Forums GAMERGEN
Mauvaise réception de l’iPhone 4 : le point de vue d’Apple.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils ne sont pas à quelques peqnaux près chez Apple 
Critiquer tellement un constructeur sur un problème récurrent sur tous les telephones, mais qui peux apparaitre un peu plus sur les mauvais iPhone, trouvez un autre problème, car vous allez vous épuiser a parler que de ça

Critiquer tellement un constructeur sur un problème récurrent sur tous les telephones, mais qui peux apparaitre un peu plus sur les mauvais iPhone, trouvez un autre problème, car vous allez vous épuiser a parler que de ça

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
j'ai eu ce problème de réception le 1er jour et ensuite tout est normale maintenant... Celui de ma femme, rien! De toute façon, j'ai acheté un coque silicone car avec mes grosses mains moites, je le pourris en 5 minutes!lol! C'est peut être un croisement de fréquences qui gène la réception et peut être le fait que l'antenne est extérieure.... Quoiqu'il en soit, j'ai une meilleur réception en 3G,Wifi que sur mon 3GS et je suis satisfait de ce nouvel iPhone. j'ai rencontré quelques bugs mais rien de vraiment gênant et qui sera réglé dans les prochaines mises à jours. Apple ou autre, un produit n'est jamais parfais et à chaque fois que la Pomme sort un produit, tout le monde lui tombe dessus comme si c'était la fin du monde....
Dernière édition par Romu0275 le 29 Juin 2010, 16:15, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
MERCEDES59220 Wrote:bonsoir sur mon V4 32GO meme probleme , mais bizarement quand je desactive la 3G aucune perte de reseau , ils vont surement traiter un probleme d interference
faite le test pour voir
personellement je pense pas que ceux soit un probleme materiel , venant d apple encore un coup de pub
Il n'y aurait pas deux antennes et justement une pour la téléphonie et une autre pour le 3G ?
Le fait de mettre la main ferait des interférences entre ces deux antennes ?
:/
[EDIT]

Dernière édition par xperialien le 29 Juin 2010, 16:41, édité 1 fois.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
C'est vrai que vu sur la photo, c'est de plus en plus plausible...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
La téléphonie et le 3G sont justement sur le même morceau d'antenne, les interférences viendraient-elles avec le wifi ?

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
Alex95sang Wrote:La téléphonie et le 3G sont justement sur le même morceau d'antenne, les interférences viendraient-elles avec le wifi ?
Non parce que ton wifi est hors fonction quand tu active ton wifi ton 3g se mets hors fonction!!

-
moiise Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
Quoi alors c'est pas un Bug ???
-
Protoman_X Gamer Bronze
D'après cet article : http://www.20min.ch/ro/multimedia/dossi ... y/14804817
ce serait lorsqu'on presse à l'endroit ou inférieur gauche ou les deux antennes se rejoignent...
ce serait lorsqu'on presse à l'endroit ou inférieur gauche ou les deux antennes se rejoignent...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Ce qui est bizarre, on dit que c'est quand les deux antennes se rejoigne mais le WIFI, Bluetooth sont toujours désactivé et le GPS je pense qu'il est désactivé quand on désactive la géolocalisation. Donc comment cela pourrait se mettre en interférence ?
Trop de question sur ce problème de réseau, d'après moi sa me parait super gros pour que sa soit une erreur de conception, comment apple aurait pu laissé passé cela.
Trop de question sur ce problème de réseau, d'après moi sa me parait super gros pour que sa soit une erreur de conception, comment apple aurait pu laissé passé cela.
iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
Pour éviter les problèmes de réception :

-
Justice Gamer Hardcore
Justice Wrote:Pour éviter les problèmes de réception :
http://images3.photomania.com/369710/1/rad1B062.jpg
LOL bravo la pomme, c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour pas perd tout leur pommes (clients)
Au lieu d avoué leur échec et de faire comme bien d'autre (toyota) les rappelés pour les modifiés ils font cette annonce stupide!! Bravo ma belle pomme!!

-
moiise Gamer du Dimanche
JiX91 Wrote:Ce qui est bizarre, on dit que c'est quand les deux antennes se rejoigne mais le WIFI, Bluetooth sont toujours désactivé et le GPS je pense qu'il est désactivé quand on désactive la géolocalisation. Donc comment cela pourrait se mettre en interférence ?
Tu as 2 antenne une pour ton téléphone et l'autre pour ton 3G et une carte réseau (wifi)!! Alors ton géolocalisation n'est jamais hors fonction si ton 3G est hors fonction!! Ta géo passe par l'antenne de tel!!

Dernière édition par lafillaride le 30 Juin 2010, 17:42, édité 1 fois.
-
moiise Gamer du Dimanche