Forums GAMERGEN

Matrix arrive en Blu-ray !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Matrix arrive en Blu-ray !

Message non lupar turbu » 10 Jan 2008, 02:51

spiritangel07 Wrote:Moi aussi tien le 2 a ete de loin, pour moi, le meilleur, meme si j'ai cru compendre que beaucoup ne l'avait pas compris  ??? :o....(attention j'ai adorer le premier aussi ....OO)
En tout cas visiblement nous somme d'accord pour le 3 ::)...

EDIT: Dans l'ideal je serai (peut etre un des seuls...avec conga si mon souvenir est bon) a souhaiter les petits plus que sont "animatrix" sur ces BD.... :D :D :D la je serai aux anges Oo  ;D ;D

J'ai aussi préféré le 2 :) Dans l'ordre de préférence pour moi ce serait : le 2, le 1, le 3

J'adooooooorerais aussi que ces petits chefs d'oeuvre que sont les animatrix soient inclus dans les bluray  :P.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Matrix arrive en Blu-ray !

Message non lupar SpiritAngel07 » 10 Jan 2008, 03:02

starworld Wrote:Oui mais ce sont des films d'animations il n'existe certainement pas de version HD.
Il faudrait au moins le dernier vol de L'Osiris car c'est le film le plus important de animatrix.

:-\ ah zut... pinaise je ne peux pas choisir personnelement entre ces films ...tous sont uniques...(mais c'est vrai qu'Osiris, voir meme la creation de la "matrice") ah.... ::)

turbu Wrote:J'ai aussi préféré le 2 :) Dans l'ordre de préférence pour moi ce serait : le 2, le 1, le 3
J'adooooooorerais aussi que ces petits chefs d'oeuvre que sont les animatrix soient inclus dans les bluray  :P.

Meme chose ^^ ahhh je doit trop rever la  :-\
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Matrix arrive en Blu-ray !

Message non lupar creedeco » 10 Jan 2008, 03:10

Le meilleur c'est le premier. Si le film avait pas eut autant de succes il n'y aurait jamait eut de suite.

Attention je dit pas que le deux et le trois sont nul, je les ait juste trouvé moins bien. Certe en effect speciaux, le deux arrache tout sur son passage mais le long dialogue de l'architecte (moi je l'ait comprit mais pas tout le monde) et certain passage un peu con comme le kid quand neo arrive a zion pour faire le lien avec animatrix j'ai trouvé ça moyen. Et le trois pompe carement sur ghost in the shell et l'idée d'un fantome dans la machine j'ai trouvé ça franchement abusé, le pire c'est la mort de trinity qui dure dix plombe, ça n'en fini pas.....pfffffff........
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar b-boy » 10 Jan 2008, 03:12

ah je me laiserai bien tenté ^^

pour le 1 en premier car c'été du nouveau dans le cinema la surprise koi ( et au moin il en faisait pas de trop )

apres le 2 quand meme mais bon trop de discourd dedans ( par contre jadore le passage avec le francais ^^ un peu de francais dans se monde d'américain xxd )

et le 3 car y a des moments ou c'était trop koi  :-\ mais j'aime bien les scenes de combat dans sion

voila mon point de vue ^^
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SpiritAngel07 » 10 Jan 2008, 03:54

...hum hum des le debut c'etait une trilogie les freres Wachowski avait deja prevu de faire de matrix l'allegorie du myth de platon (le myth du sage qui regardent les ombres et se tourne vers la lumiere (qui representait l'elevation de l'ame)...d'ailleur c'est ainsi que ce fini le film par la lumiere....), le premier volet ne couvrai que le premier tiers de ce myth....qu'ils aient rater leurs suites (pressions economiques et autres...) c'est un fait...mais il etait bien concu comme une trilogie et ce des le depart (c'est a dire l'ecriture du scenario....)^^
Apres je suis d'accord les suites sont de qualites inegales mais ce n'est peut etre pas parcqu'il ne l'avait pas prevus Oo on peux aussi tout simplement se tromper dans sa demarche...)

