évolué en terme de gaming (PC).. Mais bon il n'est pas impossible que je m'en reprenne une de PSP si la scène avance =)
En tout cas, félicitations à tous les dévolopeurs qui travaillent d'arache pied pour que l'on est une utilisation correcte de notre Nouvelle PSP ! Et vive Sony quand même car c'est quand même eux qui ont créés la base .. (L'aurait-on oublié lol ? Parce que bon j'en connai pas bcp qui vont visiter régulierement des sites comme YourPSP =)
Sur ce, je vais faire du vélo (je sais vous êtes content pour moa lol !)
Bye
Jordan
Perso j'ai ma Bleu à vendre comme PSP et ensuite terminé pour moa la PSP, même si je continurai à en flasher. Perso je me suis pris la Slim pour l'offrir à Mon Cousin à Noel, moa je passe à quelque chose de plus évolué en terme de gaming (PC).. Mais bon il n'est pas impossible que je m'en reprenne une de PSP si la scène avance =)
En tout cas, félicitations à tous les dévolopeurs qui travaillent d'arache pied pour que l'on est une utilisation correcte de notre Nouvelle PSP ! Et vive Sony quand même car c'est quand même eux qui ont créés la base .. (L'aurait-on oublié lol ? Parce que bon j'en connai pas bcp qui vont visiter régulierement des sites comme YourPSP =)
Sur ce, je vais faire du vélo (je sais vous êtes content pour moa lol !)
Bye
Jordan
Sony ne va pas abandonner robert ( par définition du joueur moyen) et va surment continuer a crée leur firmware PSP fat ( peut etre d'ici 1ans et demi sa en sera fini , mais je pense pas trop avant ).
Premier mot à dire : lol ^^. Mais moa je pense que tu dis faux, parce que ils peuvent très bien faire un UMD capable de differencier PSP "FAT" & "SL". Les PSP "Fat" demanderont la 3.52 au maximum et les nouvelels PSP feront la mise à jour ..
Après, les MAJ je pense pas que Sony souhaite en faire, parce que la Pandora, même APRES la sortie de cette Mise à Jour, pourra déjà être hackée. A quoa rime Mise à Jour sans sécuritée suplémentaire chez Sony ?
Et puis ton histoire ça tient pas la route, Robert peut downgrader sa PSP avec la Pandora, sauf s'il connait pas de Roger avec une PSP en CF .. lol !
En tout cas bon moment de rire :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
mathieulh Wrote:Je comfirme, j'ai bien donne l'info ce matin a magixien lors d'une conversation telephonique
P.S. l'icone du 1seg n'apparait que sur les psp slim japonaises.
Tu fait du bon boulot je trouve
mais j ai une question peut on supprimer modifier les fichier du flash de la slim ? si oui avez vous essayer de cracker le prx qui verifie la signature de sony dans les eboot?
merci des reponses
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
[/url]***---censuré---*** Wrote:Avez-vous réussis à écrire dans le flash3 ?
Si oui, alors vous pouvez changer l'eboot.pbp qui s'y trouve et donc lancer le code que vous voulez, arrêtez si je me trompe, ce qui doit être le cas car ce serait trop facile ^^
Bon courage Mathieulh
Jy est pencer aussi mais a mon avi c'est trop facile.
Non je pence plutôt a une faille dans les firmware de la psp "fat" que mathieulh et DA aurait cacher a tout le monde pour que sony ne la corrige pas. En tout cas moi jorais fait comme ca

-
demolig_1 Gamer Pro
Vincent83300 Wrote:mathieulh Wrote:Je comfirme, j'ai bien donne l'info ce matin a magixien lors d'une conversation telephonique
P.S. l'icone du 1seg n'apparait que sur les psp slim japonaises.
Tu fait du bon boulot je trouve
mais j ai une question peut on supprimer modifier les fichier du flash de la slim ? si oui avez vous essayer de cracker le prx qui verifie la signature de sony dans les eboot?
merci des reponses
Même en modifiant le prx, il faudrait encore le mettre dans le flash...
Alors après, peut être que pour faire le dump du 3.60 ils ont lançé du code et que actuellement ce qu'ils cherchent c'est modifier le flash sachant que l'id storage est crypté et qu'elle n'accepte pas le 1.5
Pour le eboot modifié, je pense que ça ne marcherait pas non plus, à nouveau il faudrait accéder au flash3 et l'eboot fonctionne seulement sur les psp jap; sachant que l'id storage eszt crypté, ce sera pas facile de changer la ligne définissant le lieu.
Donc pas grand intérêt lol.
-
thargalt Gamer Hardcore
Merci, merci, merci à Mathieulh !
Je possède la PSP Slim & Lite (Magnifique d'ailleurs) et cette nouvelle me réjouie d'avantage...
Espèrons que nos amis Mathieulh et Dark_Alex réussissent à aller a bout de challenge !
Merci encore.
Je possède la PSP Slim & Lite (Magnifique d'ailleurs) et cette nouvelle me réjouie d'avantage...
Espèrons que nos amis Mathieulh et Dark_Alex réussissent à aller a bout de challenge !
Merci encore.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3