Forums GAMERGEN

Max Payne 3 : déjà une pluie de contenus additionnels annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Max Payne 3 : déjà une pluie de contenus additionnels an

Message non lupar elcascador » 02 Mai 2012, 13:13

Si Rockstar suit le même schéma que pour Red Dead Redemption, il y a de fortes chances que nous ayons droit à du DLC gratuit également.
Je comprends les réactions ce certains car au vu des titres des DLC le contenu semble plutôt limité mais de là à dire que le contenu du solo sera automatiquement baclé c'est un peu rapide comme raisonnement.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pampafox » 02 Mai 2012, 14:00

Vous le ne voyez pas ? La version goty full edition de la mort, pour 40€. Quand je vois ça, je me dis que le mot " patience " rime avec aisance. Quand tu prends une version goty, tu peux t'acheter 3 jeux derriere, tellement t'as économisé.

Après il y a des personne, qui ne s'achètent jamais de jeu, mais qui vont le prendre, avec toutes les dlc, et c'est leurs droit sachant qu'il dépense peu. Donc la balance finira par s'équilibrer de toute évidence
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Renaudstrato » 02 Mai 2012, 14:47

Beau programme en tous les cas !
De plus en plus maintenant les DLC qui plus est quand ils sont nombreux, sont annoncés à l'avance.
A la limite tu sais à quoi t'attendre.

Mais c'est vrai qu'on en revient toujours au même.
Si ce n'est pas le jeu que tu attendais comme le messie, tu ne vas pas te le procurer le jeu day one et cela ne te dérange pas de patienter quelques mois de plus pour l'acheter en version GOTY bien plus rentable.
Après il ne faut pas que tu prévois de faire le jeu et accessoirement les trophées mullti liés au platine avec des potes qui eux par contre ne souhaitent pas résister :P !
J'espére juste que cela se passera comme U3: des DLC pour faire plaisir à ceux qui adhérent au Multi au point d'y passer des heures sans nécessairement rajouter une liste de trophées supplémentaires.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Mai 2012, 15:26

Si c'est même RockStar s'y met... J'achèterai le jeu, mais pas ces DLCs!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news