Forums GAMERGEN
Mauvaise réception de l’iPhone 4 : le point de vue d’Apple.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
je confirme rien de mieux pour la batterie , idem a mon 3GS 32 GO,
en conclusion bien qu ayant un iphone 4 32 go , je considere que c est une grosse merde
je regrette cet achat
en conclusion bien qu ayant un iphone 4 32 go , je considere que c est une grosse merde
je regrette cet achat
-
MERCEDES59220_1
Personnellement j'ai l'iphone 4 depuis sa sortie je n'ai eu absolument aucun problème, il n'y a aucun vice de fabrication. Certes il y a peut être des défauts mais je pense qu'il ne faut pas non plus chercher la petite bête, si je met l'iphone entre mes fesses il y aura peut être une baisse de réseau.... -_- forcément si on s'acharne à bien cercler l'iphone avec ses deux mains il va y avoir une baisse ...
Dernière édition par GaibrimiJaism le 30 Juin 2010, 20:45, édité 1 fois.
-
Pipo2404 Gamer Averti
il y'a beaucoup de gaucher ou quoi
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Pipo2404 Wrote:Personnellement j'ai l'iphone 4 depuis sa sortie je n'ai eu absolument aucun problème, il n'y a aucun vice de fabrication. Certes il y a peut être des défauts mais je pense qu'il ne faut pas non plus chercher la petite bête, si je met l'iphone entre mes fesses il y aura peut être une baisse de réseau.... -_- forcément si on s'acharne à bien cercler l'iphone avec ses deux mains il va y avoir une baisse ...
met le un peu ou tu veux, mais a un moment quand on voit le nombre de personne touché par le probleme c'est bien qu'il y en a un !!
il n'y a jamais eu autant de tapage sur la reception des autres iphone donc arretez d'idolatrer l'iphone 4 en le pensant sans defaut; j'ai eu le 3G, le 3Gs et maintenant le 4, j'aime les produit apple et j'aurais aimé ne pas avoir ce probleme mais l'iphone 4 a bien un probleme de reseau (un grand nombre de modele, peut-etre la 1ere serie mais c'est avéré)
donc voila, tant mieux pour ceux qui n'ont pas de probleme mais laissez les autres essayé de trouver une solution ou de faire ouvrir les yeux a apple
et je me repete, libre a toi de te le mettre ou tu veux si ca te fait plaisir !!
-
orion13236 Gamer du Dimanche
Ben la solution me parait évidente non ? Renvoie le au SAV
-
Pipo2404 Gamer Averti
Pipo2404 Wrote:si je met l'iphone entre mes fesses il y aura peut être une baisse de réseau.... -_-
Mdr ^^
-
SUPREm-sk Gamer Pro
Oui mais bon, il ne faut pas écouter Job hein, tout le sait que c'est un c** (l'age l'aurait fait perdre les pédales ?), rappelez vous déjà lors du lancement du 1er iPhone, il disait qu'apple n'avait pas mis la 3G dessus parce que ça ne servait à rien. Un an plus tard, REVOLUTION, l'iPhone 3G...
La prochaine révolution ce sera quoi ? un iPhone qui captera alors qu'on le tiens comme on le veut ?
La prochaine révolution ce sera quoi ? un iPhone qui captera alors qu'on le tiens comme on le veut ?
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
bah faut pas s'inquiéter l'année prochaine y aura l'iphone 5
-
Cerberusheart Gamer du Dimanche
Je recois mon iPhone 4 dans 2,3 jours je vous dirais comment ca se passe avec moi ^^
iPhone 3Gs Noir 16go Jailbreaké via Spirit
iPhone 4 Noir 16go Jailbreaké via Jailbreakme
iPhone 4 Noir 16go Jailbreaké via Jailbreakme
-
masterdj Gamer du Dimanche
Moi pareil, j'espere ne pas avoir de problème 

-
SUPREm-sk Gamer Pro
Cerberusheart Wrote:bah faut pas s'inquiéter l'année prochaine y aura l'iphone 5
Ou même dans 3 mois pour corriger le problème de réseau ^^
-
SUPREm-sk Gamer Pro