Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] Maze Effects - Des casse-tête en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP Genesis] Maze Effects - Des casse-tête en 3D
Les membres de 3.4.Lettres mettent en ligne Maze Effects, un jeu de réflexion inscrit dans le cadre de la PSP Genesis Competition.
Lire la news : [PSP Genesis] Maze Effects - Des casse-tête en 3D
Lire la news : [PSP Genesis] Maze Effects - Des casse-tête en 3D
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: [PSP Genesis] Maze Effects - Des casse-tête en 3D
Encore un HB de grande qualité ! J'adore ce concours , c'est un vrai régale de jours en jours ! Mes félicitations au dev , je me presse de le télécharger :p

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
- Pays: France
Ouais effectivement, un chouette homebrew que voilà !
Je vais tester ça, mais il m'a l'air bien parti pour se placer dans le haut de la compétition, avec Lamecraft et le downgrader...
Beau boulot de la part de 3.4.Lettres !
Je vais tester ça, mais il m'a l'air bien parti pour se placer dans le haut de la compétition, avec Lamecraft et le downgrader...
Beau boulot de la part de 3.4.Lettres !
-
Torahn Gamer du Dimanche
Merci beaucoup a vous, egalement pour la news qui decrit le jeu encore mieux que nous ne l'ayons fait
On n'a perdu plusieurs heures de sommeil pour rien
En tout cas une nouvelle version 0.9 est disponible et nous essaierons tant que faire se peut de mettre regulierement a jour le jeu
Amusez vous bien et personnellement j'ai passe 40 min sur le dernier niveau bonus "namespaces.lvl" et je ne l'ai toujours pas reussi
Un vrai petit challenge!!!
Amusez vous bien!!!
La team 3.4.Lettres
On n'a perdu plusieurs heures de sommeil pour rien

En tout cas une nouvelle version 0.9 est disponible et nous essaierons tant que faire se peut de mettre regulierement a jour le jeu
Amusez vous bien et personnellement j'ai passe 40 min sur le dernier niveau bonus "namespaces.lvl" et je ne l'ai toujours pas reussi

Un vrai petit challenge!!!
Amusez vous bien!!!
La team 3.4.Lettres
-
highronn Gamer du Dimanche
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1