Forums GAMERGEN
Medal of Honor devient très Hot avec un second DLC payant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vraiment pitoyable, ils me dégoutent ...
Oui je confirme, et j avais ajouté qu'il me semblait que la même méthode avait été utilisée pour Bad Conpany II, serait se une confirmation de la part de EA ?

Enfin bref mon dernier dlc en date a été celui de RDR et si je compare le contenus pour le même prix.
Je dirais bien a EA d'allez se faire regarder

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Medal of Honor devient très Hot avec un second DLC payant
Pire que COD, c'est fort quand même
Je rigole de ceux qui y voyaient le renouveau

Je rigole de ceux qui y voyaient le renouveau

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Medal of Honor devient très Hot avec un second DLC payant
Tromatik Wrote:Bon y'a quand même un DLC gratuit qui propose 2 nouvelles maps, 2 maps redessinées et un nouveau mode de jeu, idem pour le pack payant (si j'ai bien compris) donc l'un rattrape l'autre, 4 nouvelles maps en tout 4 redessinées(ca fait 8 maps différentes, autant que le jeu de base), 2 mod de jeu pour 10 E ca reste potable, même si vu le manque de map sur le multi, ils devraient pas nous faire payer pour de nouvelles.
le DLC gratuit était deja fait avant que le jeu soit sortie

et la ils font un DLC où tout le monde doit payé ! EA tout craché, et je voudrais rapeller que DICE avait dit pour bad company 2 "on ne fera pas de DLC avec maps payantes!" mais la ils font payé hein ! en plus 10€, EA= Activision ...

(et pour bad company 2, heureusement qu'ils ont pas fait payé, car c'était pas de vrais pack de carte, ils y en avait jamais de nouvelles en faite ! )
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2