Forums GAMERGEN
Mauvaises nouvelles d'EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
je ne connais pas les termes du contrat du xbox live mais lors de l'inscription microsoft ne s'engage pas a ne pas fournir d'information relative au compte, la personne, bref tout ce qu'il y a de personnel a des tiers personnes???
Si quelqu'un qui a lu le contrat du xboxlive qu'il le dise.
Si quelqu'un qui a lu le contrat du xboxlive qu'il le dise.
-
tagjock Gamer Débutant
Oui comme l'on dit pas mal de monde, suffit de créer un autre compte, et, si besoin est, d'aller tous lesj ours "marquer les mails comme lus" moi j'ai deja pas mal de ocmtpe gmail quand genre j'oublie un identifiant de tel site je peux pas me réinsrcire avec le mêm email donc j'en crée un autre étc ..
-
Artouravo
-
jb42_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2