Forums GAMERGEN

Maxthebest met à jour Protect-Me !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bjnn » 17 Déc 2007, 19:51

J'ai créé un rapide tutorial (plus simple que le précedent posté plus haut) pour justement remedier à ce probleme (enlever la ms et demarage normal).

ici

Il est composé de 3 étapes, la configuration de la MS grace au tuto de j3r3mie, la modification de la baterie en service mode grace au tuto du despetar et l'instalation de protect-me.

Message non lupar mrviv » 17 Déc 2007, 19:59

Si je devais proteger ma psp de quelqun , je virerais tout simplement la MS ou garderait la psp avec moi.

Je trouve ca un peu prise de tête , puis si tu paumes le mot de passe , youpi.

Mais si des gens y trouvent leur bonheur , c'est bien pour eux :D C'est l'essentiel
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 17 Déc 2007, 20:01

Merci Max ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar seiya972_1 » 17 Déc 2007, 20:06

merci pour la mise a jour :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar MaxTheBest » 17 Déc 2007, 20:11

bjnn Wrote:J'ai créé un rapide tutorial (plus simple que le précedent posté plus haut) pour justement remedier à ce probleme (enlever la ms et demarage normal).

ici

Il est composé de 3 étapes, la configuration de la MS grace au tuto de j3r3mie, la modification de la baterie en service mode grace au tuto du despetar et l'instalation de protect-me.

Ca ne marche pas, il suffit de booter avec la ms, et juste apres, des que ca a booté, on enleve la ms, je pense que ca marche, je testerai
enfin bon, pas la peine de le dire 50 fois,lisez un peu les posts ;), oui on peut le bypasser en enlevant la ms, et on ne peut remedier a ce propbleme.
C'est pour proteger votre psp de votre entourage, qui est assez souvent noob en psp.
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

vegeta9

Message non lupar vegeta9 » 17 Déc 2007, 21:34

cool respect :D :D
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

prx en trop

Message non lupar shanguai » 17 Déc 2007, 21:42

petit problème, dans la ligne a ajouter dans le fichier vsh, un ".prx" c'est glissé en trop, sinon, sympa cette utilitaire!!
Avatar de l’utilisateur shanguai

Message non lupar GREGGY_1_1 » 29 Déc 2007, 00:54

8) TROP COOL COMME RELEASE RESPECT
Avatar de l’utilisateur GREGGY_1_1

Message non lupar SPYCOS23 » 02 Fév 2008, 03:01

Vraiment cool ce plug 8)
Merci à l'auteur c'est cool de pouvoir mettre un mot de passe pour démarer la PSP :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saiken » 14 Mai 2008, 15:39

C tro cool !! mon petit frere l'a !! Je voudrai savoir comment faire le meme plugin sur une nintendo DS..meme s'il s'agit d'une console differente car je trouve que c'est tres utile

Re: Maxthebest met à jour Protect-Me !!

Message non lupar vianney54 » 25 Oct 2011, 14:49

cette version est pour psp slim, mais ya pas le recovry menu sur psp slim ! fo faire cment ? merci
vianney54 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news