Forums GAMERGEN
Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
je veut pas encore relancer une polémique, mais voila encore quelque chose qui insite au piratage. Au japon le jeu est sortie maintenant depuis près de 2 mois. Alors je suis sur que de nombreuses personnes vont se dire: j'ai le choix entre le télécharger maintenant et gratuitement (même s'il est en japonnais) ou j'ai le choix d'atendre 8 mois et de le payer.
A mon avis le choix est vite fait
Mais enfin pourqoi mettent-ils autent de temps pour traduire un jeu!!!!

signé: un pokemaniac déçu
A mon avis le choix est vite fait

-
vinc2828 Gamer du Dimanche
Re : Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs
mervinoi Wrote:je veut pas encore relancer une polémique, mais voila encore quelque chose qui insite au piratage. Au japon le jeu est sortie maintenant depuis près de 2 mois. Alors je suis sur que de nombreuses personnes vont se dire: j'ai le choix entre le télécharger maintenant et gratuitement (même s'il est en japonnais) ou j'ai le choix d'atendre 8 mois et de le payer.
A mon avis le choix est vite faitMais enfin pourqoi mettent-ils autent de temps pour traduire un jeu!!!!
![]()
surtout que c'est pas comme s'il traduisait tout de 0 ; là y'a dejà une bonne partie du jeu dejà fait, les noms de pokemon ne sont plus à traduire, clair que c'est un peu abusé
-
doyouseeacar Gamer Débutant
Moi Je veut la DS ^^ Pikachu 

[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs
doyouseeacar Wrote:mervinoi Wrote:je veut pas encore relancer une polémique, mais voila encore quelque chose qui insite au piratage. Au japon le jeu est sortie maintenant depuis près de 2 mois. Alors je suis sur que de nombreuses personnes vont se dire: j'ai le choix entre le télécharger maintenant et gratuitement (même s'il est en japonnais) ou j'ai le choix d'atendre 8 mois et de le payer.
A mon avis le choix est vite faitMais enfin pourqoi mettent-ils autent de temps pour traduire un jeu!!!!
![]()
surtout que c'est pas comme s'il traduisait tout de 0 ; là y'a dejà une bonne partie du jeu dejà fait, les noms de pokemon ne sont plus à traduire, clair que c'est un peu abusé
Je pense plutôt à une stratégie purement économique plutôt que des problèmes lors de la traduction, surtout quand on voit que des team amateurs sont capables de traduire les épisodes de Heroes, Prison Break etc en un soir et certainement pas avec les mêmes moyens

-
Max_1
Re : Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs
zell4123 Wrote:
Idem.
J'espère qu'on va avoir un patcheur pour le jeu qui traduit en français ou anglais avant l'année prochaine... (comme Ultimate Star)
-
Twilo Gamer Pro
Re: Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs
Max Wrote:Je pense plutôt à une stratégie purement économique plutôt que des problèmes lors de la traduction, surtout quand on voit que des team amateurs sont capables de traduire les épisodes de Heroes, Prison Break etc en un soir et certainement pas avec les mêmes moyens
Faisant moi-même parti de team de trad de jeux, je tiens a préciser que rajouter des sub-titles de l'anglais => Français
Quand on doit traduire de l'écrit : Japonais => Anglais
C'est pas du tout la même chose...
D'ailleurs je suis sur un projet de trad DS depuis quelques semaines je viendrai vous donner des news. ^^
Edit: OMG j'ai fait un Necro-Bump
j'ai pas du tout fait gaffe à la date ! x)
-
StorMyu Gamer du Dimanche
- Prénom: Storm
8 messages
• Page 1 sur 1