Forums GAMERGEN
Medal of Honor : des beaux chiffres de ventes et un pack gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai refait le solo en difficile rien que cet aprem... c'est vraiment trop court et dommage. Car finalement il n'est pas si mauvais. Bien sur le fait d'attendre le script pour avancer (murs invisibles), les bugs fréquents, tout ça devient pénible. Un autre conflit aurait pu être préférable car on a vraiment l'impression de jouer du Modern Warfare.
Je suis tout de même partant pour un deuxième, la fin est ouverte pour ça. Ah, et pour ceux qui n'ont pas encore commencés, faites le mode difficile direct... il y a aucune difficulté -_-
Je suis tout de même partant pour un deuxième, la fin est ouverte pour ça. Ah, et pour ceux qui n'ont pas encore commencés, faites le mode difficile direct... il y a aucune difficulté -_-
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
- Pays: France
Re: Medal of Honor : des beaux chiffres de ventes et un pack gra

-
dark spawn Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Lord Blutch Wrote:Et comme 1er DLC ,avoir un nouveau mod et 2 nouvelles cartes(je ne compte pas les 2 remaniées) le faire gratos c'est quand meme mieux que activision et son DLC a 15 euros pour 3 nouvelles maps non!?
Bah vu que MW2 propose dès le départ 16 maps et une pléthore de modes de jeu alors que MOH c'est 8 maps pour 4 modes, vaut mieux qu'ils le fassent gratuit ^^'
-
Rain Gamer Argent
Perso Moh me fait l'impression d'une vulgaire tentative de concurrence raté de CoD, T'en sur le fond que sur la forme.
J'ai testé Cod mw2 et Moh quelques heures avec un poto, ma préférence va toujours à Bad company II et Kz² reste le meilleur.
Déja Cod je ne suis pas fan mais je ne comprends même pas pourquoi EA la joué aussi mal à la limite de la balle dans le pied.
Les bugs dans le solo entache la re jouabilité + la durée de vie risible enfonce un peu plus le clou, + la difficulté limite inexistente et pour finir le multi pauvre en comparaison à CoD, ca ne donne vraiment pas envie.
Il y a du bon dans le jeu mais avec autant de fps sur le marché et autant de defauts, EA aurait du mieux faire. Ceci dit dans une économie ou maintenant le jeux vidéo est un consommable comme un autre c'est logique.
Du coups le dlc fait un peut rigoler surtout qu'il me semble(à confirmer) que pour Bad company 2 EA avait fait la même un dlc gratuit (vaseline) et après à sec
Cela étant dit je préfère attendre 2011 et m'éclater sur KZ III en mon sens le plus beau FPS console
J'ai testé Cod mw2 et Moh quelques heures avec un poto, ma préférence va toujours à Bad company II et Kz² reste le meilleur.
Déja Cod je ne suis pas fan mais je ne comprends même pas pourquoi EA la joué aussi mal à la limite de la balle dans le pied.
Les bugs dans le solo entache la re jouabilité + la durée de vie risible enfonce un peu plus le clou, + la difficulté limite inexistente et pour finir le multi pauvre en comparaison à CoD, ca ne donne vraiment pas envie.
Il y a du bon dans le jeu mais avec autant de fps sur le marché et autant de defauts, EA aurait du mieux faire. Ceci dit dans une économie ou maintenant le jeux vidéo est un consommable comme un autre c'est logique.
Du coups le dlc fait un peut rigoler surtout qu'il me semble(à confirmer) que pour Bad company 2 EA avait fait la même un dlc gratuit (vaseline) et après à sec
Cela étant dit je préfère attendre 2011 et m'éclater sur KZ III en mon sens le plus beau FPS console

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Pour info, le mode solo se finit en un peu plus de 6 heures, selon la presse de chez moi... 

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Chris Nerv Wrote:Pour info, le mode solo se finit en un peu plus de 6 heures, selon la presse de chez moi...
Oui malheureusement il est trés court

PS : Un ami de mon pote l'a terminé en à peine cinq petites heures en normal et selon lui la rejouabilité est vraiment nul et le online n'a rien d'extraordinaire mais ceci dit il m'a quand même grandement conseillé de l'essayer un jour à petit prix

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je t'attend DLC gratuit 

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2