Forums GAMERGEN
MathieuLH : tous les backups et patches peuvent fonctionner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est déjà le cas depuis des semaines de toute façon... Alors que 80% ou 100% des copies soient compatible ça change pas grand chose dans le fond je pense.bignoze1 Wrote:maintenant que tout les backups peuvent être lancé, j' entend par là les copies qui ne viennent pas de chez nous, les téléchargements vont pleuvoir et les pirates vont s'en donner à coeur joie

-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MathieuLH : tous les backups et patches peuvent fonctionner
Oui, j'ai vu ça ce matin aussi, sur son twitter.
C'est une super bonne nouvelle, pas sûr que ça fasse fonctionner les firmwares supérieurs (quoique...) mais au moins ça réglera le problème des jeux qui, malgré un back-up en bonne et due forme peuvent ne pas fonctionner et je parle de back-up "normaux" pas de piraterie avec une jambe de bois et un crochet hein (pour décourager les infatigables boulets qui viendront sans doute sur ce topic pour troller comme des sagouins).
Encore faut-il que les dév l'implémentent dans les managers et autres utilitaires. Ce qui ne saurait tarder de toutes façons.
C'est une super bonne nouvelle, pas sûr que ça fasse fonctionner les firmwares supérieurs (quoique...) mais au moins ça réglera le problème des jeux qui, malgré un back-up en bonne et due forme peuvent ne pas fonctionner et je parle de back-up "normaux" pas de piraterie avec une jambe de bois et un crochet hein (pour décourager les infatigables boulets qui viendront sans doute sur ce topic pour troller comme des sagouins).
Encore faut-il que les dév l'implémentent dans les managers et autres utilitaires. Ce qui ne saurait tarder de toutes façons.
-
megaloute Gamer Bronze
Moi il y a deux choses qui m'incite a ne pas acheté le psjailbreak:
1. je suis en 3.50 ( pour pouvoir joué en ligne) mais 'normalement il sera compatible avec cette version le 20 (j'attens )
2. Peut-on être banni
( perso je pense que oui mais je ne suis pas sur
)
Sinon pour ceux qu'y l'ont c'est super
1. je suis en 3.50 ( pour pouvoir joué en ligne) mais 'normalement il sera compatible avec cette version le 20 (j'attens )
2. Peut-on être banni

-
WilfFire0S Gamer Pro
Attention a ceux que ca démange...
on dérive pas sur le piratage, c'est pas le sujet
Merci
on dérive pas sur le piratage, c'est pas le sujet

Merci
-
Culigan Ancien
perso j'ai acheter le psjailbreak j'attend toujours la mise a jour et quand je vois le résultat de la beta je peu te dire que c'est tres decevans
la seul chose qui fonctione sur la quantité d'annonce qu'il on fais sur la mise a jour c'est le mode no blu ray
et pire certain fournisseur parle de téléchargement payant concernant la mise a jours
la seul chose qui fonctione sur la quantité d'annonce qu'il on fais sur la mise a jour c'est le mode no blu ray
et pire certain fournisseur parle de téléchargement payant concernant la mise a jours
PSN_UgzZy59 Wrote:Moi il y a deux choses qui m'incite a ne pas acheté le psjailbreak:
2. Peut-on être banni( perso je pense que oui mais je ne suis pas sur
)
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
un grand merci a toi mathieulh pour toute ces bonnes nouvelle et aussi pour la mise a jour du psgroove (install pkg demo sur clee usb) celle la et tres utile et fonctionne a merveille
a mon avi hermesv4 va voir le jour d ici peut.
merci a vous tous mathieulh,hermes,waninkoko et autre pour le travaille effectuer a la scene PS3

