Forums GAMERGEN

Max Payne 3 : MediaGen vous présente les dix premières minutes en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Max Payne 3 : MediaGen vous présente les dix premières m

Message non lupar xXKevinxX » 17 Mai 2012, 22:00

eminem Wrote:
xXKevinxX Wrote:Un pote l'a déjà :P

tiens, voilà pour toi ! sisi prends le, tu l'as bien mérité !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

T'as un problème tu viens en privé mec :) Compris ? :) Fais pas le malin avec moi parce que avec tes posts de kikoo que tu faisais avant à ta place je fermerais ma gueule :) .. et l'administrateur est encore pire ::) au lieu de dire de se calmer il incite n'importe quoi franchement ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar trifazer » 17 Mai 2012, 22:28

J'approuve !! xXKevinxX ne dit rien de méchant ou de déplacé et vous le mettez en boite , et bien joué l'admin franchement de donner l'exemple ::)
trifazer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 17 Mai 2012, 22:35

xXKevinxX Wrote:Un pote l'a déjà :P

Cool, moi sa fait une semaine que je l'ai ;) en tout cas un bon petit jeu. Ce que j'aime particulièrement c'est qu'il y a aucune coupure entre les cinématique et le gameplay. Normal c'est du INGAME, mais là c'est différent :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar xXKevinxX » 17 Mai 2012, 22:45

trifazer Wrote:J'approuve !! xXKevinxX ne dit rien de méchant ou de déplacé et vous le mettez en boite , et bien joué l'admin franchement de donner l'exemple ::)

Avant c'était pas comme ça ça à changer .. enfin soit quand on voit que l'administrateur qui a le plus haut niveau hiérarchique sur ce site incite les gens à continuer en disant "énorme" on voit bien la mentalité .. ;) Soit je m'arrêterai la ..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar IceTiger » 18 Mai 2012, 00:02

j'en suis au début du chapitre 4, jusqu'ici c'est pas mal je pourrais pas dire niveau GOTY mais la qualité du solo est comparable à un Uncharted. Et je suis niveau 5 en online, les modes multis sont corrects mais je sais pas si je vais y passer beaucoup de temps ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Paultone10 » 18 Mai 2012, 08:01

j'ai fait une petite nuit blanche Online cette nuit, croyez moi le jeu est hyper lourd
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Mai 2012, 10:32

xXKevinxX Wrote:
trifazer Wrote:J'approuve !! xXKevinxX ne dit rien de méchant ou de déplacé et vous le mettez en boite , et bien joué l'admin franchement de donner l'exemple ::)

Avant c'était pas comme ça ça à changer .. enfin soit quand on voit que l'administrateur qui a le plus haut niveau hiérarchique sur ce site incite les gens à continuer en disant "énorme" on voit bien la mentalité .. ;) Soit je m'arrêterai la ..

Fiouuu quelle histoire pour un cookie =_=
Primo, je pense qu'à la base tu aurais pu nous épargner ton commentaire sans intérêt (à J-1 d'une sortie, il n'y a rien d'exceptionnel à avoir le jeu) sur le sujet qui nous intéresse : la vidéo des 10 premières minutes du jeu. Ensuite, je trouvais que la répartie d'eminem était drôle, de bon goût et sans le moindre gramme de gros mot. Pour finir, ta réaction envers lui, qui est nettement plus personnelle voire insultante, aurait pu être prise avec nettement plus d'humour et mériterait limite un avertissement, d'autant plus qu'il n'en a pas rajouté en public...

Le site comme le forum n'ont pas changé. Par contre, la mentalité ambiante induisant un sentiment d'agression ou de supériorité constante est pesante. Je pense sincèrement que tout le monde devrait adopter un comportement plus léger lorsqu'il s'agit du net et éviterait des déballages d'insultes ou d'incivilité envers quelqu'un qui a presque le double de son âge (c'est l'écart que nous avons toi et moi).
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ril-m » 18 Mai 2012, 10:53

J'aime bien comment tu te mange les murs

En tout cas les mouvements sont super réalistes, mais ce qui est chiant c'est que le type arrete pas de parler et en anglais ça nous oblige a avoir constamment l'oeil en bas de l'écran, comme dans GTA, ce que je détestai c'est les phases ou tu fais le chauffeur et que le mec arrete pas de parler et toi tu dois te concentrer a la fois sur le texte et la route. Dur
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Mai 2012, 11:05

Oui, c'est un vieux réflexe de Max Payne 1 & 2 où le BulletTime continuait même si tu te lançais dans un mur u_u
De toutes façons, ça prouve que c'est de la VRAIE découverte (et que je joue mal aussi lol).
Image
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 18 Mai 2012, 11:08

ril-m Wrote:J'aime bien comment tu te mange les murs

En tout cas les mouvements sont super réalistes, mais ce qui est chiant c'est que le type arrete pas de parler et en anglais ça nous oblige a avoir constamment l'oeil en bas de l'écran, comme dans GTA, ce que je détestai c'est les phases ou tu fais le chauffeur et que le mec arrete pas de parler et toi tu dois te concentrer a la fois sur le texte et la route. Dur

idem et pour ma part a 200 km/h je me prend la voiture de devant juste a cause de sa ^^ c'est a se moment la que j'aimerais une vf de merde.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Mai 2012, 11:10

C'est vrai que le jeu n'a pas été vraiment pensé pour l'international. Surtout avec les nombreuses citations qui apparaissent à l'écran et qui sont, aussi, en anglais.
Image
Gamer Argent

Message non lupar Loonis » 18 Mai 2012, 14:17

Je suis le seul a trouver les sous titres trop petits? Vous jouez tous sur de petits ecrans ou quoi?
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news