En tout cas c'est une bonne nouvelles pour le blue ray, ca va stimuler les ventes tout ca !!! Hd dvd attention a toi  :D ;D

creedeco Wrote: le long dialogue de l'architecte (moi je l'ait comprit mais pas tout le monde)

Oui en dirait lol mais on semblent peu nombreux a l'avoir compris  ;) :D ;D ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2008, 03:57, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 10 Jan 2008, 04:30

Bah dis donc, tu enchaînes les bon post ce soir. ;D

Tout à fait d'accord, et je rajouterai que malgrès que les suites soient moins bonnes, elles permettent de comprendre l'histoire dans sa globalité, et c'est le plus important.

Maintenant d'un point de vue strictement cinématographique, le 1 se suffit à lui même. C'est pour moi le film culte des 20 dernières années.

EDIT: Il m'a fallu du temps pour comprendre certain passage, qui je pense se comprenne différemment à chaque age de la vie.

Exemple: "tu n'es pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais". Chaque année, je la comprend différemment. Et ça c'est vraiment ce que j'aime.
Dernière édition par legumozore le 10 Jan 2008, 04:32, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 10 Jan 2008, 04:41

kyoshiroo Wrote:Bah dis donc, tu enchaînes les bon post ce soir. ;D

... :P ::)

kyoshiroo Wrote:Maintenant d'un point de vue strictement cinématographique, le 1 se suffit à lui même. C'est pour moi le film culte des 20 dernières années.

EDIT: Il m'a fallu du temps pour comprendre certain passage, qui je pense se comprenne différemment à chaque age de la vie.

Exemple: "tu n'es pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais". Chaque année, je la comprend différemment. Et ça c'est vraiment ce que j'aime.

En effet oui !!! (pour le film culte ! mais aussi pour la vision que l'on a de lui...)...ce film a un caractere d'universel....peut etre parceque le myhth dont il resulte a 2400ans !!!  :D :D :D ;D ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 10 Jan 2008, 04:47

Ne simplifie pas Matrix a un seul myths ::)  :P, surtout que, selon le reportage sur la philosophie dans matrix, que l'un des auteurs le plus cité, ou qui inspira, fut Kant.

Mais ce qui est intérressant, et qui a aussi déplus, c'est que c'est un mix de quasiment toutes les philosophies.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 10 Jan 2008, 04:52

kyoshiroo Wrote:Ne simplifie pas Matrix a un seul myths ::)  :P, surtout que, selon le reportage sur la philosophie dans matrix, que l'un des auteurs le plus cité, ou qui inspira, fut Kant.

Mais ce qui est intérressant, et qui a aussi déplus, c'est que c'est un mix de quasiment toutes les philosophies.

Pinaise c'est exactement ce que j'allais Editer sur mon post  :o :o On retrouve de tout, les determinisme d'hegel (le merovingien) spinoza pour le "desir" (beluchi ^^), sartre sur l'existentialisme,kant ben c'est un peu le questionnement constant sur la realite (presque tout les films quoi ....) on a en effet droit a tout un tas de pel mel de la philosophie (pour un peu il aurait peu s'appeller "le monde de sophie" pour ceux qui connaissent xD ....Humour hein =_= matrix reste unique en son genre...)

Matrix restera pour moi toujours matrix et meme si je possede deja la trilogie en DVD je compte bien l'acheter en BD  :D :D (je veux tester ca sur mon futur V3000, voir W depuis peu j'y songe.... :D :D :D :D)

Edit:
detona66 Wrote:Moi c'est surtout l'action dans ce film qui me plait la masturbation mentale ce n'est pas mon truc enfin si je puis m'exprimer ainsi. ;D

looool ben oui pourquoi pas!!! Pis , Ya pas de mal a se faire du bien (au cerveau ^^) ... ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2008, 04:55, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 10 Jan 2008, 08:45

Mouais pour être franc, le 3, la seule chose de bien, c'est Ziiiiiiiiiiiion et les scène de combats :p

Le 2 partait plutot bien en fait, il se termine bizarrement.

Et le 1 est un chef d'oeuvre à l'état pur :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Voradz » 10 Jan 2008, 13:25

Il me tarde de revivre les aventures de Neo en Blu-Ray  ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news