Forums GAMERGEN
Mauvaise réception de l’iPhone 4 : le point de vue d’Apple.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La meme, j'étais deg de pas avoir les sous a la sortie du 4, mais bon maintenant, un joli " ouf ! "
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
SUPREm-sk Wrote:Urban_225 Wrote:Personnellement , j'ai iphone 4 depuis aujourd'hui et en utilisation normal il n'y a vraiment pas de problèmes !
J'espère que moi se sera pareil parce que avec tout ce que j'ai vu ... Sa me fait fliper !
Avoir les boutons inversés, une tache jaunâtre sur l'écran ou quoi que se soit d'autres ne m'intéresse pas !
Y n'y a pas de raison , j'ai le 3GS et le 4 à coté de moi .
L'écran est vraiment bluffant ! On dirais que c'est même pas réel :/
Pour la réception je trouve qu'il capte mieux que mon 3GS

Je vous ferez un comparatif de tout façons !
Dernière édition par pierrotlaune76 le 28 Juin 2010, 21:12, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go et 3GS 16 Go en 4.0
Bouygues Telecom NEO 2
Bouygues Telecom NEO 2
-
Urban_225 Gamer du Dimanche
Ok merci tu me rassure un peut mais pas totalement non plus MDR
-
SUPREm-sk Gamer Pro
- Pays: France
azal Wrote:si vraiment c'etait un probleme logiciel et qu'une simple mise a jours suffi les autre iphone 3G 3GS seraient eux aussi affectes par ce probleme et mon 3G fonctionne tres bien
Pas forcément, ta main créer une interférence avec l'antenne.
C'est pas un problème due au firmware à la base (c'est bien un problème matériel), mais une mise à jour de l'IOS peut le corriger (en prenant en compte les interférences que fait ta main et les isolées ou autre je sais pas trop comment ils comptent s'y prendre), c'est dans ce sens la qu'il faut comprendre leur communiqué, ils aiment jouer avec les mots.
Je me fais pas de soucis pour eux.
Dernière édition par sansors le 28 Juin 2010, 21:32, édité 1 fois.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Non mais n'importe quoi cette histoire de bumper, sachez que j'ai un iphone 4 avec une coque qui le protege sur les cotés (et l'arriere) et J'AI TOUJOURS LE PROBLEME de la barre de reception reseau qui baisse !!!!!!!!!!!!!!
Comme vous pouvez voir sur cette video faite maison que j'ai posté sur youtube !!
http://m.youtube.com/watch?gl=FR&client=mv-google&hl=fr&v=thLZEm-cKBw
Comme vous pouvez voir sur cette video faite maison que j'ai posté sur youtube !!
http://m.youtube.com/watch?gl=FR&client=mv-google&hl=fr&v=thLZEm-cKBw
-
orion13236 Gamer du Dimanche
Ouai une modification des fréquence automatique quand il y a la main à côté, car apparemment, ça ne se modifie pas automatiquement.
Donc un petit 4.0.1 arrangerait tout ^^
Donc un petit 4.0.1 arrangerait tout ^^
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
C'est du grand n'importe quoi !!
Au lieu d'admettre leur erreur ils vont maintenant inciter à acheter des coques...Affligeant
Au lieu d'admettre leur erreur ils vont maintenant inciter à acheter des coques...Affligeant
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
bonsoir sur mon V4 32GO meme probleme , mais bizarement quand je desactive la 3G aucune perte de reseau , ils vont surement traiter un probleme d interference
faite le test pour voir
personellement je pense pas que ceux soit un probleme materiel , venant d apple encore un coup de pub
faite le test pour voir
personellement je pense pas que ceux soit un probleme materiel , venant d apple encore un coup de pub
-
MERCEDES59220_1
Je sais pas si la mauvaise pub leur sert à grand chose...
Tant que vous avez pas les touches + et - inversées pas de soucis lol, sa va se corriger.
Pour ma part, j'attends le blanc avec impatience... Sa commence à faire long.
Tant que vous avez pas les touches + et - inversées pas de soucis lol, sa va se corriger.
Pour ma part, j'attends le blanc avec impatience... Sa commence à faire long.
-
kazede Gamer Pro
Si j'ai tout compris, l'IOS, est l'OS de l'iphone?
Alors comment veulent ils règler un problème hardware par du software?
Alors comment veulent ils règler un problème hardware par du software?
-
hauru Gamer Pro
Sa se fait très souvent, se serait pas une révolution.
Sa peut très bien être une question de sensibilité ou autre.
Exemple: ton antenne transmet ton signal à ton téléphone, une fois ta main à cette endroit (bas gauche) sa créer une interférence d'un certain type (identifiable séparément par rapport au signal qu'est censé transmettre ton antenne) et donc avec une modification firmware, ils peuvent tout simplement (encore une fois exemple) isoler cette perturbation pour inhiber le problème.
Bien sur je dis ça, c'est surement pas le cas qui nous concerne ici, mais c'est pour imagé le problème.
Sa peut très bien être une question de sensibilité ou autre.
Exemple: ton antenne transmet ton signal à ton téléphone, une fois ta main à cette endroit (bas gauche) sa créer une interférence d'un certain type (identifiable séparément par rapport au signal qu'est censé transmettre ton antenne) et donc avec une modification firmware, ils peuvent tout simplement (encore une fois exemple) isoler cette perturbation pour inhiber le problème.
Bien sur je dis ça, c'est surement pas le cas qui nous concerne ici, mais c'est pour imagé le problème.
-
kazede Gamer Pro
Je possede l'iphone 4 depuis le 25 , jai pas eu de probleme de touche inverser ni d'ecran avec une tache jaune par contre effectivemen je rencontre le soucis du resseau je pert 3/4 bares quand je colle je prend le tel dans la main gauche ! j'espere que le probleme peu s'arranger avec une mise a jour de l'Ios
en tout cas jai quand meme commander la coque bumper donc des la reception je ferai le test puis vous tiendrai au couran si la bumper va arreter le soucis ! si une personne a une bumper pourai t'il dire si cela fonctionne merci

Iphone 4 16 Go Noir
-
nitro13 Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic