Forums GAMERGEN
Max Payne 3 : MediaGen vous présente les dix premières minutes en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
tiens, voilà pour toi ! sisi prends le, tu l'as bien mérité !
T'as un problème tu viens en privé mec Compris ? Fais pas le malin avec moi parce que avec tes posts de kikoo que tu faisais avant à ta place je fermerais ma gueule .. et l'administrateur est encore pire au lieu de dire de se calmer il incite n'importe quoi franchement
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Max Payne 3 : MediaGen vous présente les dix premières m
J'approuve !! xXKevinxX ne dit rien de méchant ou de déplacé et vous le mettez en boite , et bien joué l'admin franchement de donner l'exemple
-
trifazer
Gamer Averti
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:Un pote l'a déjà
Cool, moi sa fait une semaine que je l'ai en tout cas un bon petit jeu. Ce que j'aime particulièrement c'est qu'il y a aucune coupure entre les cinématique et le gameplay. Normal c'est du INGAME, mais là c'est différent
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
trifazer Wrote:J'approuve !! xXKevinxX ne dit rien de méchant ou de déplacé et vous le mettez en boite , et bien joué l'admin franchement de donner l'exemple
Avant c'était pas comme ça ça à changer .. enfin soit quand on voit que l'administrateur qui a le plus haut niveau hiérarchique sur ce site incite les gens à continuer en disant "énorme" on voit bien la mentalité .. Soit je m'arrêterai la ..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
j'en suis au début du chapitre 4, jusqu'ici c'est pas mal je pourrais pas dire niveau GOTY mais la qualité du solo est comparable à un Uncharted. Et je suis niveau 5 en online, les modes multis sont corrects mais je sais pas si je vais y passer beaucoup de temps
-
IceTiger
Gamer Argent
j'ai fait une petite nuit blanche Online cette nuit, croyez moi le jeu est hyper lourd
-
Paultone10
Gamer Pro
- Prénom: Harvey
xXKevinxX Wrote:trifazer Wrote:J'approuve !! xXKevinxX ne dit rien de méchant ou de déplacé et vous le mettez en boite , et bien joué l'admin franchement de donner l'exemple
Avant c'était pas comme ça ça à changer .. enfin soit quand on voit que l'administrateur qui a le plus haut niveau hiérarchique sur ce site incite les gens à continuer en disant "énorme" on voit bien la mentalité .. Soit je m'arrêterai la ..
Fiouuu quelle histoire pour un cookie =_=
Primo, je pense qu'à la base tu aurais pu nous épargner ton commentaire sans intérêt (à J-1 d'une sortie, il n'y a rien d'exceptionnel à avoir le jeu) sur le sujet qui nous intéresse : la vidéo des 10 premières minutes du jeu. Ensuite, je trouvais que la répartie d'eminem était drôle, de bon goût et sans le moindre gramme de gros mot. Pour finir, ta réaction envers lui, qui est nettement plus personnelle voire insultante, aurait pu être prise avec nettement plus d'humour et mériterait limite un avertissement, d'autant plus qu'il n'en a pas rajouté en public...
Le site comme le forum n'ont pas changé. Par contre, la mentalité ambiante induisant un sentiment d'agression ou de supériorité constante est pesante. Je pense sincèrement que tout le monde devrait adopter un comportement plus léger lorsqu'il s'agit du net et éviterait des déballages d'insultes ou d'incivilité envers quelqu'un qui a presque le double de son âge (c'est l'écart que nous avons toi et moi).
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
J'aime bien comment tu te mange les murs
En tout cas les mouvements sont super réalistes, mais ce qui est chiant c'est que le type arrete pas de parler et en anglais ça nous oblige a avoir constamment l'oeil en bas de l'écran, comme dans GTA, ce que je détestai c'est les phases ou tu fais le chauffeur et que le mec arrete pas de parler et toi tu dois te concentrer a la fois sur le texte et la route. Dur
En tout cas les mouvements sont super réalistes, mais ce qui est chiant c'est que le type arrete pas de parler et en anglais ça nous oblige a avoir constamment l'oeil en bas de l'écran, comme dans GTA, ce que je détestai c'est les phases ou tu fais le chauffeur et que le mec arrete pas de parler et toi tu dois te concentrer a la fois sur le texte et la route. Dur
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Oui, c'est un vieux réflexe de Max Payne 1 & 2 où le BulletTime continuait même si tu te lançais dans un mur u_u
De toutes façons, ça prouve que c'est de la VRAIE découverte (et que je joue mal aussi lol).
De toutes façons, ça prouve que c'est de la VRAIE découverte (et que je joue mal aussi lol).
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
ril-m Wrote:J'aime bien comment tu te mange les murs
idem et pour ma part a 200 km/h je me prend la voiture de devant juste a cause de sa ^^ c'est a se moment la que j'aimerais une vf de merde.
-
ryuga
Gamer Bronze
C'est vrai que le jeu n'a pas été vraiment pensé pour l'international. Surtout avec les nombreuses citations qui apparaissent à l'écran et qui sont, aussi, en anglais.
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
Je suis le seul a trouver les sous titres trop petits? Vous jouez tous sur de petits ecrans ou quoi?
-
Loonis
Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3