Forums GAMERGEN
Max Payne le film rencontre le succès malgré les critiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Succès ou pas du jeu, quand un film est nul, il reste nul et ne fais pas premier au Box Office. Bon ok, c'est en partie grâce au jeu, mais ce film aurait pu porter n'importe quel titre il aurait quand même rencontrer le succès.
Bref, comme dit Melio, un film de plus à mettre aux côtés de Silent Hill.
Bref, comme dit Melio, un film de plus à mettre aux côtés de Silent Hill.
-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Max Payne le film rencontre le succès malgré les critiques
Bah le trailer est plutôt pas mal, n'ayant pas jouer au jeu, je ne peux faire la comparaison avec, je matterais certainement le film reste à savoir quand.
-
picsou94 Gamer Bronze
il n'y aucun rapport avec le jeu ou je me trompe 
si je me rappelle de l'histoire du jeu .... la femme de max payne s'est fait tue, et il cherche a la venger, donc du coup il bute pas mal de gens ...
la ca ne parle pas de sa femme mais de valkyrie ... ca a l'air un peu fantaisiste par rapport au jeu ....
je me trompe

si je me rappelle de l'histoire du jeu .... la femme de max payne s'est fait tue, et il cherche a la venger, donc du coup il bute pas mal de gens ...
la ca ne parle pas de sa femme mais de valkyrie ... ca a l'air un peu fantaisiste par rapport au jeu ....
je me trompe

Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Euh oui tu te trompes, tout le film est basé sur sa vengeance.
Sa femme et son bébé se font tuer. Il est arrivé sur la scène du crime trop tard et un meurtrier a réussi à s'échapper.
Il ne vit donc que pour le retrouver. Et découvre qu'en fait sa femme travaillait pour sur un projet top secret sur une drogue qui peut rendre les soldats invincible, la Valkyrie. C'est à partir du moment où il découvre ça que ça commence à péter de partout. Mais c'est assez soft quand même, on est loin du film Shoot'em up
Je l'ai trouvé bien plus agréable et surtout bien plus joli que les Resident Debil.
Sa femme et son bébé se font tuer. Il est arrivé sur la scène du crime trop tard et un meurtrier a réussi à s'échapper.
Il ne vit donc que pour le retrouver. Et découvre qu'en fait sa femme travaillait pour sur un projet top secret sur une drogue qui peut rendre les soldats invincible, la Valkyrie. C'est à partir du moment où il découvre ça que ça commence à péter de partout. Mais c'est assez soft quand même, on est loin du film Shoot'em up

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bon c'est très subjectif, mais je ne comprends pas vraiment le choix de Wahlberg (désolé si j'écorche le nom) en tant que Max Payne au niveau facial... en même temps je peut pas m'empêcher de m'imaginer Payne avec la tronche qu'il avait dans le premier opus... (bon c'est plus parlant dans les artworks.. mais j'aimais bien la gueule de l'acteur de l'époque)
Menfin, jsais pas.. Wahlberg a une tête trop clean pour le rôle quoi xD
Menfin, jsais pas.. Wahlberg a une tête trop clean pour le rôle quoi xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
metaned Wrote:J'aime beaucoup les acteurs: Amaury Nolasco de Prison Break
Moi aussi je l'aime bien lui, il à le même prénom que moi

Par contre j'aime pas le point de vu du rédacteur sur le jeu qui est véritablement un chef d'oeuvre du genre...
Le film je dis pas j'ai pas vu, la B.A en jette un max et il est au top du box office, surement dut à une super promo xD

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
ahh je vien de le voir j'ai bien aimer mais certain il leur faut je c'est pas quoi
il sont jamais content quand un jeu sort en film alor que la c'est loin d'etre une cata
j'ai pas jouer au deux mais le film a l'air de se baser uniquement sur le 1 donc peut etre une suite qui c'est
et l'acteur moi jl'aime bien il aurai juste du laisser un peu de barbe et il aurai l'air plus sombre encore ( il sourit pas du film ^^ )
quelque changement ont été aporter au scenar certain en bien d'autre en moin bien
je spoil pas pas d'inquietude
ex on commence le jeux en retrant a la casa et on vois des dessins sur les mur partout
la le film commence on vois Max un flic fini au affaire classé qui se rapelle des oreur du crime de sa famille cher lui sans dessins sur les mur oups ils ont oublié
il sont jamais content quand un jeu sort en film alor que la c'est loin d'etre une cata
j'ai pas jouer au deux mais le film a l'air de se baser uniquement sur le 1 donc peut etre une suite qui c'est
et l'acteur moi jl'aime bien il aurai juste du laisser un peu de barbe et il aurai l'air plus sombre encore ( il sourit pas du film ^^ )
quelque changement ont été aporter au scenar certain en bien d'autre en moin bien
je spoil pas pas d'inquietude
ex on commence le jeux en retrant a la casa et on vois des dessins sur les mur partout
la le film commence on vois Max un flic fini au affaire classé qui se rapelle des oreur du crime de sa famille cher lui sans dessins sur les mur oups ils ont oublié
-
omike83 Gamer Maitre
J'ai vraiment hate de voir ce film. Si ils ont gardé le côté délicieusement noir du jeu, ça va être un régal 
Et puis avec "If I was your vampire" de Manson en fond musical du trailer je ne peux que craquer ^^ lol

Et puis avec "If I was your vampire" de Manson en fond musical du trailer je ne peux que craquer ^^ lol
Dernière édition par scarface76610 le 25 Oct 2008, 01:47, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2