Forums GAMERGEN
MAWASKES: Achetez-le et gagnez une PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et a combien de commandes exactes etes vous ?
Moi je serai interressé mais pour noel quoi :>
Merci d'avance
Autant pour moi les ports s'elevent a 4 € c'est sa ?
Et a combien de commandes exactes etes vous ?
Moi je serai interressé mais pour noel quoi :>
Merci d'avance
Autant pour moi les ports s'elevent a 4 € c'est sa ?
-
canna210 Gamer du Dimanche
Re: MAWASKES: Achetez-le et gagnez une PSP !
Hello,
Pour ma part j'aime pas trop les puzzle games mais si tu veux Magixien je peux faire une news sur mon site.
Peut-être qu'avec mes 20 visiteurs/jour il y en aura un interressé...
En fait je pense surtout que les gens se demandent pourquoi ils devraient acheter un jeu alors qu'ils pourraient le pirater tout simplement. Je pense que c'est pour ça que cette commande ne marche pas bien
En tout cas bravo à ceux qui l'ont commandé et bravo à la société qui a traduit le jeu d'encore croire en la PSP.
Pour ma part j'aime pas trop les puzzle games mais si tu veux Magixien je peux faire une news sur mon site.
Peut-être qu'avec mes 20 visiteurs/jour il y en aura un interressé...
En fait je pense surtout que les gens se demandent pourquoi ils devraient acheter un jeu alors qu'ils pourraient le pirater tout simplement. Je pense que c'est pour ça que cette commande ne marche pas bien

En tout cas bravo à ceux qui l'ont commandé et bravo à la société qui a traduit le jeu d'encore croire en la PSP.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Coco,
je crois que tu as malheureusement raison
je crois que tu as malheureusement raison

-
guisof Gamer Débutant
- Pays: France
Je crois surtout que le jeu n'est pas très interessant pour certaines personnes, ce n'est qu'un puzzle game qui sans doute doit se repeter.
Mais si cette société vend bien celui la, peut etre qu'on aura le droit a des jeux d'import beaucoup plus interessants.
Mais si cette société vend bien celui la, peut etre qu'on aura le droit a des jeux d'import beaucoup plus interessants.
-
canna210 Gamer du Dimanche
Arf, j'ai boulettisé, j'ai pas lu cette news. Vu que j'étais partant pour l'offre dès sa première formule, j'ai cru que j'avais pas besoin de me re-signaler.
Bon bah du coup : je suis intéressé !!! C'est pas trop tard j'espère ?
-
Remixmix Gamer Pro
Remixmix Wrote:Arf, j'ai boulettisé, j'ai pas lu cette news. Vu que j'étais partant pour l'offre dès sa première formule, j'ai cru que j'avais pas besoin de me re-signaler.
lol il est jamais trop tard pour faire une bonne action, envoie ton paiment paypal

Dernière édition par dora.pucci le 11 Sep 2010, 21:25, édité 1 fois.
-
0635425_1
Ayant déjà effectué mon paiement je me demandais où ça en était 
Et oui plus de monde vont s'aligner à ceux qui ont déjà payé

Et oui plus de monde vont s'aligner à ceux qui ont déjà payé

iPhone 3GS Black 32GB 3.1.3 Jailbreak & iPhone 3GS White 32GB 3.1.2 Jailbreak - Desimlock
Bouygue Tel Neo.3 4h Soirs et WE illimité - SMS/MMS/DATA Illimité 24/7
-
Aces59 Gamer du Dimanche
J'aurais été intéresse si je pourrais payé par internet mais ... c'est pas le cas 

-
jstaco_1
jstaco Wrote:J'aurais été intéresse si je pourrais payé par internet mais ... c'est pas le cas
Tu as pas de CC ?
-
0635425_1
tu peux envoyer un chèque 
bon, je reçois les mawaskes jeudi au plus tard, et donc vendredi chez vous..; samedi au pire .
je ferais le point mardi

bon, je reçois les mawaskes jeudi au plus tard, et donc vendredi chez vous..; samedi au pire .
je ferais le point mardi

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'attends 

iPhone 3GS Black 32GB 3.1.3 Jailbreak & iPhone 3GS White 32GB 3.1.2 Jailbreak - Desimlock
-
Aces59 Gamer du Dimanche