Forums GAMERGEN
Max Payne 3 : Un bon début pour Rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi ce changement de lieu autre que les ruelles noirs de New York peuvent être pas mal, j'ai hâte de pouvoir y jouer, un titre que j'attends avec grande impatience, encore bravo pour le dossier les gars 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Max Payne 3 : Un bon début pour Rockstar
n' empêche un truc étonnant quand même c'est que de nos jour, la finition de nos jeux et ceux à venir n'ont plus rien à voir avec les ancienne console c'est hallucinant
maintenant, ce sont carrément des chef d'œuvre 

-
Gabriel47 Gamer Maitre
A quel niveau? Graphique? La je dis oui c'est normal, mais sinon au niveau prises de risques, innovations... je trouve cette génération "pauvre"
Je suis en train de faire le premier sur pc, 15h dessus et je ne l'ai toujours pas fini. Je pense qu'avec R* la durée de vie serrai équivalente mais j'attends de voir ça.

Je suis en train de faire le premier sur pc, 15h dessus et je ne l'ai toujours pas fini. Je pense qu'avec R* la durée de vie serrai équivalente mais j'attends de voir ça.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Bonjour, Super dossier, bon boulot! Je ne connais pas trop la série Max Payne, mais celui là, j’ai hâte d'y jouer.
Jash

Jash

-
Jashugan_1_1
Bullet time is back baby
j'adore les 2 premiers esperons retrouver max payne toujours aussi noir 

-
DaladrO_1
ben97140 Wrote:Ahh !! Le fameux bullet time commençait a me manquer.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! maintenant a voir si Rockstar va nous en faire un incontournable...
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Un hit en puissance.
Les deux premiers sont des jeux cultes... Le 3 doit suivre
Les deux premiers sont des jeux cultes... Le 3 doit suivre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai confiance en Rockstar pour nous pondre un gros jeu d'action. 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
munky Wrote:ça devient un peu pénible huit pages, en tassant bien ça devrait passer sur 2-3 max.Sur mobile c'est long à charger chaque page.
Tu es community manager et donc tu devrais savoir que le HS est toléré mais pas apprécié.
Je vais quand même te répondre car ta demande est un bijou de contradiction.
Tu dis que lire est long sur mobile ? Alors, comme cela t'a déjà été répondu par un membre et confirmé par un autre, imagine si tu devais charger la totalité du dossier en une seule page... Et bien tu sais quoi, tu renoncerais. La pagination sert justement à rendre agréable la lecture y compris aux petites connexions. Merci donc de réfléchir à cela avant de revenir râler sur les dossiers

GaaraPauleta Wrote:C'est clair, les multiples pages pour trois lignes de texte, ça commence à être pénible...
De même pour toi, sauf que tu n'es pas community manager.
Cependant, ce que je note est ce qui m'importe c'est cela :
munky Wrote:Par contre la news est très intéressante.
GaaraPauleta Wrote: Heureusement que j'ai pris plaisir à lire l'étude.
Le travail de mes gars est de qualité et je vous remercie de le remarquer. Pensez à leur dire plus souvent car c'est le moteur de leur motivation.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
très beau dossier. Voilà un jeu qui va de ce pas se retrouver dans ma liste des titres à suivre.
N'ayant joué ni au 1 ni au 2 je ne me pronnoncerais pas sur la fidelité par rapport à ces opus mais l'univers de celui-ci me parait particulièment attirant, étant grand fan de la cité de dieu et de la cité des hommes je retrouverais l'univers des favellas dans un jeu avec le plus grand plaisir.
N'ayant joué ni au 1 ni au 2 je ne me pronnoncerais pas sur la fidelité par rapport à ces opus mais l'univers de celui-ci me parait particulièment attirant, étant grand fan de la cité de dieu et de la cité des hommes je retrouverais l'univers des favellas dans un jeu avec le plus grand plaisir.
-
thominou Gamer Hardcore
Rockstar est aux manettes donc, connaissant leur savoir faire et leur persévérance, je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire sur la qualité du jeu 

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2