Forums GAMERGEN

[POC]MathieuLH poste des images de l'installeur 2.70 sur S&a

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar creedeco » 02 Fév 2008, 00:24

Qu'est-ce qui marche sur "fat".....qu'est-ce qui marche sur "S&L"....!

Non mais vous avez quel age ? On parle de la posibilité de faire regressé les psp S&L afin qu'elle puisse profité des avantages de la "fat". Pas la peine de faire une comparaison entre les deux, et apres quoi ? on en reviens à "moi j'ai la "fat" c'est la mieux"....."ah ba non alors, la slim c'est la mieux". C'est des conneries,

Le travail fait actuellement par M33 vise à mettre les deux console sur un pied d'egalité et pas a relancé la baston entre les pro-fat et les pro-S&L.

Pour ceux qui on la "fat" cela n'apportera pas grand chose mais pour ceux qui ont le S&L cela leurs permettra de venir vers le firmware roi, à savoir le 1.50, qui, puisque absent des psp S&L a reduit conciderablement les possibilité de cette derniere.

M33 fait un boulot fantastique, inutile d'alimenté un debat steril
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Dakeman » 02 Fév 2008, 00:24

salut a tous
franchement je ne vois pas vraiment l'avantage d'avoir un 1.5 sur la slim, car aujourd'hui les nouveau jeux demande d'être en version récente , donc on ne pourras plus faire tourné nos nouveaux jeux.
En plus il y a déja le eloader pour les slim !! alors bon si vous voulez bien m'expliquer pourquoi vous trouvez ça génial que le 1.5 soit "creer" pour les slim...
:o
Sinon Dark Alex continue comme ça!
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 02 Fév 2008, 00:27

creedeco Wrote:Qu'est-ce qui marche sur "fat".....qu'est-ce qui marche sur "S&L"....!

Non mais vous avez quel age ? On parle de la posibilité de faire regressé les psp S&L afin qu'elle puisse profité des avantages de la "fat". Pas la peine de faire une comparaison entre les deux, et apres quoi ? on en reviens à "moi j'ai la "fat" c'est la mieux"....."ah ba non alors, la slim c'est la mieux". C'est des co*******,

Le travail fait actuellement par M33 vise à mettre les deux console sur un pied d'egalité et pas a relancé la baston entre les pro-fat et les pro-S&L.

Pour ceux qui on la "fat" cela n'apportera pas grand chose mais pour ceux qui ont le S&L cela leurs permettra de venir vers le firmware roi, à savoir le 1.50, qui, puisque absent des psp S&L a reduit conciderablement les possibilité de cette derniere.

t oublie qu on a pas skype sur les fat donc les consoles ne sont pas egales
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar creedeco » 02 Fév 2008, 00:29

Vincent83300 Wrote:
creedeco Wrote:Qu'est-ce qui marche sur "fat".....qu'est-ce qui marche sur "S&L"....!

Non mais vous avez quel age ? On parle de la posibilité de faire regressé les psp S&L afin qu'elle puisse profité des avantages de la "fat". Pas la peine de faire une comparaison entre les deux, et apres quoi ? on en reviens à "moi j'ai la "fat" c'est la mieux"....."ah ba non alors, la slim c'est la mieux". C'est des co*******,

t oublie qu on a pas skype sur les fat donc les consoles ne sont pas egales

Patience, ce que Sony ne veut pas faire l'effort de faire pour les fat sera fait par les teams "underground"
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar 0635425_1 » 02 Fév 2008, 00:37

mathieulh

Je vois sur les photos que tu viendrais d'acheter une MS 4GB, est-ce que c'est pour tester les bugs des cartes memoires ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Umix » 02 Fév 2008, 00:50

hehe franchement chapeau a dark_alex moi j ai la fat et la slim
la fat a beaucoup d avantage avec le kernel 1.50
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Message non lupar diez44 » 02 Fév 2008, 00:55

juninho91210 Wrote:laisse tomber edern, il est jaloux parce que il a pas de psp slim :lol: :roll:

jaloux nous?? t'est fou!!

moi je dit que D_A n'as pas fini de nous etoner et j'espere qu'il nous reservent des grande surprise vu qu'apparement ils ont l'air occupé a ce qu'il disent dans leur dernieres news... et ils se fait beaucoup plus discret depuis quelques temps! depuis sa retraite quoi.

bref z'etes trop forts les mecs! j'vous respecte et envi gave

Message non lupar Solla-Elf » 02 Fév 2008, 01:27

ha les garçons toujours drôle vos dispute fat & slims

bravo D_A
Solla-Elf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doudasensei » 02 Fév 2008, 01:31

dakeman Wrote:salut a tous
franchement je ne vois pas vraiment l'avantage d'avoir un 1.5 sur la slim, car aujourd'hui les nouveau jeux demande d'être en version récente , donc on ne pourras plus faire tourné nos nouveaux jeux.
En plus il y a déja le eloader pour les slim !! alors bon si vous voulez bien m'expliquer pourquoi vous trouvez ça génial que le 1.5 soit "creer" pour les slim...
:o
Sinon Dark Alex continue comme ça!

La quasi totalite des hombrews tourne en 1.5 :) et avoir le kernel 1.5 te laisse
la possibilte de rester en cf 3.90M33 ou autre :) :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad

Message non lupar Dakeman » 02 Fév 2008, 01:54

La quasi totalite des hombrews tourne en 1.5 :) et avoir le kernel 1.5 te laisse
la possibilte de rester en cf 3.90M33 ou autre :) :)[/quote]

OK je suis d'accord avec toi mais le eloader permet justement de faire tourner correctement les homebrews comme si c'était le 1.5. Donc je ne vois toujours pas quel est vraiment l'utiliter d'avoir un 1.5 alors que c'est "déja possible" (via eloader).
Quelqu'un peu vraimment bien m'expliquer svp?
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steleclanel » 02 Fév 2008, 03:48

Redbull-80 Wrote:Vivement que le Kernel 1.50 pour les PSP S&L sorte :D

Ya exactement....
Aller D_A, je suis sur qu'il est entrain de le faire la...
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fadil » 02 Fév 2008, 08:48

Dark_Alex is the god of psp hacking.Hope that you release your Time Machine very soon :P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news