Forums GAMERGEN
Maxthebest propose la version finale de Protect-Me
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et non il n'y a aucun risque pour la psp! bien au contraire, ça evitera a toute personne malveillante d'y avoir acces sans un minimum de connaissance!
Martthekiller Wrote:Je me demandais si on avait besoin d'avoir downgrader sa psp pour utiliser protect-me et si il y avait des risques pour la psp en l'utilisant ? merci
Tu as besoin d'avoir un Custom Firmware effectivement!
Et non il n'y a aucun risque pour la psp! bien au contraire, ça evitera a toute personne malveillante d'y avoir acces sans un minimum de connaissance!
-
Fraise_1
jonyjack Wrote:merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher
Oui c'est vrai que sa serait bien dans le flash0 car la, on a qu'a enlever la cart memoir...
A part sa les amélioration sont cool, merci Max et pspgen pour la new!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
re
faut arété de critiqué c'est pas mal deja. on vois Qu'il y a du travail alors c'est bon c'est un debut.
c'est deja ca, se qui ne son pas conten il le ne s'en serve pas
c'est deja ca, se qui ne son pas conten il le ne s'en serve pas

-
ricardokiss Gamer Débutant
Merci pour cette release, par contre dès qu´on quitte un jeu ou une application, on doit retaper le code et c´est chiant à la longue.
Ça serai cool d´arranger ça.
+1 pour le flashage.
Bonne continuation, ceux qui critiquent faitent en autant ou mieux et on vera bandes d´ingrats.
Ça serai cool d´arranger ça.
+1 pour le flashage.
Bonne continuation, ceux qui critiquent faitent en autant ou mieux et on vera bandes d´ingrats.
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
maxthebest Wrote:merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher
De rien![]()
Oui, peut etre que protect-me finira par etre flashé, je verai...
J'y reflechis constamment car je ne sais pas si c'est si utile (pandora et hop c'est finit!) pour ce que c'est long a faire!
ba tu sais les pandora ne sont pas courantees et ils faut une autre PSP en CF pour la faire bref c'est plus pratique car crois moi les crétons qui volent n'y connaissent rien tandis que virer la MS ça ils peuvent le faire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
benja135 Wrote:jonyjack Wrote:merci max et bravo avec le clavier c'est plus simple par contre tu pourrais faire une version à flasher
Oui c'est vrai que sa serait bien dans le flash0 car la, on a qu'a enlever la cart memoir...
Oui et si le gars enleve la carte memoire, il reste plus rien sur la PSP
Le seul moyen de contourner cest le recovery mode mais maxthebest se tue a vous repeter que ce programme est pour contrer ceux qui ne conaissent rien a la PSP pas un habituer.
-
0635425_1
est ce que lon peu après avoir mi le mot de passe supprimer password maker et est ce qui demandera tjrs le mot de passe parceque jai pas bocou de place sur ma psp et je voudrai laisser le mot de passe mais supprimer password maker.
-
Roonie90_1 Gamer Débutant
Roonie90 Wrote:est ce que lon peu après avoir mi le mot de passe supprimer password maker et est ce qui demandera tjrs le mot de passe parceque jai pas bocou de place sur ma psp et je voudrai laisser le mot de passe mais supprimer password maker.
oui tu peux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2