Forums GAMERGEN
Max Payne 3 : un second trailer en fin de journée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Max Payne 3 : un second trailer en fin de journée
aaa, le retour de max 

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Put*** le thème de Max Payne est toujours aussi : o Magnifique (dommage qu'il ait plus de cheveux:/)
-
calck Gamer du Dimanche
J'attends impatiemment ce trailer, je n'ai jamais joué aux deux premiers Max Payne (mais je les ferai un jour). Ce que j'attends de MP 3 : un scénario prenant et à suspense ! J'espère qu'il ne me décevra pas ! Je sais que le gameplay sera bon après avoir vu les vidéos de gameplay 

-
AirborneCody Gamer Bronze
Trailer N°2
Le scénario a l'air aussi immersif que pour les deux premiers opus, le gameplay était déjà génial, clairement un hit qui s'annonce.
Les quelques passages ou l'on aperçoit les bidonvilles m'ont de suite fait penser au film/série La cité des hommes, c'est cliché mais ça fonctionne pour l'ambiance.
Le scénario a l'air aussi immersif que pour les deux premiers opus, le gameplay était déjà génial, clairement un hit qui s'annonce.
Les quelques passages ou l'on aperçoit les bidonvilles m'ont de suite fait penser au film/série La cité des hommes, c'est cliché mais ça fonctionne pour l'ambiance.
-
elcascador Gamer Maitre
Un second toujours aussi captivant
. On est tout de suite dans l'ambiance, J'adore
!!! Je sens que je vais le prendre. 

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro