Forums GAMERGEN

MathieuLH : tous les backups et patches peuvent fonctionner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MathieuLH : tous les backups et patches peuvent fonctionner

Message non lupar Xoupi » 13 Oct 2010, 00:24

Moi je dit ils ont déjà copier ce que contenait le premier PSJAILBREAK alors le PSJAILBREAK qui fera fonctionner les backup sur le 3.42 et 3.50 sera encore copier pour refaire un psgroove et donc VIVE LE HACK PS lol
Xoupi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar Noxious » 13 Oct 2010, 03:53

La classe, un fou ce MathieuLH!! :P Voila la solution: une ligne et hop tout fonctionne! x) Vivement la MAJ, et que je pusse MAJ mes backup et jouer a CoD sans BD :D
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar surcula » 13 Oct 2010, 06:25

Smack Smack et re-smack à Mathieu pour sa découverte :D :D
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 13 Oct 2010, 07:44

Xoupi Wrote:Moi je dit ils ont déjà copier ce que contenait le premier PSJAILBREAK alors le PSJAILBREAK qui fera fonctionner les backup sur le 3.42 et 3.50 sera encore copier pour refaire un psgroove et donc VIVE LE HACK PS lol

Non le PSJailbreak repompe sur le PSGroove aussi l'écriture et la lecture en LV2 et cette trouvaille de MathieuLH c'est du 100% PSGroove, le PSJailbreak à déjà repris la lecture et l'écriture en LV2 et ce patch sur cette ligne (cette news) sera surement repompé par PSJailbreak encore.

Les deux scènes innovent chacune de leur coté et se repompent mutuellement, donc PSGroove n'est pas un copier/ collez.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyberjuju » 13 Oct 2010, 11:08

Je me tâte d'installer Psjailbreak sur ma PS3 et d'échange mon pskey contre une PS3 au lecteur hs pour y mettre psgroove vous en pense quoi sachant que mon pskey n'est pas déballe donc je pourrais peu être le vendre et acheté un Dd interne Est ce que c'est intéressant d'avoir
Deux jailbreak diffferent ?
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar kurtspirit » 13 Oct 2010, 11:45

cyberjuju Wrote:Je me tâte d'installer Psjailbreak sur ma PS3 et d'échange mon pskey contre une PS3 au lecteur hs pour y mettre psgroove vous en pense quoi sachant que mon pskey n'est pas déballe donc je pourrais peu être le vendre et acheté un Dd interne Est ce que c'est intéressant d'avoir
Deux jailbreak diffferent ?

Bin au final tes deux dongles font la même chose hin... A toi de voir si tu préfère les mises à jour du milieu underground ou les mises à jour d'une team qui , pour le moment et pour moi, n'a rien montré de bien sérieux...
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar cyberjuju » 13 Oct 2010, 12:56

J'ai une question sur psgroove est que l'on peu flashes un Dd interne le même Dd qui sert a lance des jeux et plus tard le changer de PS3 car le hack est sur le Dd et non sur la PS3 ??
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar coucoudemaline » 14 Oct 2010, 05:17

Salut à tous

cela n'est pas utile qu'aux pirates

mon lecteur étant hs, cela me permettra de jouer à MES jeux car la plupart me demande une mise à jour puisque j'ai fait la connerie de tenter une restauration système lorsque mon lecteur m'a lâché !!!

je me suis retrouvé à avoir des jeux et ne plus pouvoir jouer !!!!
coucoudemaline Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 14 Oct 2010, 06:21

D'après PSX-Scene tous les jeux testés jusque là ont pu se mettre à jours excepté Read Dead Redemtion, si vous voulez essayer manuellement de patcher le LV2 selon la modif de MathieuLH suivez le guide ^^":

1. Télécharger Awesome Peek Poker, l'installer et le lancer
2. Aller à l'offset en appuyant sur cercle -> "0x80000000000057410"
3. Appuyer sur X pour sauter à l'offset
4. Appuyer sur Triangle pour voir l'éran de poke
5. Changer le premier bits avec 48000098
6. Appuyer sur X pour appliquer les changements
7. Appuyer sur X pour quitter

En attendant que cela soit porté sur nos PSG/ PSF. A savoir que cette méthode est temporaire de ce fait cette modif du LV2 doit être fait à chaque redémarrage de la console en mode hack bien entendu ^^". Rien n'a encore été rapporté quant aux jeux qui posaient des problèmes de black screen, à ma connaissance du moins.

Attention un .pkg nommé JuicyFix qui propose de patcher la mémoire du LV2 selon les critères de MathieuLH une fois lancé. Les retours sont très mauvais et apparemment rien ne marche pour ce .pkg, c'est surement un gros fake. La manière manuelle cité plus haut est plus sur et fonctionnelle. Ce .pkg peut même être un virus donc ATTENTION.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar coucoudemaline » 14 Oct 2010, 10:21

salut à tous,

je n'arrive à lancer que quelques jeux : castlevania (le dernier), bayonetta, ratchet and clank (le dernier), modnation racers, king of fighters XII.
tous en externe, mais impossible de lancer heavy rain, god of war III, uncharted II, colin mc rae, enslaved : odyssey to the West, que ce soit en interne ou en externe, en utilisant un dongle open source !!!

Pourriez vous me donner la meilleure combinaison de softs pour y parvenir :

quel manager prendre et quel firmware pour mon dongle car j'ai essayé pleins de possibilités mais aucune ne lance les jeux précités !!!!

Je sais que cela va être surement critiqué par certains mais ma lentille est grillée et seul enslaved et castelvania sont des jeux que je n'ai pas !!!!

De l'aide s'il vous plait !!
coucoudemaline Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news