xXKevinxX Wrote:trifazer Wrote:J'approuve !! xXKevinxX ne dit rien de méchant ou de déplacé et vous le mettez en boite , et bien joué l'admin franchement de donner l'exemple

Avant c'était pas comme ça ça à changer .. enfin soit quand on voit que l'administrateur qui a le plus haut niveau hiérarchique sur ce site incite les gens à continuer en disant "énorme" on voit bien la mentalité ..

Soit je m'arrêterai la ..
Fiouuu quelle histoire pour un cookie =_=
Primo, je pense qu'à la base tu aurais pu nous épargner ton commentaire sans intérêt (à J-1 d'une sortie, il n'y a rien d'exceptionnel à avoir le jeu) sur le sujet qui nous intéresse : la vidéo des 10 premières minutes du jeu. Ensuite, je trouvais que la répartie d'eminem était drôle, de bon goût et sans le moindre gramme de gros mot. Pour finir, ta réaction envers lui, qui est nettement plus personnelle voire insultante, aurait pu être prise avec nettement plus d'humour et mériterait limite un avertissement, d'autant plus qu'il n'en a pas rajouté en public...
Le site comme le forum n'ont pas changé. Par contre, la mentalité ambiante induisant un sentiment d'agression ou de supériorité constante est pesante. Je pense sincèrement que tout le monde devrait adopter un comportement plus léger lorsqu'il s'agit du net et éviterait des déballages d'insultes ou d'incivilité envers quelqu'un qui a presque le double de son âge (c'est l'écart que nous avons toi et moi).