Forums GAMERGEN
Max Payne 3 : aperçu du mode multijoueur en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Max Payne 3 : aperçu du mode multijoueur en vidéo
Max est de retour et n'est pas content.
Lire la news : Max Payne 3 : aperçu du mode multijoueur en vidéo
Lire la news : Max Payne 3 : aperçu du mode multijoueur en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Max Payne 3 : aperçu du mode multijoueur en vidéo
Mais comment va être gérer les bullets times en ligne ? On va avoir un lag monstrueux ?
Sinon ça promet,sa a l'air plus nerveux que les gunfights de Uncharted.

Sinon ça promet,sa a l'air plus nerveux que les gunfights de Uncharted.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Re: Max Payne 3 : aperçu du mode multijoueur en vidéo
Le multijoueurs ne m'interesse pas plus que ça mais en tout cas l'histoire me semble fort sympa mais je vais attendre que le prix sois moins cher pour le prendre. J'imagine que la durée de vie soit très courte pour le mode histoire.
-
EdWard89 Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1