Forums GAMERGEN

Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

Message non lupar Max_1 » 27 Oct 2008, 12:22

Lire ICI

Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

Message non lupar zell4123 » 27 Oct 2008, 13:03

:'(
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vinc2828 » 27 Oct 2008, 14:20

je veut pas encore relancer une polémique, mais voila encore quelque chose qui insite au piratage. Au japon le jeu est sortie maintenant depuis près de 2 mois. Alors je suis sur que de nombreuses personnes vont se dire: j'ai le choix entre le télécharger maintenant et gratuitement (même s'il est en japonnais) ou j'ai le choix d'atendre 8 mois et de le payer.
A mon avis le choix est vite fait ::) Mais enfin pourqoi mettent-ils autent de temps pour traduire un jeu!!!! ??? ???

signé: un pokemaniac déçu
vinc2828 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

Message non lupar doyouseeacar » 27 Oct 2008, 14:24

mervinoi Wrote:je veut pas encore relancer une polémique, mais voila encore quelque chose qui insite au piratage. Au japon le jeu est sortie maintenant depuis près de 2 mois. Alors je suis sur que de nombreuses personnes vont se dire: j'ai le choix entre le télécharger maintenant et gratuitement (même s'il est en japonnais) ou j'ai le choix d'atendre 8 mois et de le payer.
A mon avis le choix est vite fait ::) Mais enfin pourqoi mettent-ils autent de temps pour traduire un jeu!!!! ??? ???

surtout que c'est pas comme s'il traduisait tout de 0 ; là y'a dejà une bonne partie du jeu dejà fait, les noms de pokemon ne sont plus à traduire, clair que c'est un peu abusé
doyouseeacar Gamer Débutant

Message non lupar hikaru » 27 Oct 2008, 14:26

Moi Je veut la DS ^^ Pikachu  :P
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

Message non lupar Max_1 » 28 Oct 2008, 09:49

doyouseeacar Wrote:
mervinoi Wrote:je veut pas encore relancer une polémique, mais voila encore quelque chose qui insite au piratage. Au japon le jeu est sortie maintenant depuis près de 2 mois. Alors je suis sur que de nombreuses personnes vont se dire: j'ai le choix entre le télécharger maintenant et gratuitement (même s'il est en japonnais) ou j'ai le choix d'atendre 8 mois et de le payer.

surtout que c'est pas comme s'il traduisait tout de 0 ; là y'a dejà une bonne partie du jeu dejà fait, les noms de pokemon ne sont plus à traduire, clair que c'est un peu abusé

Je pense plutôt à une stratégie purement économique plutôt que des problèmes lors de la traduction, surtout quand on voit que des team amateurs sont capables de traduire les épisodes de Heroes, Prison Break etc en un soir et certainement pas avec les mêmes moyens  ::)

Re : Re : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

Message non lupar Twilo » 28 Oct 2008, 13:28

zell4123 Wrote: :'(

Idem.

J'espère qu'on va avoir un patcheur pour le jeu qui traduit en français ou anglais avant l'année prochaine... (comme Ultimate Star)
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs

Message non lupar StorMyu » 29 Mar 2010, 04:39

Max Wrote:Je pense plutôt à une stratégie purement économique plutôt que des problèmes lors de la traduction, surtout quand on voit que des team amateurs sont capables de traduire les épisodes de Heroes, Prison Break etc en un soir et certainement pas avec les mêmes moyens  ::)

Faisant moi-même parti de team de trad de jeux, je tiens a préciser que rajouter des sub-titles de l'anglais => Français
Quand on doit traduire de l'écrit : Japonais => Anglais
C'est pas du tout la même chose...

D'ailleurs je suis sur un projet de trad DS depuis quelques semaines je viendrai vous donner des news. ^^

Edit: OMG j'ai fait un Necro-Bump
j'ai pas du tout fait gaffe à la date ! x)
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Storm

Retourner vers Archives des commentaires de news