Forums GAMERGEN
Maxthebest propose la version finale de Protect-Me
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par LexTouch le 16 Jan 2008, 16:53, édité 2 fois.
-
romin-fierdupsg
merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
legende
legender Wrote:Erf mouais mais c'est simple à cracker, y'a qu'a aller dans le recovery et desactiver le prx.
a conbtourner alors pas a craquer...
merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher
De rien

Oui, peut etre que protect-me finira par etre flashé, je verai...
J'y reflechis constamment car je ne sais pas si c'est si utile (pandora et hop c'est finit!) pour ce que c'est long a faire!
-
MaxTheBest
C'est sympa pour tout ceux qui on des trucs a cacher mais ne tombez pas dans la parano, si quelqu'un veut vraiment voir ce qu'il y a dans votre PSP il met la MS dans un lecteur de carte mémoire et il a même pas besoin de contourner le mdp.
Alors en prx c'est bien mais en flashé dans la PSP c'est un peu useless (surtout si vous oubliez le mot de passe)
Alors en prx c'est bien mais en flashé dans la PSP c'est un peu useless (surtout si vous oubliez le mot de passe)
-
azrael24
Je me demandais si on avait besoin d'avoir downgrader sa psp pour utiliser protect-me et si il y avait des risques pour la psp en l'utilisant ? merci
-
Martthekiller Gamer Débutant
max se que ta fait est super mais moi aussi je t'encourage poyur une version a flashé , parse que sans entré dans le recovery il suffi d'éteintre la psp et d'enlevé la carte mémoire , pi tkt pas pour se qui est de la pandora , parse que se qui les voles eux i connaisse meme pas sa.
dans les tous premier SCEP il y avait pareil pi sa a disparu , grace a toi sa revient , merci bien .
dsl pour le sms
dans les tous premier SCEP il y avait pareil pi sa a disparu , grace a toi sa revient , merci bien .
dsl pour le sms
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2