Re: Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux T
le jeux sort le jours de mon anni'v
sinon je vais me prendre black ops pasque ces jeux de guerre remixé pour pas que sa soit je sais pas quoi etc... j' en veux pas. je vois pas pourquoi dans les films les americains font la guerre contre les talibans....ah mais si, c' est pasque c' est jamais les talibans qui gagnent...
sinon je vais me prendre black ops pasque ces jeux de guerre remixé pour pas que sa soit je sais pas quoi etc... j' en veux pas. je vois pas pourquoi dans les films les americains font la guerre contre les talibans....ah mais si, c' est pasque c' est jamais les talibans qui gagnent...
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
.
le truc qui ont mené à ces attentats c'est le fait de voir les US occuper pendant la guerre froide, les terres saintes arabes comme par exemple l'Arabie Saoudite ou autres 

)
et pas tunisien ou algérien etc...
) bref pro-bush=taliban=sioniste=intégriste et basta! soit tu laisse les gens vivre tranquille, soit t'est un gros con et c'est tout... 

! car les américains sont des merdes et les personnes ( majoritairement les hauts placés du pentagone et Bush... ) qui ont attaqués l'Irak sont des merdes , il y a une belle différence !