Forums GAMERGEN

Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux Talibans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références au

Message non lupar Bradok » 02 Oct 2010, 21:22

Quand tu pense au attentat du 11 Septembre avec 2 gros batiment parti en poussière et les personnes qui y sont mortes , oui il y a quoi d'avoir la rage contre les terroristes/talibans qui sont tous d'Irak,Afghanistan.Les ricains ont juste peur qu'une telle catastrophe se reproduise et quand qu'on a peur on fout de la merde ::) les terroristes ont foutus la merde et qu'ils portent leurs couilles :X bien sûr qu'il y a des innoncents qui meurent car il y a toujours un connard des 2 côtés
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Re: Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux T

Message non lupar larkin » 02 Oct 2010, 21:26

Je crois qu'il est bon de clarifier les choses ici pour certaines personnes.
Tout les américain ne sont pas des saulauds, tout les afghans ne sont pas des salauds. Dans cette histoire les vrai salauds ce sont les Talibans je dis bien. Un taliban= islamiste! Qui dit islamiste dit prônage d'un monde musulman. Il est bon de faire savoir aux gens que la guerre en afghanistan n'est pas inutile, et qu'il y a réellement une part de la liberté dans le monde qui se joue la bas.
Après pour l'Irak la on peut se demander...

Mais en afghanistan je suis totalement pour! Quand on voit se que ces ordures de talibans faisait a la population et le fait encore! C'est affreux! Avant que l'on y soit, rendez vous compte que c'était presque l'âge feodal et tout ce que ca implique!
Execution publique, lapidations et la liste est longue... La video qui ma la plus choquer est celle ou l'on voit un taliban executer une femme en burqua a coup de kalachnikov en publique, après lecture du coran.
C'est épouvantable!

Après bien sur il y a des abus dans toutes guerre, faut pas s'arreter sur une video comme celle montrant les jeunes pilotes d'hélico tirans sur des innocents en Irak. Bien sur que sa existe, sa a toujours exister, que ce soit les américains, comme les anglais, comme nous francais, c'est possible.
Maintnant c'est la politique américaine qui diffèrent, mais les pauvre jeunes ricains qui s'enrolent en sortie de lycée, après avoir fait une partie de call of avec les recruteurs, ils se sont fait avoir et ils on rien demander.
Et c'est vrai oui! Les recruteurs des marines se servent du jeux video et des Call of duty je dis bien! pour recruter!!! C'est scandaleux!
Une raison qui fait que je ne concionne plus call of. Mais faut pas se leurrer l'armée francaise a fait pareil.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar efde71 » 02 Oct 2010, 22:32

Quand le jeux ne va pas dans le sens d'une cause politique et que l'on le modifie, c'est de la censure!
Pourquoi dans un film on n'ose pas faire pareil? Car le cinéma est connue depuis très longtemps! Alors que le jeux, n'est pas compris par les politiques!
Finalement on décide de penser à notre place...

C'est triste
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Darkangels » 02 Oct 2010, 22:38

M'ouais... Perso' c'est encore du "bla bla" pour embêter tout le monde! ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Oct 2010, 22:53

larkin a tout dit ou presque... !

La guerre en Irak a quand même permit d'éjecter Ben Laden du pouvoir et de son régime et de libérer le pays mais bon en Irak y'a du pétrole donc on comprend mieux pourquoi l'armée américaine a voulut attaquer l'Irak le plus rapidement possible ( leur unique et seule motivation c'etait pour le pétrole et ça tout le monde le sait : pétrole = gros sous ! Aprés faire tomber Ben Laden du pouvoir mais ça à sans doûte passé en second plan. )

Pour attaquer l'Aghanistan c'etait aussi assez important afin d'essayer de libérer le pays des talibans.. Et puis là-bas les talibans cultivent beaucoup du pavot ( pour le trafic illégal de l'Opium ) qui est l'une des principeaux revenus des talibans ( ils gagnent d'ailleurs énormément d'argent grâce à ce trafic et donc ils peuvent s'équiper en armement de plus en plus sophistiqué ) oú les américains veulent à tout prix les stopper ( pour les touchés en plein fouet et essayer de les faire tomber ) et éventuellement prendre l'argent derrière !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar WilfFire0S » 02 Oct 2010, 23:13

THEDHM Wrote:
mike2ndG Wrote:Ouais c'est un peu normal, si on prend les talibans et qu'on s'amuse à tuer des américains ça passe pas

HS ON
pour quoi les américains sont des enfants de cœur des saint ?? eux aussi tue et on tué des personnes innocente les talibans sont des personne comme tous le monde en fin bref vous savez pas se qui es le terrorisme pour vous un barbu c'est qu'elle qu'un de malle
HS OFF
un jeux reste un jeux sa na rien a voir avec ce qui se passe vraiment je comprend pas pour quoi ils change sa

Chui tout a fait d'accord avec toi

Je trouve leurs argument un peu débile
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Star-Function » 02 Oct 2010, 23:29

Je comprends pas trop cette polémique...Dans d'innombrables jeux on peut incarner des soldats nazis ou SS, qui ont certainement commis des crimes bien plus importants que les Talibans (qui ont commis des actes extrêmement graves).

