Forums GAMERGEN
Mauvaise réception de l’iPhone 4 : le point de vue d’Apple.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ani68 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est vraiment énorme leur façon de nier le problème...
Au lieu de dire "nous sommes en train de chercher une solution pour remedier a ce soucis" ils te sortent que tous les téléphones ont ce soucis...
Je suis dessolé quand "j'emprisonne" mon 3GS entre me mains il perd 0barres en 30secondes,le 4 lui perd complètement le réseau...
Au lieu de dire "nous sommes en train de chercher une solution pour remedier a ce soucis" ils te sortent que tous les téléphones ont ce soucis...
Je suis dessolé quand "j'emprisonne" mon 3GS entre me mains il perd 0barres en 30secondes,le 4 lui perd complètement le réseau...
-
iosher Gamer Pro
J'ai u les taches jaunes, qui s'en vont progressivement, mais aucune perte de réseau, rien, ni moi, ni ma femme.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je rencontre aussi se problème mais pas vraiment nouveau, même problème sur :
-sony k700i
-sony k800i
-nokia n95
-nokia n96
-nokia n97
J'ai toujours eu plus ou moins se problème avec n'importe quel téléphone, mais si il es possible de corrigé se problème par une simple mise a jour alors sa peu être sympa de le faire ^^
-sony k700i
-sony k800i
-nokia n95
-nokia n96
-nokia n97
J'ai toujours eu plus ou moins se problème avec n'importe quel téléphone, mais si il es possible de corrigé se problème par une simple mise a jour alors sa peu être sympa de le faire ^^
-
clg1991 Gamer du Dimanche
N achetez pas l iPhone tant que
le problème n est pas résolu. Si les vente s arrêtent d' un coup et que les retour SAV pleuvent dans tout les sens Apple sera obligé de se bouger le cul. Perso je leur laisse 2 mois pour régler ce problème après ce sera HTC la solution pour moi!
le problème n est pas résolu. Si les vente s arrêtent d' un coup et que les retour SAV pleuvent dans tout les sens Apple sera obligé de se bouger le cul. Perso je leur laisse 2 mois pour régler ce problème après ce sera HTC la solution pour moi!
-
LaVerole Gamer Maitre
Moi j'ai un 3GS (IOS4), je le prend de n'importe quel manière et il reste toujours a 5!! ;D
-
moiise Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
iEdouard Wrote:C'est du grand n'importe quoi !!
Au lieu d'admettre leur erreur ils vont maintenant inciter à acheter des coques...Affligeant
J'avoue c'est du grand n'importe quoi !
-
SUPREm-sk Gamer Pro
Urban_225 Wrote:Personnellement , j'ai iphone 4 depuis aujourd'hui et en utilisation normal il n'y a vraiment pas de problèmes !
C'est parce que une personne à vue le défaut que tout le monde essaye , mais tout les portable on bien un défaut ... sur le 3gs tout le monde craché sur son écran jaunie !
Je vais faire un petit comparatifs du 3GS et du 4 :p
Ecran qui jauni ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Je n'ai jamais vu mon écran jaunire.
Sinon c'est bien dommage cette histoire de perte réseaux, de toute façon l'iphone 4 ne sera pas pour moi ^^
Sauf si je trouve une bonne occasion d'échanger mon 3G's (merci le contrat Orange.. lol)
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
Les 2 dernières images sont assez tordantes 
P.S : Bien content de mon 3GS 32 Giga ancien bootroom

P.S : Bien content de mon 3GS 32 Giga ancien bootroom

-
Scholesy Gamer Averti
Je veux bien que ça influe sur la réception mais là certaines personnes perdent carrément le réseau! faut pas exagérer. J'ai des potes aux USA qui l'ont ramené et ont exigé un autre téléphone mdr.
Apparemment un fix dans le firmware devrait régler ça... mouais.....
Apparemment un fix dans le firmware devrait régler ça... mouais.....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Moi la je suis sur paris et je capte au max en 3g et tous, des que je tel sa coupe car capte plus, vu le pris du tel c'est exagerer je trouve, pourtant j'aime apple...
EDIT : Attendre car une mise a jour devrait sortir cette semaine...
EDIT : Attendre car une mise a jour devrait sortir cette semaine...
Dernière édition par kerzerg le 29 Juin 2010, 12:08, édité 1 fois.
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
-
Kayl Gamer du Dimanche