Forums GAMERGEN

Matrix arrive en Blu-ray !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Matrix arrive en Blu-ray !

Message non lupar nyuu_naga » 10 Jan 2008, 14:46

les effet speciaux seront vraiment incroyable!! en + j'aime grave cette trilogie
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Matrix arrive en Blu-ray !

Message non lupar Jonyjack » 11 Jan 2008, 01:49

detona66 Wrote:Moi c'est surtout l'action dans ce film qui me plait la masturbation mentale ce n'est pas mon truc enfin si je puis m'exprimer ainsi. ;D

+1

mais vous avez l'air de bien vénérer cette trilogie perso je me suis arreté au 2
franchement Matrix est trop bizarre pour moi j'aime pas ne pas comprendre des passages du film et l'histoire ma pas trop emballé par contre l'action est terrible (sauf peut-être quand le gars se fait mitraille de tout les cotés mais survit quand même ou quand Trinity devait mourir mais Neo est venu et a foutu sa main dans son coeur ::) bref je trouve ça limite)

en tout cas bonne nouvelle mais moi je veux Le Seigneur des Anneaux :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Matrix arrive en Blu-ray !

Message non lupar Voradz » 11 Jan 2008, 12:34

Disons que le 1er épisode est culte, le deuxième un poil en deça malgré de très bons effets spéciaux et la foultitude de nouveaux personnages tels que les deux frangins ou l'architecte, le 3 est clairement dans un style différend, mais pas pour autant inintéressant :)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news