Forums GAMERGEN

Max Payne 3 : les scans de GameInformer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Max Payne 3 : les scans de GameInformer

Message non lupar BourrinStyle » 14 Juin 2009, 20:35

Je viens de me refaire une partie dans Max Payne 2 et je suis vraiment :o

Maintenant je sais ce qu'est un véritable jeu vidéo! J'ai toute confiance en Remedy pour leur prochain Alan Wake!
Par contre ce que nous fait Rockstar... Je ne suis pas sûr que l'ambiance et les gun-fights soient aussi bien! Ça risque d'être un simple jeu d'action ou l'on se couvre.  :(
BourrinStyle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kiki261 » 14 Juin 2009, 21:29

Mwai,Max Payne n'est plus MAX PAYNE...la c'est un terroriste d'al quaida on dirait,c'est super con :/
kiki261 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 14 Juin 2009, 22:12

The Best Max Payne 2  8)

Attendons au moins une vidéo pour nous prononcer non ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makwel » 14 Juin 2009, 22:32

Parait-il qu'il se rapprocherai graphiquement d'un certain Uncharted 2 : among thieves, rien que ça.

Je demande qu'à voir, mais cette nouveau contexte de Max Payne 3 ne m'inspire guère pour le moment...
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Star-Function_1 » 15 Juin 2009, 00:22

C'est un studio Rockstar qui gère ce jeu donc il n'y a pas trop de soucis à se faire !

Les connaissants, ils préparent peut être une surprise de taille à ceux qui ne voient en ce jeu qu'une pâle copie de Max Payne  ;)

Vivement une vidéo !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Max Payne 3 : les scans de GameInformer

Message non lupar omike83 » 15 Juin 2009, 13:13

LIRAKI Wrote:C'est quoi cette ambiance !!!!! NOOOOONNNNN !!!!  :'(  :'(  :'(  :'(

MAX PAYNE est mort !!! :-[ :'( :-[ :'(

en meme temps il faut changer un peu prendre d'autre direction pas toujours faire des portage hd

je sais tres bien que les deux premier était excellent de part leur ambiance mais sa m'avais un peu souler.
la il la l'air d'avoir était bien travailler le personnage pour montrer qu'il en a baver a essayer d'oublier tout sa en s'installant au soleil et loin de ville corrompu comme new york mais malheureusement son passé a l'air de le suivre

en tout cas j'attends d'en savoir plus sur se jeux qui m'as l'air d'être encore un "must have" signé rockstar

ps : il me semble qu'il y ai une petite erreur " Le jeu prend place 12 ans après Max Payne 3, nous ne savons pas si nous saurons ce qu'il s'est passé entre Max Payne 2 et 3 dans le jeu. "
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news