Forums GAMERGEN
Maxthebest met à jour Protect-Me !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est composé de 3 étapes, la configuration de la MS grace au tuto de j3r3mie, la modification de la baterie en service mode grace au tuto du despetar et l'instalation de protect-me.
ici
Il est composé de 3 étapes, la configuration de la MS grace au tuto de j3r3mie, la modification de la baterie en service mode grace au tuto du despetar et l'instalation de protect-me.
-
bjnn
Si je devais proteger ma psp de quelqun , je virerais tout simplement la MS ou garderait la psp avec moi.
Je trouve ca un peu prise de tête , puis si tu paumes le mot de passe , youpi.
Mais si des gens y trouvent leur bonheur , c'est bien pour eux
C'est l'essentiel
Je trouve ca un peu prise de tête , puis si tu paumes le mot de passe , youpi.
Mais si des gens y trouvent leur bonheur , c'est bien pour eux

-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
bjnn Wrote:J'ai créé un rapide tutorial (plus simple que le précedent posté plus haut) pour justement remedier à ce probleme (enlever la ms et demarage normal).
ici
Ca ne marche pas, il suffit de booter avec la ms, et juste apres, des que ca a booté, on enleve la ms, je pense que ca marche, je testerai
enfin bon, pas la peine de le dire 50 fois,lisez un peu les posts

C'est pour proteger votre psp de votre entourage, qui est assez souvent noob en psp.
-
MaxTheBest
prx en trop
petit problème, dans la ligne a ajouter dans le fichier vsh, un ".prx" c'est glissé en trop, sinon, sympa cette utilitaire!!
-
shanguai
Re: Maxthebest met à jour Protect-Me !!
cette version est pour psp slim, mais ya pas le recovry menu sur psp slim ! fo faire cment ? merci
-
vianney54 Gamer Débutant
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2