Forums GAMERGEN

Medal of Honor : des beaux chiffres de ventes et un pack gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Medal of Honor : des beaux chiffres de ventes et un pack gratuit

Message non lupar Auxance M. » 20 Oct 2010, 18:43

Le million, le million, le million !

Lire la news : Medal of Honor : des beaux chiffres de ventes et un pack gratuit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Medal of Honor : des beaux chiffres de ventes et un pack gra

Message non lupar Alex 59_1_1 » 20 Oct 2010, 19:03

J'ai + entendu des gens se plaindre du jeu (y sont déçu).
En même temps entre bad et call of, ca va être dur de ce faire une place!
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Paskiie57 » 20 Oct 2010, 19:06

Ah ok c'était sans doute trop dur de "foutre" ça dans le jeu de départ hein ..
En fait ça sent juste le "gentil DLC gratuit" pour mieux faire passer la pilule de futurs DLC payants.
Pitoyable ...
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 19:10

C'est impressionnant mais sans plus... je croyais vraiment qu'il allé tout déchirer coté vente mais il ne fais que pour finir 1,5 millions d'exemplaires vendus , Modern Warfare 2 a fait beaucoup plus en une seule journée et rien qu'aux Etats Unis ! Halo Reach s'est écoulé à plus de 3,3 millions d'exemplaires en 7 jours et rien qu'aux Etats Unis... Même Gears of War à fait plus.

Medal of Honor est une série ultra connue et populaire et l'action se passe en pleine guerre d'Aghanistan dans la peau d'un soldat américain , je croyais que avec ça il allait se vendre beaucoup plus.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 20 Oct 2010, 19:15

DRAKE-CULLEN Wrote:Medal of Honor est une série ultra connue et populaire et l'action se passe en pleine guerre d'Aghanistan dans la peau d'un soldat américain , je croyais que avec ça il allait se vendre beaucoup plus.

EA aussi ^^ Mais ils n'ont pas compris qu'un contexte ne suffisait pas, il faut que ça dépote derrière !

Mais bon c'est quand même d'excellents chiffres, et un bon jeu (malheureusement MWAHAHAHAHA |:D ).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megadeath » 20 Oct 2010, 19:37

LOL!

les 3/4 des avis des joueurs sont négatifs, c'est vrai que ca n'a pas l"air très attrayant.. et le coup du dlc gratos juste pour dire de booster un peu les vents du style "CoD black ops proposera des dlc payant, nous nooon" alors que c"était prévu des le depart.. je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable.. annoncer des trucs payants a l'avance ou en proposer des gratuit juste pour appater les gens hmmm..

sinon, je me le prendrai a 20e, aux vus des critiques, il devrait pas tarder a baisser^^ et j'attend mon black ops avec impatience, surtout pour "head shooter" des zombies nazis :D
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar **Anakin** » 20 Oct 2010, 20:13

A choisir entre MOH et COD, et bien je cède pour cod et qui plus es, le pack prestige :) J'avais pris le prestige pour MW2 et je suis pas déçu !! Ecore un peu de patience ...
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kemi69 » 20 Oct 2010, 21:31

Ben moi je suis bien content qu'il se vend bien, car ce jeu a beaucoup trop était critiqué en négatif pour ma part,et je pense qu'il n'es pas mauvais même si je ne l'ai pas acheté. Certe MW2 est un très bon jeu, le mode solo est vraiment bien ritmé, mais je trouve que le mode multi est beaucoup trop buggé. Avec tous les hack qu'il a subit, et poutant j'y joue, c'est affreux.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicko92 » 20 Oct 2010, 21:37

C'est vous qui êtes pitoyable, c'est gratuit, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre, je dis bravo clap clap clap !!! |:( le jeu n'est certe n'est pas parfait mais on y passe un bon moment, moi j'ai kifé maintenant les goûts et les couleurs ... pour ceux qui parlent sans avoir le jeu 40e en import c'est pas voler ! A bon entendeur Salut !!!!
nicko92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nico

Message non lupar Darkangels » 20 Oct 2010, 22:53

Bah le problème c'est qu'ils ont oubliés d'inclure les matchs privés sur consoles! Sinon le jeu est terrible!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Oct 2010, 22:58

nicko92 Wrote:C'est vous qui êtes pitoyable, c'est gratuit, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre, je dis bravo clap clap clap !!! |:( le jeu n'est certe n'est pas parfait mais on y passe un bon moment, moi j'ai kifé maintenant les goûts et les couleurs ... pour ceux qui parlent sans avoir le jeu 40e en import c'est pas voler ! A bon entendeur Salut !!!!

Il a raison, quand on s'y mets le jeu est vraiment bien, en tout cas je l'attendais et je suis pas décu, le nombre de vente est mérité car c'est aussi un belle hommage au soldat de la guerre traité dans le jeu, même si le nombre d'heure y est pas, ce jeu procure beaucoup d'émotion à tel point que j'ai cru voir 3 film en même temps:

_ Green Zone
_ La chute du faucon noir
_Il faut sauver le soldat Ryan

:)

PS: EA a dit que si les ventes dépassent les 3 millions, il y aurait une suite et de plus il y a une cinématique à la fin du jeu qui montre que ca peut être possible mais en tout cas chapeau car traité sur une guerre encore en cours, ce n'est pas simple :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Montana69320 » 20 Oct 2010, 22:59

Darkangels Wrote:Bah le problème c'est qu'ils ont oubliés d'inclure les matchs privés sur consoles! Sinon le jeu est terrible!

Oui et le mode solo est assez cour, je m'attendais aussi a un mode onslaught comme battlefield ...
Je prefere bad company 2 en tout cas.
Niveau multi ca ne lag pas mais qu'est ce que ca campe comme cod ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news