Forums GAMERGEN
[POC]MathieuLH poste des images de l'installeur 2.70 sur S&a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Les paris sont lancés : combien de temps avant de voir une news annoncant l'arrivée officielle du Kernel 1.50 sur PSP Slim & Lite ?
En tout cas, très peu...
Tout s'enchaîne, la scène ne cesse de progresser davantage, elle se développe et ce pour notre plus grand plaisir.
Merci !
En tout cas, très peu...
Tout s'enchaîne, la scène ne cesse de progresser davantage, elle se développe et ce pour notre plus grand plaisir.
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
r2d2 Gamer Pro
Phantom-NET Wrote:Fraise Wrote:"News du 12/11/2008: Dark Alex fait fonctionner le CELL sur la PsP"![]()
c'est quoi le CELL
Le CEll normalement c'est le nom du processeur de la PS3 mais la je vois pas le rapport

c'est bien le Processeur de la PS3 (eh ouais je le sais lol, quand on a la PS3 on se renseigne lol) sinon ben la S&L sera au même niveau que la FAT, mais la fat a un avantage que meme D_A ne peut arranger, vous voulez savoir, ben creusez vous la Tête

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Kaicthehackman Wrote:Phantom-NET Wrote:Fraise Wrote:"News du 12/11/2008: Dark Alex fait fonctionner le CELL sur la PsP"![]()
c'est quoi le CELL
Le CEll normalement c'est le nom du processeur de la PS3 mais la je vois pas le rapport
c'est bien le Processeur de la PS3 (eh ouais je le sais lol, quand on a la PS3 on se renseigne lol) sinon ben la S&L sera au même niveau que la FAT, mais la fat a un avantage que meme D_A ne peut arranger, vous voulez savoir, ben creusez vous la Tête[/quote]
si tu parle de l infrarouge c'est rien a coté de tout les avantage de la slim
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Kaicthehackman Wrote:Phantom-NET Wrote:Fraise Wrote:"News du 12/11/2008: Dark Alex fait fonctionner le CELL sur la PsP"![]()
c'est quoi le CELL
c'est bien le Processeur de la PS3 (eh ouais je le sais lol, quand on a la PS3 on se renseigne lol) sinon ben la S&L sera au même niveau que la FAT, mais la fat a un avantage que meme D_A ne peut arranger, vous voulez savoir, ben creusez vous la Tête[/quote]
Pas vraiment compri, ce que tu voulais dire ??
-
sivaji Gamer du Dimanche
Vincent83300 Wrote:si tu parle de l infrarouge c'est rien a coté de tout les avantage de la slim
IRShell

-
Kaicthehackman Gamer Pro
psp-003 Wrote:Kaicthehackman Wrote:Vincent83300 Wrote:si tu parle de l infrarouge c'est rien a coté de tout les avantage de la slim
IRShell
irshell marche sur slim et fat
j'ai oublié de préciser que le Remote Control Ne marche que sur Fat

-
Kaicthehackman Gamer Pro
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4