Forums GAMERGEN

Medal of Honor : Danger Close travaille sur un nouvel opus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : Danger Close travaille sur un nouvel opus

Message non lupar GregM » 19 Fév 2011, 10:49

Je suis bien de l'avis de FxDeLuX3, j'ai bien aimé l'immersion assé réaliste du solo.

Bien plus que celui de black ops qui malgré ses qualités n'a pas réussit à me le faire d'un trait contrairement à celui de Medal.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar fl0046 » 19 Fév 2011, 10:53

Wait and see comme on dit ::) faudra voir les améliorations et s'ils prennent reellement en compte les remarques des joueurs.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar blastupper » 19 Fév 2011, 11:14

Pour ma par solo inoubliable multi super jouissif mais pour les graphismes :o svp quoi on est en 2011. Mais bon vivement la suite
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Message non lupar tpik » 19 Fév 2011, 16:09

vivement la suite :)
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar Rain » 19 Fév 2011, 20:07

The Fake Wrote:Pour un premier opus MoH est pas mauvais !!

J'ai envie de dire "Ouch !" mais j'imagine bien que tu veux dire sur console HD ^^

Pour moi Medal Of Honor est devenu un bête COD-like. Il peut être meilleur (même si je ne trouve absolument pas), mais pour moi le charme et l'originalité (si si !) que proposaient MOH par le passé ont complètement disparus.

Auparavant, même si Call of Duty a bouffé Medal of Honor, les deux licences proposaient des expériences totalement différentes. Aujourd'hui ils se copient complètement...c'est d'un ridicule... :/

Manque plus que Battlefield sorte sur console, rétrécisse ses maps et propose un mode solo...merde c'est déjà fait :-X
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 20 Fév 2011, 11:00

Golden Eye Wrote:J'ai acheté le dernier MOH sur pc, et c'était de la grosse merde. Sans doute le pire fps auquel j'ai joué.

On a pas du jouer au même jeu ....

Un solo très prenant mais bien trop court (4h sans rush), un multi jouissif mais des maps trop petites ce qui réduit nos déplacement si on veut pas direct mourir >_<

Donc je suis pour un 2éme opus, en espérant voir ces points noir du 1 disparaitre :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar DamsW » 21 Fév 2011, 13:21

Je trouve le dernier MOH trop moche (a quand un nouveau moteur graphique !!!!!), j'ai été grave déçu et des potes a moi se foutaient de moi lol (pour avoir acheter CA !)

Alors le suivant sans moi ^^ (ou si peu etre, mais j'attenderais les retours ^^)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MobiusSeckOne » 22 Fév 2011, 01:49

Heu... le solo très prenant :D :D

Sa le serait peut-être si notre pote barbu débrancherait les scripts comme il faut, si on été pas obliger de redémarrer la console toute les 15-20 minutes, si il n'y aurait pas plus de 2 mission prenante, si si si si.....

Pour MoH fut une véritable déception, même le multi fut pour moi très lourd.... un mélange de cod et bf ou tout les points positif des deux jeux sont absents... pas asser de map (dlc YARK!!!) pi des trucs complètements incompréhensibles (tout les snipers du monde snipe avec des reddot...). Le seul truc qui avait peut être de l'avenir sont les espèces de missions coop scénarisé... mais sa suffit pas a racheter un jeu au complet.

Une suite pour moi... :D faudrait avant découvrire la veritable nature du Schmilblick!!
MobiusSeckOne Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news