Forums GAMERGEN
Max Payne 3 fait le plein d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Max Payne 3 fait le plein d'images
De nouvelles images sont disponibles pour le troisième opus de la série des Max Payne
Lire la news : Max Payne 3 fait le plein d'images
Lire la news : Max Payne 3 fait le plein d'images
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Max Payne 3 fait le plein d'images
N'ayant jamais jouer aux deux premiers, et aimant les univers dans lesquels on connait pas trop ce qui c'est passer entre deux épisodes de jeux, mais que cela est sombre, je pense que je me le prendrais
J'ai hâte
J'ai hâte
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Max Payne 3 fait le plein d'images
C'est bizarre d'avoir changer l'apparence de Max, mais bon comme dirait l'autre, des années ont passer, c'est peut être du a ça.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue
Gamer Hardcore