Forums GAMERGEN

Maxthebest propose la version finale de Protect-Me

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fraise_1 » 16 Jan 2008, 21:03

Bravo pour ton travail MaxTheBest!!

Martthekiller Wrote:Je me demandais si on avait besoin d'avoir downgrader sa psp pour utiliser protect-me et si il y avait des risques pour la psp en l'utilisant ? merci

Tu as besoin d'avoir un Custom Firmware effectivement!
Et non il n'y a aucun risque pour la psp! bien au contraire, ça evitera a toute personne malveillante d'y avoir acces sans un minimum de connaissance!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Vermiso » 16 Jan 2008, 21:50

héhé... encore mieux : on démarre la PSP sans MS, puis on l'insère après le démarrage !! Niark Niark

C'est sûr que ca sera plus efficace sur le flash (on a pas toujours une pandora sous la main...)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benja135_1 » 16 Jan 2008, 22:05

jonyjack Wrote:merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher :?:

Oui c'est vrai que sa serait bien dans le flash0 car la, on a qu'a enlever la cart memoir...
A part sa les amélioration sont cool, merci Max et pspgen pour la new!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

re

Message non lupar ricardokiss » 16 Jan 2008, 23:32

faut arété de critiqué c'est pas mal deja. on vois Qu'il y a du travail alors c'est bon c'est un debut.

c'est deja ca, se qui ne son pas conten il le ne s'en serve pas
Image
ricardokiss Gamer Débutant

Message non lupar H2L29 » 17 Jan 2008, 12:04

Merci pour cette release, par contre dès qu´on quitte un jeu ou une application, on doit retaper le code et c´est chiant à la longue.

Ça serai cool d´arranger ça.

+1 pour le flashage.

Bonne continuation, ceux qui critiquent faitent en autant ou mieux et on vera bandes d´ingrats.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar _Sam54 » 17 Jan 2008, 13:48

legender Wrote:Erf mouais mais c'est simple à cracker, y'a qu'a aller dans le recovery et desactiver le prx.

Faudrais déja savoir comment faire ;) moi si je la code c'est pour empecher l'accés à mes soeurs ou a la famille donc aucun risque que quelqu'un entre dans ma psp :lol:

Message non lupar Jonyjack » 18 Jan 2008, 01:27

maxthebest Wrote:
merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher

De rien :wink:
Oui, peut etre que protect-me finira par etre flashé, je verai...
J'y reflechis constamment car je ne sais pas si c'est si utile (pandora et hop c'est finit!) pour ce que c'est long a faire!

ba tu sais les pandora ne sont pas courantees et ils faut une autre PSP en CF pour la faire bref c'est plus pratique car crois moi les crétons qui volent n'y connaissent rien tandis que virer la MS ça ils peuvent le faire :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tare28 » 18 Jan 2008, 03:49

comment faire pour entrer sur notre psp si on oublie le mot de passe? pas comme moi jai oublier, juste une question :P
tare28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 18 Jan 2008, 06:45

benja135 Wrote:
jonyjack Wrote:merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher :?:

Oui c'est vrai que sa serait bien dans le flash0 car la, on a qu'a enlever la cart memoir...

Oui et si le gars enleve la carte memoire, il reste plus rien sur la PSP

Le seul moyen de contourner cest le recovery mode mais maxthebest se tue a vous repeter que ce programme est pour contrer ceux qui ne conaissent rien a la PSP pas un habituer.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar medlebg » 19 Jan 2008, 17:13

Si on oubli son mot de passe on rallume la psp avec R enfoncé pour attérir dans le recovery mode toggle USB et on supprime le fichier sepluing
medlebg Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Spyk

Message non lupar Roonie90_1 » 23 Jan 2008, 15:06

est ce que lon peu après avoir mi le mot de passe supprimer password maker et est ce qui demandera tjrs le mot de passe parceque jai pas bocou de place sur ma psp et je voudrai laisser le mot de passe mais supprimer password maker.
Roonie90_1 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 27 Jan 2008, 03:02

Roonie90 Wrote:est ce que lon peu après avoir mi le mot de passe supprimer password maker et est ce qui demandera tjrs le mot de passe parceque jai pas bocou de place sur ma psp et je voudrai laisser le mot de passe mais supprimer password maker.

oui tu peux
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news