Bref une polémique de plus avec pas grand chose à l'intérieur.
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 02 Oct 2010, 23:38

pourtant le problème se résume très bien par ces 3 pages.
c'est plutot un bon exemple du pourquoi ils ont fait ça
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar dodogeek » 03 Oct 2010, 02:40

Arrêter de croire que les américains sont tout blanc, en Afghanistan ils ont violé les droit de l'homme et les accord de Genève. Et ce serve du 11septembre comme lobby pour commettre plein d'acte innomable
regardé ça: http://www.youtube.com/watch?v=2_YRiBGWOL0

Tout comme le font les sioniste(ils ne sont pas pour être juifs ils faut être sémite et la plupart ne le sont pas même les palestinien sont plus sémite que eux et en plus ils ne lisent pas la Torah mais la kabbale une version détourné de la torah prônent des atrocités incitable ici) en utilisant la 2nd guerre mondiale pour exterminée les Palestiniens.
Ils sont d'ailleurs dénoncer par les vrai juif comme ne l'étant pas eux même regrettant le conflits avec les palestinien avec qui ils s'entendait bien avant l'immigration de ces faux juifs qui essai d'imposée un État qui n'a pas lieux d'être et ce mettent à imités les supplices de leur anciens bourreau.(de vrai extrémiste fasciste).

Mais bien sure tout le monde ce tait parce que ces 2 nation applique la désinformation et fait voir le monde arabe comme l'ennemi et les musulman. D'ailleurs les vrai précepte musulman interdisent la guerre, surtout contre les juifs car plusieurs prophète sont issu de ce peuple. La guerre n'est autorisé pour es musulman que pour l'Intifada (une guerre pour défendre sont territoire et évitée d'être annexés et le coran aussi stipule que les musulman doivent obéir aux loi du pays dans le quel ils vivent tant que ces loi ne les empêches pas d'exercés leur religions, la religion musulman et une religion pacifiste mais qui comme d'autre religions commences à être détournés et interprétés dans un sens que ne donne pas le coran, d'ailleurs la sharya ne fait pas partie du coran c'est une loi inventé par les homme ou les créateur ont inséré d'ancienne tradition venant de l'époque païenne du peuple arabe )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar cedric75 » 03 Oct 2010, 03:35

on parle de jeux vidéo la,c un jeu,alor arreter avec vos commentaire a la con,si vous voulez vous defoulez,avec afgan americain,musulman et autre ya des forum pour sa,içi c jeu vidéo,certain commentaire que j ai lu, n importe quoi,enfin bref
restons dans le jeu,se n est qu un jeu,comment voulez vous que le monde tourne bien quand on lit certain commentaire,on ressent de la haine dans certain comm
ps3 gen c un forum jeu,pas un forum de debat de religion ou politique
a bonne entendeur
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar SLiiiiiiM » 03 Oct 2010, 04:38

cedric75 Wrote:on parle de jeux vidéo la,c un jeu,alor arreter avec vos commentaire a la con,si vous voulez vous defoulez,avec afgan americain,musulman et autre ya des forum pour sa,içi c jeu vidéo,certain commentaire que j ai lu, n importe quoi,enfin bref
restons dans le jeu,se n est qu un jeu,comment voulez vous que le monde tourne bien quand on lit certain commentaire,on ressent de la haine dans certain comm
ps3 gen c un forum jeu,pas un forum de debat de religion ou politique
a bonne entendeur

Heu mec, relis le titre de la news stp, ici on fait pas références au gameplay du jeu mais bel et bien a une polemique, apres si t'es pas capable de sortir la téte du jeu video pour donner ton avis sur un de ses apects, qui est lui bien réel, c'est toi qu'a pas ta place ici.
a bon entendeur
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Tromatik » 03 Oct 2010, 04:58

Mouai... C'est un poil hypocrite je trouve...

Militaire vs Extrémiste

Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

(genre les militaires américains ils tuent que les méchants)
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news