merci a vous tous mathieulh,hermes,waninkoko et autre pour le travaille effectuer a la scene PS3
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Cyber juju a raison il faudra payer (si l'ion est en firmware 3.42 OU 3.50) une somme dans les 10 euros pour faires cette mise a jour c'est chipspain qui me l'a confirmé mais je pense qu'on peut leur faire confiance vu la qualité du dongle et ce qu'il prevoit de sortir avec ....
Moi j'ai le psjailbreak,j'en suis bien content meme si accidentellement j'ai fait la mise a jour 3.42 et donc je suis bloqué ....Dommage mais bon j'attends comme vous(enfin je parle pour ceux qui l'ont ou qui vont l'avoir) l'arrivée de la mise a jour .Par contre je me pose une question,mes frères me reprochent de ne pas pouvoir jouer en ligne car je leur est demandé de rester en 3.42 pour preserver le hack mais vu qu'une mise ajour va sortir j'aimerai savoir si je peux mettre en 3.50 ma console ou je reste avec cette version car il se peut que la mise a jour du dongle (le 20 octobre) ne soit compatible qu'avec la version 3.42 ? Voila et pour ceux qui se posent la question si l'on se fera bannir non car je pense que dans les nouveautés pas encores dévoilés,on pourra jouer en ligne sans se faire repérer,il est ditt dans le message de la team .
PS: Il est écrit en haut de la news dans le mini-descriptif, je cite : "MathieuLH signale qu'il est possible de tout faire fonctionner avec le PS Jailbreak". mais seulement avec ce dongle car si c'est le cas je serais trop content comme sa les clones pourront arrêter de pomper le vrai travail des développeurs ...
Moi j'ai le psjailbreak,j'en suis bien content meme si accidentellement j'ai fait la mise a jour 3.42 et donc je suis bloqué ....Dommage mais bon j'attends comme vous(enfin je parle pour ceux qui l'ont ou qui vont l'avoir) l'arrivée de la mise a jour .Par contre je me pose une question,mes frères me reprochent de ne pas pouvoir jouer en ligne car je leur est demandé de rester en 3.42 pour preserver le hack mais vu qu'une mise ajour va sortir j'aimerai savoir si je peux mettre en 3.50 ma console ou je reste avec cette version car il se peut que la mise a jour du dongle (le 20 octobre) ne soit compatible qu'avec la version 3.42 ? Voila et pour ceux qui se posent la question si l'on se fera bannir non car je pense que dans les nouveautés pas encores dévoilés,on pourra jouer en ligne sans se faire repérer,il est ditt dans le message de la team .
PS: Il est écrit en haut de la news dans le mini-descriptif, je cite : "MathieuLH signale qu'il est possible de tout faire fonctionner avec le PS Jailbreak". mais seulement avec ce dongle car si c'est le cas je serais trop content comme sa les clones pourront arrêter de pomper le vrai travail des développeurs ...
-
Madaratsu_1_1
permet moi d'aporter quelques élément de réponse
déja la mise ajour serra payante si tu es en 3.4.2 ou 3.50 donc il faut restaer en 3.4.1 pour en bénéficer gratuitement (psjailbreak ne s'est pas fais assez fric avec les dongles
)
bon petite parenthèse même si je trouve le psjailbreak plus classe que les autres clefs
il va falloir une sacré mise a jour ou crier scandale
car exiger au fournisseur de payer 22 000 euro pour avoir le droit de le vendre
et le livre avec deux mois de retard bref
ensuite pour ce qui est de la mise a jour
comme d'habitude la team a fais une grosse annonce flou
"ça sera compatible 3.4.2 3.5 psgroove mode no blu ray
et on va avoir des nouveaute qui vous ferrons sauter au plafond
de plus les autres dongles vous êtes des m... nous somme super fort
et toute les nouveaute on va se les garder car elle ne serront pas compatible autre dongles .."
question blabla ils sont bon mais oi j'attend les fait réel et pour le moment vue que la beta nous révele que mise a pars le mode no blu ray la mise a jour n'apporte rien je trouve ça sent pas tres bon
pour le moment je garde mon psjailbreak en collectore j'atten e voir cette fameuse super mise a jour avant de vendre mon pskey non déballe
parce que qui sait peu être qe le pskey serra meilleur que le psjailbreak
même si dans le fond j'aimerais qe psjailbreak gagne en serieux et en frequence de mise a jour
voila a vous les studios
déja la mise ajour serra payante si tu es en 3.4.2 ou 3.50 donc il faut restaer en 3.4.1 pour en bénéficer gratuitement (psjailbreak ne s'est pas fais assez fric avec les dongles

bon petite parenthèse même si je trouve le psjailbreak plus classe que les autres clefs
il va falloir une sacré mise a jour ou crier scandale
car exiger au fournisseur de payer 22 000 euro pour avoir le droit de le vendre
et le livre avec deux mois de retard bref
ensuite pour ce qui est de la mise a jour
comme d'habitude la team a fais une grosse annonce flou
"ça sera compatible 3.4.2 3.5 psgroove mode no blu ray
et on va avoir des nouveaute qui vous ferrons sauter au plafond
de plus les autres dongles vous êtes des m... nous somme super fort
et toute les nouveaute on va se les garder car elle ne serront pas compatible autre dongles .."
question blabla ils sont bon mais oi j'attend les fait réel et pour le moment vue que la beta nous révele que mise a pars le mode no blu ray la mise a jour n'apporte rien je trouve ça sent pas tres bon
pour le moment je garde mon psjailbreak en collectore j'atten e voir cette fameuse super mise a jour avant de vendre mon pskey non déballe
parce que qui sait peu être qe le pskey serra meilleur que le psjailbreak
même si dans le fond j'aimerais qe psjailbreak gagne en serieux et en frequence de mise a jour
voila a vous les studios
Madaratsu Wrote:Cyber juju a raison il faudra payer (si l'ion est en firmware 3.42 OU 3.50) une somme dans les 10 euros pour faires cette mise a jour c'est chipspain qui me l'a confirmé mais je pense qu'on peut leur faire confiance vu la qualité du dongle et ce qu'il prevoit de sortir avec ....
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Super nouvelle, j'attends la mise à jour de mon PS3 Key avec impatience
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro

-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
Cherchez pas, le 3.42+ ne pourra pas être hacké par un bête dongle USB.
Et Mathieulh ne parle pas du PSJailbreak, mais bien de PSGroove / PSFreedom.
Et Mathieulh ne parle pas du PSJailbreak, mais bien de PSGroove / PSFreedom.
-
Miles Prower Gamer Pro
Ou comment donner à 1% de la population une arme atomique qu'il n'utiliseront pas et au 99% des autres qui irons faire explosé tout ce qu'il peuvent.
Sinon ben bonne nouvelle pour ceux qui utilise le "Hack".
Je me demande quand même comment quelqu'un contre les copies de jeu à trouvez comment outrepasser la sécurité de ceux-ci sans chercher.
Sinon ça va être la fête bientôt en online quand les premiers plugins vont sortir. Qui rejoindras mon clan des PGMs contre les cheateurs ?

Sinon ben bonne nouvelle pour ceux qui utilise le "Hack".
Je me demande quand même comment quelqu'un contre les copies de jeu à trouvez comment outrepasser la sécurité de ceux-ci sans chercher.
Sinon ça va être la fête bientôt en online quand les premiers plugins vont sortir. Qui rejoindras mon clan des PGMs contre les cheateurs ?

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3