Forums GAMERGEN

Mauvaises ventes de PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mauvaises ventes de PS3

Message non lupar jaidi9483 » 20 Mai 2007, 02:47

Dans la News sur la page d acceuil je vois ps3 et xbox 360 vendu moin chere que le prix de fabrication hors ses pas vrai

Sony vente la PS3 a perte OUI microsoft ne vente pas la XBOX 360 moin chere que le cout de porduction il prenne un benef sur la console elleleur coute dans les 340€ et est vendu 400 et quelque

Voila

est ce que j ai tord ?
Javais lu sa sur GX et ailleur encore
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Re : Mauvaises ventes de PS3

Message non lupar Max_1 » 20 Mai 2007, 10:24

Au bas du classement nous avons Game Boy Advance Micro ,Game Boy Advance SP ,GameCube , Nintendo DS , Game Boy Advance

::)

C'est triste pour la PS3, mais c'est compréhensible aussi... Enfin tous les jeunes ne peuvent sortir 600€ de leur poche, tandis que 250 pour une Wii c'est plus abordable (je n'ai aps dit que le prix de la PS3 est exagéré, mais que les gens ne peuvent pas forcément se l'offrir)... Pour ma part j'attends noël pour la demander, et je connais beaucoup de gens qui sont dans ce cas...

Message non lupar rebelfr » 20 Mai 2007, 17:40

est ce que j ai tord ?
Javais lu sa sur GX et ailleur encore

heu, un petit peu ..  la 360 leur coutait plus cher a produire lors de sa sortie donc vendue un peu a perte (mais moins que la ps3, soyons clairs) .. il n'y a que maintenant que la 360 leur rapporte vraiment de l'argent puisque les chaines de production la sortent moins chere qu'au depart, et c'est pour ca qu'il n'hesitent pas a baisser son prix (car meme si ils perdent un petit peu d'argent dessus, ils en vendront encore pour faire de l'ombre a la ps3 et surtout ca fera encore plus de jeux vendus...et c'est avec les jeux que mr M. se prend du pognon...)

et pis Microsoft, c'est le capitalisme a l'americaine a la Mac Do, ils savent ce qu'ils font..
(attendre une annonce de Sony pour sortir un bon truc de leurs chapeau magique histoire d'eclipser l'annonce sony. par exemple l'annonce de la elite juste apres la sortie europeene de la ps3 ou encore faire un offre magique juste avant la sortie de la ps3 histoire de vider les stock de 360 francaises et aussi car chaque X360 vendues=1 PS3 sur les rayons.... )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gokusam69 » 20 Mai 2007, 18:10

Attendons les gros jeux pour voir ce que Microsoft nous prepare cette fois
Moi je dis que se sera une xbox a - 75 %  ::) ( je crois pas ce que je dit vous non plus je l'espere !)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 20 Mai 2007, 18:42

de toute façon la 360 ne peut plus rien faire, elle va devenir comme pour la première du nom c'est a dire une machine a daube ;D ;D ;D ;D ;D ;D
rebelfr Wrote:ils en vendront encore pour faire de l'ombre a la ps3 et surtout ca fera encore plus de jeux vendus...et c'est avec les jeux que mr M. se prend du pognon...)

ha parce que il en na pas déja asez de pognon >:( >:( :-\ microsoft

et moi j'ai fait ma conclusion dessus: la première xbox étais une très bonne console mais les jeu étais a chier, alors que la 360 est tous simplement merdique mais les jeux sont pas mal(j'ai pas dit qu'elle étais génial non plus)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar jgabit » 20 Mai 2007, 23:24

j'comprend pas, je route en clio et j'ai quand meme une ps3 !!!!!
suis je l'excception qui confirme la règle ? (oui je sais ! je sort  >:( -> !)

mais sinon, je m'en tapone de savoir si elle se vend bien ou pas ! on est deja pas mal sur le online et en plus la console va decommer cet automne et cette hiver avec (entre autre l'arrivé de PES7, GTA IV, MGS...) sans compter sur une petite surprise made in sony au niveau d'une amélioration du DD passant de 60 à 120 voir 160 pour contrer micromachin ... ;)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 21 Mai 2007, 15:10

Micromachina sorti son elite avec un DD de 120Go pour contrer sonymachin
Sonymachin repond en essayant de pas perdre plus de pognon en mettant des 80 a la place des 60 (ce leur coute pas un rond)

mais dans tout les cas, les vieux possesseurs de x360 ou de ps3 se font b..ser car ils ont deja achetéla console  :(

micromachin propose son disque format proprietaire seul pour un prix absolument prohibitif
sonymachin ne propose rien car leur systeme est plus ouvert et on peut tres facilement acheter un disk chez son revendeur du coin de la rue pour le mettre dans sa ps3 (meme un 200Go si on en a les moyens)

la 360 n'est pas si mauvaise que ca.. enfin pour celles qui demarrent  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar starworld » 21 Mai 2007, 15:49

C'est vrai si le prix de la ps3 avec 80Go est le même la c'est de l'arnaque.
Mais moi j'ai gagner 007 en BR qui coute 30€ donc sa doit revenir au même ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 21 Mai 2007, 16:04

pareil pour le 007 par contre moi j'aime bien la clio v3 sport  :P en même temps quand on est jeune on roule dans n'importe quoi lol sur ce je vous laisse j'ai une aston martin (même si je préfère les porsch) à astiquer :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar nako75018 » 23 Mai 2007, 03:38

mm si sony a fait une tres movaise vente sony restera tj sony d'ici 2 ans tt lmonde aura la ps3 c juste une question de temps PS1-PS2-PS3 lol c la tradition maintenant ;D
Avatar de l’utilisateur nako75018

Message non lupar gokusam69 » 23 Mai 2007, 22:22

Je ne sais plus ou j'ai lu sa mais la PS3 est une console qui restera pendant les 10 prochaines annees
RDV dans 10 ans les gars pour voir l'evolution de mon bebe
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news