Forums GAMERGEN
Medal of Honor 2 en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Medal of Honor 2 en préparation ?
Sorti en octobre 2010, Medal of Honor s'annonçait comme étant le reboot de la série. Electronic Arts développerait un titre non annoncé.
Lire la news : Medal of Honor 2 en préparation ?
Lire la news : Medal of Honor 2 en préparation ?
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Medal of Honor 2 en préparation ?
Moi j'aimerai voir du neuf au lieu du recycler.
Et pourquoi pas un FPS humoristique pour une fois à l'image du film "Y'a t'il un flic pour sauver la reine", avec des bons dialogue...
- Une Cigarette ?
- Oui je sais !
Avis aux connaisseurs
Et pourquoi pas un FPS humoristique pour une fois à l'image du film "Y'a t'il un flic pour sauver la reine", avec des bons dialogue...
- Une Cigarette ?
- Oui je sais !
Avis aux connaisseurs

-
Maadsz Gamer du Dimanche
Je pense exactement la même chose. Ca devient lourd au bout d'un moment les FPS en caoutchouc réchauffé. Et le pire, c'est qu'il y a énormément de monde qui achète, des gens qui ne savent plus reconnaître un vrai jeu.
En tout si vous voulez un FPS bien fun et politiquement incorrecte, prenez Duke Nukem Forever, enfin un jeu qui ne se prend pas au sérieux !
En tout si vous voulez un FPS bien fun et politiquement incorrecte, prenez Duke Nukem Forever, enfin un jeu qui ne se prend pas au sérieux !
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
EDIT : Ah c'est bon c'est édité ^^
Sinon, une suite ? Pourquoi pas
! Aprés tout, c'est devenu une mode, les suites des FPS comme Call Of Duty ou Medal Of Honor
En vrais, ça ne me fait aucun effet car l'histoire du 1ér est un peu... :s
On verra quand il sortira, et ça, SI, c'est pour de vrais, un Medal Of Honor 2.
Sinon, une suite ? Pourquoi pas

En vrais, ça ne me fait aucun effet car l'histoire du 1ér est un peu... :s
On verra quand il sortira, et ça, SI, c'est pour de vrais, un Medal Of Honor 2.
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
4 messages
• Page 1 sur 1